Skip to forum
Top ferme la boutiq...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Top ferme la boutique ;)

927 Posts
87 Utilisateurs
1 Reactions
65.6 {numéro}K Vu
TiGrOulefou

GG pour ta remontée de madame variance !

Bonne continuation dans ton objectif de crush les SnGo.
Et la prochaine fois que je te croise sur une table, je m'arrange pour que ça se règle en HU :P

TiGrOu.

toppicot

Pas de down, pas de tilt, la courbe parfaite en quelque sorte ...

toppicot

Comment prendre un bon gros down avec le sens de l'humour ^^

toppicot

Lol ok je Fold ^^

Re-lol, t'es stressé toi ^^

Ok, si çà t'énerve que je raise, t'as qu'à le dire ... mais gentiment ^^

Bon, là, çà va pas le faire ! Je joue le hero call, on va voir ce qu'on va voir : lol t'as fait çà avec K3 ??? Bon c'est vrai que j'avais l'esprit plutôt orienté vers son avatar :D

toppicot

Pas de SnG aujourd'hui encore, mais l'envie de jouer a pris le dessus ...

Multirooming intensif et freerolls à gogo ^^

Les micro-gains ont été réinvestis sur la plupart des rooms, sans succès ... sauf :

Sur FullTilt !

BR ce matin = 0€
BR ce soir = 5 € :f_cool:

De là me vient une idée de challenge pour Avril, en parallèle de mes objectifs SnG sur Stars :

Remonter une bankroll sur FullTilt sans déposer le moindre €
Pour l'instant, l'idée est d'accumuler les freerolls, puis de repartir dans le grind des limites en SnG ...
Le problème sur FullTilt, c'est la rake en micro limites (surtout en 1€ : rake = 20%)
Donc je vais me résigner à jouer les SnG à partir des 2€ ...

Au boulot _cool:

toppicot

AKo, AKs ...

J'ai beaucoup de soucis avec cette main actuellement en début de SnG, où il y a peu de Fold-Equity en face, et beaucoup d'agressivité (n'hésitent pas à 4-bet push avec des petites pockets)

Et comme il est EV$- de jouer un Coin-Flip en début de SnG, bref, vous m'avez compris ^^

Just call un raise ?
Raise / fold en first-in ?
3-bet / fold ?
Squeeze dans Family Pot ?

Alors dans le cas ci-dessous, suite à un bad-beat sur une autre table, je squeeze en mode "JE SUIS EN TILT ALORS FAITES PAS CH*** !"

Un raiseur UTG, suivi 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois ! Sûr, il y a une pocket là dedans ... il lâchera pas son 33 contre mon push, mais je m'en fout !

Quelle ne fut pas ma surprise :

Hold'em No Limit Tournament
Buy-in: €2.71+€0.29
PokerStars
9 players
Converted with http://handconverter.site88.net/

Stacks:
UTG (1000)
UTG+1 (1490)
UTG+2 (2230)
MP (1370)
MP2 (2185)
CO (1470)
BTN (1305)
SB (1250)
BB - Hero (1200)

Blinds: 15/30

Preflop: (45, 9 players) Hero is BB with K:s A:c
UTG raises to 120, 1 fold, UTG+2 calls 120, 1 fold, MP2 calls 120, 2 folds, SB calls 105, Hero raises to 1200 (all-in), 4 folds

Total Pot : 1680

Hero wins 600 from pot

1 fold ... (ok, çà doit être un miss clic)
2 folds ... (oula, il est malade ?)
3 folds !!! (mais keskispass ???)
4 folds ????? INCROYABLE, C'EST LE RETOUR DE LA FOLD-EQUITY !!!

Quelques mains plus tard ...

Hold'em No Limit Tournament
Buy-in: €2.71+€0.29
PokerStars
9 players
Converted with http://handconverter.site88.net/

Stacks:
UTG (1435)
UTG+1 (1520)
UTG+2 (1085)
MP (2065)
MP2 (1370)
CO (2130)
BTN (980)
SB - Hero (1280)
BB (1635)

Blinds: 50/100

Preflop: (150, 9 players) Hero is SB with A:c A:d
1 fold, UTG+1 raises to 500, UTG+2 raises to 1085 (all-in), 4 folds, Hero raises to 1280 (all-in), 2 folds

Flop: 7:h 5:s K:d (2965, 2 players, 2 all-in)

Turn: Q:s (2965, 2 players, 2 all-in)

River: 4:h (2965, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 2965
Hero shows A:c A:d
UTG+2 shows Q:c K:c

UTG+2 wins 2770 from pot

Tout çà pour çà ...

Je bust quelques mains plus tard sur un bon coin-flip des familles :(

toppicot

En chute libre …

Retour (très) difficile sur Stars depuis dimanche midi …

Après un mois de Mars très bénéfique niveau BankRoll sur Party et ses SNG Turbo « boucherie » (ROI assez moyen, mais avec le volume, çà va à peu près), je reviens sur Stars et ses SNG FR (format que je préfère vs les SNG SH).

Première session délicate : déficit de 6 buy-ins sur 20 SNG (pas grave, il faut retrouver le ryrhme du FR)
Deuxième session « encourageante »: break-even ...Je me dis : « c’est bon, t’es reparti ! »
Mais non … Troisième session : déficit de 7 buy-ins ! (çà commence à faire beaucoup !)
Quatrième session : déficit de 3 buy-ins(je ne comprends plus rien ou quoi ?)
Cinquième session : un bon départ, et finalement break-even (quand çà veut pas, çà veut pas !)
Bilan sur 100 SnG : ROI = -16 %

Obv un classement tout pourri à la BoP … une BK qui a fondu de 30 %, et un moral qui est resté dans l’avion !

P***** où j’ai planqué ce foutu parachute ?

Bilan en SnG 3 € :
ROI sur 240 SnG FR = 10,5 %
ROI sur 740 SnG (SH+FR) = 6,5 %

Les grosses séries négatives se multiplient, j’ai l’impression que çà devient trop récurrent pour n’être que le fruit du « hasard » …
Simple variance ou de gros leaks dans mon jeu ?

Difficile à dire, surtout que le niveau ne m’a pas l’air très élevé en face (…)
Certaines tables sont easy, avec rapidement 2 ou 3 joueurs qui bustent, mais rarement contre nous : on se retrouve donc rapidement short-stack à l’arrivée de la phase de PoF, ce qui n’est pas simple quand on n’a pas de FE à cause de notre TPT (« Tout Petit Tapis »)
D’autres sont des tables « ultra-tight », mais il y en a toujours un qui oppose de la résistance quand on essaie de se loosifier un peu … résultat : on se retrouve donc rapidement short-stack à l’arrivée de la phase de PoF, ce qui n’est pas simple quand on n’a pas de FE à cause de notre TPT (« Tout Petit Tapis »)
Evidemment, çà fait Tapis : pas payé, Tapis : payé (mais c’est toujours le short qui gagne), Tapis : pas payé, et c’est à mon tour de me jeter à l’eau (dans le vide ?): Tapis : PAYE OBV ! Je deviens parano ? A chaque fois c’est la même histoire à la bulle ! A croire que les 3 sont ensemble contre moi !
Je me rappelle d’une session où (miracle ?) j’arrive à la bulle en tant que chip-leader, avec tous les shorts qui tentent de survivre en pushant à la moindre occasion (et jamais suivis)
Je ne veux pas dilapider mon stack avec des pushs moisis contre des adversaires qui n’ont rien à perdre, et j’attends tranquillement, me laissant grignoter par les blinds …
La seule fois où je bouge, avec KK en SB, je suis insta-call par A3 : A au flop obv ^^
Pas grave, je suis toujours bien, même si je ne suis plus chip-leader …
Du coup, l’autre se met à push comme un fou, et son tapis augmente au fur et à mesure que le mien descend.
Mais les shorts descendent aussi, donc çà va … mais çà ne va pas durer, puisque l’un d’eux double…
Quelques mains plus tard, c’est l’autre qui double …
Je suis devenu short-stack … vous devinez la suite ?

goldenjames13

J'ai eu la même à mes début sur winamax, 4ème plus d'une fois sur deux. ITM moins de 20% du temps, ROI largement négatif...

C'est une mauvaise passe, il faut persévérer et ne pas être scary à la bulle, push light call tight et ça va revenir!

Évidement un peu de review session pour verifier que tu n'as pas un gros leak.

Je pense que ça va passer vu ton ROI global.

Courage

Amicalement

Goldenjames

toppicot

Merci pour ton soutien ^^

En ce qui concerne une session review : il faut un tracker pour çà non ?

Et quel(s) SnG(s) faut il "choisir" ?
- Ceux où on a des doutes ?
- Ceux où on bust ?
- Quelques uns au hasard dans la HH ?
- Toute la session ?

Et question essentielle :
- Session review en solo ou avec un collègue ?

Tu auras compris que je n'ai jamais fait de session review complète, juste des analyses de mains par-ci par-là ...

toppicot

Pas de SnG aujourd'hui, cause manque de temps ...

En rentrant ce soir, j'ouvre quand même FullTilt et PartyPoker, histoire de voir si quelques freerolls sont intéressants pendant que je regarde Chelsea-MU ^^

Freeroll en Omaha sur Fulltilt (100 € à partager) + le 100 € pour 10 PartyPoints (seul moyen actuellement de les utiliser vu que j'ai cash-out toute ma BR de Party)

ITM sur les 2, je bust 17e/388 en Omaha, et 33e/395 sur Party, avec ma pocket de "ouit" sur le flop 257 ... vilain shove avec A8, turn 9 ... and As on the river ^^

Dommage, j'aurais pu remonter à la 6e place au chiplead ...

Bilan : 2€ sur FullTilt et 0,5€ sur Party

BR FullTilt = 7 €
BR Party = 0,5 €

Sinon la bonne nouvelle du jour : j'ai reçu mon virement de PartyPoker :f_biggrin:

Mon 1er objectif est donc validé : je suis devenu un joueur gagnant ! _biggrin: :f_biggrin: _biggrin:

goldenjames13

Message original de toppicot
Merci pour ton soutien ^^

En ce qui concerne une session review : il faut un tracker pour çà non ?

Et quel(s) SnG(s) faut il "choisir" ?
- Ceux où on a des doutes ?
- Ceux où on bust ?
- Quelques uns au hasard dans la HH ?
- Toute la session ?

Et question essentielle :
- Session review en solo ou avec un collègue ?

Tu auras compris que je n'ai jamais fait de session review complète, juste des analyses de mains par-ci par-là ...

Oui il faut un tracker pour les session review, ou il doit y avoir des logiciel gratuit qui fond juste session review. Mais je ne me souviens plu du nom.
Le mieux c'est tout revoir.
Et avec un autre bon joueur de poker c'est mieux aussi.

Tu n'as plu de rool? tt cash out?

toppicot

Après un long silence radio (4 jours sans poster dans mon blog), je vais faire un point sur ma situation.

Depuis le down en SnG sur PokerStars en début de semaine dernière, j'ai fait une pause SnG, histoire de réviser les bases, retrouver de la motivation et un peu de confiance, et bien sûr de retrouver mon calme.

Difficile toutefois de ne pas jouer du tout, alors j'ai fait quelques freerolls ici et là, grapillant quelques cents (le début de la forture lol)

Ma BR Fulltilt affiche désormais 9,5 € (sans avoir cash-in)
Ma BR PartyPoker affiche pour sa part 1,15 € (c'est que çà va pas vite en freeroll)

Dimanche, je recommence une session de SnG sur Stars ...
Bilan correct avec un ROI de 13 % sur les 20 premiers SnG

Je poursuit lundi et aujourd'hui, pour un bilan moins flatteur : -6.5 % en 20 SnG

Bilan sur les 40 SnG : 3,5 %
C'est bien peu :(

------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont les problèmes que je rencontre régulièrement ?

Les tables sur lesquelles je me trouve sont régulièrement fréquentées par les mêmes joueurs. Quand je repère quelqu'un de régulier, je consulte son profil sur sharkscope, et je lui met une petite pastille de couleur correspondante (rouge = shark, vert = fish, jaune = joueur moyen)

Puis je complète par quelques notes sur des moves un peu spéciaux.

Mais l'adaptation est toujours aussi difficile. A ce buy-in, les joueurs savent folder quand ils n'ont rien, mais ne savent pas folder pré-flop s'ils ont investi de l'argent (même avec des mains marginales, comme par exemple 33 ou JTs)

Ils raisent, sont call par 1, 2 ou 3 joueurs, et on ouvre AKs !

Impossible de call pour jouer contre autant d'adversaires avec une main si forte !

Alors on 3-bet, mais si le 1er call, tous les autres viennent ... si on ne hit pas le flop, on est foutu !

D'ailleurs, même en se retrouvant en HU contre le premier relanceur, si on ne hit pas le flop, un CB engage la moitié de notre stack sur le coup.

Et bien souvent, vilain aime call le flop au moins une fois avec sa pocket paire ... (si vilain a une pocket, bien entendu ... car parfois il aura JT, et aura hit le flop QT5)

Je trouve rarement des spots de relance first-in, que ce soit en début de SnG, mais également plus loin.

Les adversaires rencontrés aiment beaucoup tenter des coins-flips, à n'importe quel moment du SnG, quelque soit l'état des stacks.

Pire, ils considèrent QT+ comme une premium, ainsi que tous les Ax et les PP

J'ai la très nette impression de stagner à ce niveau de Buy-in, ce qui n'est pas très encourageant ... bon assez pleuré sur mon sort, on est loin des 10.000 SnG qui permettraient certainement de tirer des conclusions plus sûres de mon jeu et de mes capacités à grinder les limites ...

Bonne soirée

ThePhoenix

et oui y a des trucs vraiment moche sur stars au niveau du jeu.
Je m'étais dit que je passerai aux 5€ avec 400€ de BR (BRM ultra nit), mais finalement, je suis à 375 et j'y suis passé tellement je trouvais que je perdais du temps en 3€.
Les 5€ de stars sont un poil plus sérieux, mais y a encore des trucs moches. Et je ne regrette pas mon passage. (bon là je suis à -4BI en 40 games mais je me fais un poil plus plaisir à jouer ce niveau)

Snaky81

Si tu voyais les truc moche que j'ai vu en 30€, t'hallucinerai. Les proportions fish/reg changent, mais un gros fish reste un gros fish, peu importe le BI.

toppicot

Ben j'en ai encore pour un moment en ce qui me concerne :(

Côté BRM, je ne dirais pas que je suis ultra-nit en SnG, je compte up de limite avec 50 Buy-in de la limite supérieure (j'en ai actuellement 32)

Mais il y a une deuxième condition en ce qui me concerne : je veux obtenir un ROI > 10 % à ma limite actuelle sur un échantillon > 1000 games, et j'en suis assez loin : 7 % sur 800 games !

Alors même si j'arrive à 250 € de BR sur Stars, j'hésiterais un peu avant de monter aux SnG 5 € ... mon jeu ne me semble pas encore très très solide actuellement (problème de confiance sans doute ...)

toppicot

[5/15]
##########################################
PokerStars Game 60812430669 / Tournament
Table 385457623 1 -
Blinds : 15/30

9 players
[SB] wisita (780)
[BB] **pokpile** (1500)
[1] rifnass (2110)
[2] toppicot (1460)
[3] Crane_Chauve (1500)
[4] cash pok (1680)
[5] rando ble (1630)
[6] Kev1Stick (1440)
[But] le d xx13 (1400)

toppicot K♣ K♥ Initial Pot: 45

rifnass raises to 60, toppicot raises to 210,Crane_Chauve folds, cash pok folds, rando ble folds, Kev1Stick folds, le d xx13 folds, wisita folds, **pokpile** folds, rifnass calls 150

### FLOP ### 9♦ 3♠ 6♣ Pot: 465

rifnass checks toppicot bets 270 rifnass folds

Petit pot gagné avec KK, dommage ... mais c'est toujours çà de pris non ?

[6/15]
J'ai QQ, je relance, rifnass call oop, flop avec des undercards, rifnass donkbet, je raise, il call, turn = blanck, il check, je bet moitié pot pour me commit, il fold !

[8/15]
PokerStars Game 60812538351 / Tournament
Table 385457623 1 -
Blinds : 15/30

9 players
[SB] toppicot (2210)
[BB] Crane_Chauve (1500)
[1] cash pok (1470)
[2] rando ble (1630)
[3] Kev1Stick (1440)
[4] le d xx13 (1655)
[5] wisita (765)
[6] **pokpile** (1455)
[But] rifnass (1375)

toppicot K♠ K♣ Initial Pot: 45

cash pok folds, rando ble folds, Kev1Stick folds, le d xx13 calls 30, wisita folds, **pokpile** folds, rifnass calls 30, toppicot raises to 180, Crane_Chauve folds, le d xx13 folds, rifnass is All in, toppicot calls 1195

### FLOP ### T♣ 2♦ Q♦ Pot: 2810

### TURN ### 6♦ Pot: 2810

### RIVER ### 4♥ Pot: 2810

toppicot shows K♠ K♣
rifnass shows 6♣ 6♠

rifnass wins 2810 from the main pot with Three of a kind, sixes

Bon là il devait être énervé à cause des mains 5 et 6 du SnG, allez, çà peut arriver à tout le monde !

[15/15]
PokerStars Game 60812782459 / Tournament
Table 385457623 1 -
Blinds : 50/100

8 players
[SB] rifnass (1650)
[BB] toppicot (835)
[1] Crane_Chauve (1680)
[2] cash pok (2985)
[3] rando ble (1570)
[4] Kev1Stick (1365)
[5] le d xx13 (2010)
[But] **pokpile** (1405)

toppicot K♥ K♦ Initial Pot: 150

Crane_Chauve folds, cash pok calls 100, rando ble folds, Kev1Stick folds, le d xx13 folds, **pokpile** calls 100, rifnass raises to 300, toppicot is All in, cash pok folds, **pokpile** folds, rifnass calls 535

### FLOP ### K♣ J♣ T♣ Pot: 1870

### TURN ### 2♠ Pot: 1870

### RIVER ### Q♠ Pot: 1870

rifnass shows A♠ K♠
toppicot shows K♥ K♦

rifnass wins 1870 from the main pot with A Strait, ace to ten

Tout content de m'avoir suckout à la main n°8 en fanfaronnant dans le chat, il me sort de façon scandaleuse vu l'abbatage (même si çà reste un 70/30 et qu'avec AK, la confrontation était inévitable!)

Bref, 3 fois KK en 15 mains, et out !
Il continue de fanfaronner et se fait sortir quelques mains plus tard en racontant qu'il était le meilleur de la table et blablabla ... je lui réponds (j'étais resté à regarder la fin du SnG) que je ne lui en voulais pas, et que je m'étais inscrit à un autre SnG, et qu'il pouvait me rejoindre ^^

Allez, on est reparti :

[4/14]
PokerStars Game 60813162456 / Tournament
Table 385465516 1 -
Blinds : 10/20

9 players
[SB] CH333CHEEE (1510)
[BB] toppicot (1500)
[1] BabylonSpace (1760)
[2] Welzou (1500)
[3] djo119 (1500)
[4] riverchatte2 (1500)
[5] rifnass (1370)
[6] Tanlakian (1470)
[But] Xmenium (1390)

toppicot A♦ Q♥ Initial Pot: 30

BabylonSpace calls 20, Welzou folds, djo119 calls 20, riverchatte2 calls 20, rifnass raises to 100, Tanlakian folds, Xmenium folds, CH333CHEEE folds, toppicot is All in, BabylonSpace folds, djo119 folds, riverchatte2 folds, rifnass is All in

### FLOP ### 3♦ T♣ 3♥ Pot: 2940

### TURN ### Q♦ Pot: 2940

### RIVER ### 6♣ Pot: 2940

toppicot shows A♦ Q♥
rifnass shows K♣ K♠

toppicot wins 130 from side pot n°1 with Two pairs, queens and treys
rifnass wins 2810 from the main pot with Two pairs, kings and treys

Alors je ne posterais pas cette main dans la section analyse, car je sais pertinemment que j'ai très mal joué le coup, et que je devais mettre mon AQ à la poubelle pré-flop ...
Cependant, je le voyais tellement sur une main type AT ou AJ (ou même pire) que je me suis décidé à tenter le coup ... en espérant qu'il ne retourne pas AA, KK, ou AK ... et s'il retournait une petite pocket, c'était toujours un coin-flip, avec un peu d'argent mort dans le pot, bon d'accord çà justifie pas :f_biggrin:

Bilan : 1 petit pot de gagné, et 3 gros pots de perdus !

toppicot

Message original de toppicot
Après un long silence radio (4 jours sans poster dans mon blog), je vais faire un point sur ma situation.

Depuis le down en SnG sur PokerStars en début de semaine dernière, j'ai fait une pause SnG, histoire de réviser les bases, retrouver de la motivation et un peu de confiance, et bien sûr de retrouver mon calme.

Difficile toutefois de ne pas jouer du tout, alors j'ai fait quelques freerolls ici et là, grapillant quelques cents (le début de la forture lol)

Ma BR Fulltilt affiche désormais 9,5 € (sans avoir cash-in)
Ma BR PartyPoker affiche pour sa part 1,15 € (c'est que çà va pas vite en freeroll)

Dimanche, je recommence une session de SnG sur Stars ...
Bilan correct avec un ROI de 13 % sur les 20 premiers SnG

Je poursuit lundi et aujourd'hui, pour un bilan moins flatteur : -6.5 % en 20 SnG

Bilan sur les 40 SnG : 3,5 %
C'est bien peu :(

Re (long) silence radio avant de donner des nouvelles ...
Pas mal de choses à faire en ce moment, et bien que parcourant (survolant) le forum régulièrement, peu de temps pour poster dans mon blog.

J'ai donc terminé la semaine dernière une série commencée dimanche et lundi dernier :

Bilan :
100 SnG 3€ FR Turbo sur PokerStars
ROI = 7 % (seulement)

Bilan sur 340 SnG 3 € FR = 9,7 %
Bilan sur 840 SnG 3€ (FR+SH) = 6, 7 %

Alors certes je termine la semaine sur un bilan positif, néanmoins je ne suis que moyennement satisfait du bilan ...

Mon ROI reste très moyen dans l'ensemble, et je pense que ce n'est pas (que) la conséquence d'une variance qui se retournerait contre moi !

Alors la confiance peine à revenir ... d'ailleurs je n'ai pas rejoué depuis samedi soir, et je ne sais pas trop pas quel bout prendre ce petit problème.

Je pense que faire quelques revues de sessions pourraient s'avérer profitables, mais je n'ai actuellement personne pour les faire avec moi (idéalement, j'aurais aimé quelqu'un du coin pour faire çà en "live"), alors je vais certainement faire une demande sur le forum (ou répondre à une demande) dans la section groupes de travail.
Mais il faudra être patient, car il y a pas mal de sessions à analyser ^^

Bref, je passe le temps libre qu'il me reste à regarder des vidéos, à lire quelques articles stratégiques, faire des quizz (les résultats sont parfois surprenants d'ailleurs) :(

Je suis par ailleurs en train de rédiger un ou deux articles qui (j'espère) pourraient être intéressants ... je les posterai d'ici quelques jours.

GG aux tables :spade: :heart: :diamond: :club:

Snaky81

pour te rassurer, 9.7% sur 340 SNG ca reste pas extraordinaire, surtout pour du 3€ mais bon :

- déjà a l'époque j'aurai bien aimé les avoir, perso j'avais 7.15% sur 557 SNG à l'époque, et ca ne m'a pas empeché (certes j'ai pas mal bosser sur mon jeu entre temps) d'avoir 16% de ROI en 10€ sur 715 SNG (et d'avoir moins que ca sur les autres BI). Pour quelqu'un qui dit ne pas se review, c'est déjà très bien.

- 340 SNG c'est pas significatif, la seule chose que cela montre, c'est que tu a l'air d'etre gagnant, mais avoir 12 10 ou 8% sur si peu de SNG c'est un peu du pareil au même, mathématiquement parlant, 9.7% sur 340 SNG ca veut dire que ce que tu vaux "vraiment" à 68% de chance d'etre compris entre 1% et 18.3%. Bref que tu es sans doute (plus de 84%) un joueur gagnant

- Bref la morale de l'histoire c'est que tout laisse a penser qu'il y a une bonne probabilité que tu sois un joueur gagnant et c'est ca qu'il faut retenir, à toi de continuer a jouer et a bosser ton jeu pour confirmer cette tendance, et d'augmenter tes gains.

Sinon pour les reviews, j'avais fait un petit article sur mon blog, si jamais ca peut te servir : [SNG low] Snaky : petit fish deviendra grand

Hola toppicot, je penses que l'on risque de se croiser sous peu sur les SnG 3€ de ps ! :)

En tout cas un blog intéressant pour mes débuts en SnG, que je suivrais avec attention vu qu'il correspond au buy-in auquel je vais me lancer!

toppicot

Bonsoir à la communauté, enfin surtout à ceux qui sont en train de lire ces lignes ...

Après une absence de quasiment 2 mois (c'est pas bien de sécher les cours de poker hein ?), je suis enfin libre de tout ce qui m'empêchait de poursuivre mon aventure pokeristique avec l'esprit suffisamment tranquille pour jouer sereinement.

Je suis d'ailleurs très heureux de constater que je n'ai pas tenté de jouer pendant cette période, ce qui m'a sans aucun doute sauvé d'un down quasi-inévitable quand on est pas concentré à 100 % au poker.

Mes objectifs pour ce retour seront les suivants :

1. Reprendre un rythme de jeu régulier
2. Monter de limite en SnG FR sur Stars ( actuellement en 3 € )
3. Démarrer une BR sur PartyPoker en SnG HU
4. Gratter quelques € par-ci par là sur FullTilt lors des freerolls pour attaquer la MSS le plus rapidement possible
5. Finir de rédiger les deux articles que je vous avais promis il y a quelques semaines
6. Maintenir mon appart aussi bien rangé qu'aujourd'hui :f_biggrin:

Si j'arrive à tenir tout çà, je suis un boss ^^
@ bientôt pour la suite, promis ;)