Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] merci poker strategy

38 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
3,235 Vues
Yannos77
Inscrit : 09.07.2010

Message original de xclairex

Message original de djconnexion
je me joins au dire de glasnos car ma BR depuis juillet a fait un bon de +430€ et tout cela grâce a PS.

+1 depuis juillet ma BR a fait un petit bon de 15k€ 10€ => 15000€

Alors merci a vous de m'avoir appris les bases :D

lol @ brag :D :D

Tu mens!

Ca fait un bon 14 990 € !

:transpire:

bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008

Merci ps de m'avoir éviter de perdre plus..... :transpire:

merci de m'avoir permis de moins galérer que ce que j'aurais du !

xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Message original de bachouuuu
Merci ps de m'avoir éviter de perdre plus..... :transpire:

lol..

Il y a une phrase que j aimerai entendre de toi pour remercié PS mais elle n est pas prete d arriver.... :D

goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008

Bon bah du coup je voudrais aussi en profiter pour lécher toutes les boules de la team pokerstrategy

en meme temps, oui Pokerstrategy est tres utile mais sans nous...ils n'existerait pas soo MERCI pokerstratege que vous ete

Message original de poupou12321
en meme temps, oui Pokerstrategy est tres utile mais sans nous...ils n'existerait pas soo MERCI pokerstratege que vous ete

_thumbsup:

djeeNiva
Inscrit : 18.03.2008

Aller hop je tiens moi aussi à remercier poker strategy, pour un contenu de qualité et des promos vraiment sympa.

Et moi qui ne suit et ne serais jamais reg (famille, boulot, ...) et qui donc ne doit pas apporter énorme en rake, je veux aussi remercier tous les gros rakeurs (diamants & co) qui continuent à jouer le jeu avec PS et qui du coup permettent à des randoms non reg et débutant de pouvoir profiter de tant de promos.

Nice communauté !

krion
Inscrit : 04.12.2007

Pareil que tout le monde, le rakeback c'est trop cool, les vidéos c'est bien sympa manque plus qu'un tshirt gratos quand on est gold comme pour les diamants :D

Message original de krion
Pareil que tout le monde, le rakeback c'est trop cool, les vidéos c'est bien sympa manque plus qu'un tshirt gratos quand on est gold comme pour les diamants :D
_thumbsup:_thumbsup:_thumbsup: disons quand on atteint platine

Message original de GillesDurand
Bon bah du coup je voudrais aussi en profiter pour lécher toutes les boules de la team pokerstrategy

:heart:

Message original de vicenzo35

Message original de GillesDurand

:heart:

Finalement cette vidéo sert vraiment à tout.

Et hop ! Je me joins à la horde !

Merci pour tout !
Je me suis inscrite comme bcp au départ pour profiter des 50$ (à l'époque sur .com) et au final, on y trouve beaucoup plus ! Mon jeu progresse doucement (c'est les mèches blondes qui ralentissent un peu :f_biggrin: ) ! On trouve du soutien et de quoi bosser son poker ! Enormissime !

Just thanks ! :f_love:

Message original de Chateign
Mon jeu progresse doucement (c'est les mèches blondes qui ralentissent un peu :f_biggrin:) !

Arf oui ça doit pas aider... :transpire:

Merci pour tout ! ;)

merki la team :D

Message original de Tiltkidcoca
merki la team :D

:f_love: :f_love: :f_love: