Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[BlogBuster] Calling Station le blog ! Les podcasts, les invités, vos questions

476 Posts
107 Utilisateurs
0 Reactions
87.5 {numéro}K Vu
Kyonyx

:nh:

Répondre
Citation

Vraiment bien sympathique cette emission franco-anglaise !

Merci encore.

Répondre
Citation

.
.

POSEZ VOS QUESTIONS À L’ÉQUIPE DE THAT'S POKER !

Le Jeudi 1 avril 2010 nous recevions une jeune équipe ambitieuse qui se lançait dans la publication d'un nouveau magazine de Poker qui avait pour titre : That's Poker ! Vous pouvez réécouter ce podcast sur le blog de l'émission.

A l'époque, nous avions suivi les conseils de "Patriiiiiick !!" et pris rendez-vous, non pas dans dix, mais un an. L'année est passée et la promesse, tenue. Ce sera donc Julien, le rédacteur en chef et son adjoint, Romuald, qui viendront souffler la première bougie en direct pour fêter les 1 an de leur bébé. De plus, cet anniversaire coïncide avec le naissance d'un petit nouveau dans la famille, à savoir : That's Poker Club Edition ! Un magazine entièrement gratuit et distribué à tous les clubs de France dont ils viendront, bien entendu, nous parler en détail.

Répondre
Citation

Ce sera donc Julien, le rédacteur en chef et son adjoint, Romuald, qui viendront souffler la première bougie en direct pour fêter les 1 an de leur bébé.

Mon cher Aurélien, outre le fait que ta métaphore fasse passer les deux compères pour un couple de parents heureux, le rejeton en question ne fête pas ses un an mais bien son premier anniversaire. La particularité de l'article pluriel étant comme chacun sait de désigner un ensemble composé de x items lorsque x est strictement supérieur à 1.

Bises _love:

Répondre
Citation
Kyonyx

:fouet:

Répondre
Citation

Hé ho moi je fais que recopier les figures de style du maître des lieux alias celui dont le patronyme commence par ET et finit par 77.

Sinon pour revenir à l'essentiel : comment faîtes vous pour avoir toutes ses créatures de rêves en couverture ? En vrai savent-elles pourquoi elles sont en couv' ? Parce que imho je ne crois pas que ce soit pour les skills pokéristiques ;)

Répondre
Citation
Kyonyx

C'est pour les skills "Beaux coeuristiques"
leurs nichons quoi

Répondre
Citation

Message original de Ph1l1pp3

Ce sera donc Julien, le rédacteur en chef et son adjoint, Romuald, qui viendront souffler la première bougie en direct pour fêter les 1 an de leur bébé.

Mon cher Aurélien, outre le fait que ta métaphore fasse passer les deux compères pour un couple de parents heureux, le rejeton en question ne fête pas ses un an mais bien son premier anniversaire. La particularité de l'article pluriel étant comme chacun sait de désigner un ensemble composé de x items lorsque x est strictement supérieur à 1.

Bises _love:

hehe ! Phil, c'est bien moi le responsable et non Aurélien mais je t'invite à faire quelques recherches sur les exceptions de la langue française et il me semble bien que ma formule est correcte.
On dit fêter les un an de notre bébé. Un an restant au singulier...

Enfin je n'affirme rien mais je crois ne pas me tromper :)

Répondre
Citation

Et si on reparlait de Virginie Efira ? :P

Répondre
Citation
Kyonyx

Message original de Aurelien7
Et si on reparlait de Virginie Efira ? :P

Quitte pas je te la passe elle est à côté de moi :D

Répondre
Citation
Raws1

Eh, oh, Virginie, elle est à nous et on la garde ! Vous, vous gardez Vanessa Hellebuyck. Chacun ses joyaux, pardi !
Raws, from Belgium ! :f_love:

Question pour CS : je ne reçois pas "that's poker" en belgique. y est-il distribué ?

2ième question : pour vos articles stratégiques, les créez-vous ou les achetez-vous à des écoles comme pokerstrategy ?
PS pour la petite histoire : dans 1 n° de poker52 de bruno fitoussi, j'ai vu un article de la SPT de pokerstrategy avec la SHC de la stratégie big stack ... un grand lol ! Bref, est-ce que votre activité de directeur d'un journal vous permet encore de gérer le contenu poker avec discernement ou cela devient-il uniquement de la gestion d'une boite classique ?

Merci !

Raws

Répondre
Citation

.
.

POSEZ VOS QUESTIONS À GUILLAUME RICCIUTI

Nous souhaiterons jeudi soir la bienvenue à Guillaume Ricciuti, le Poker Manager de chez SAjOO. Son nom ne vous est pas forcément familier mais c'est un personnage important dans l'industrie du Poker. Nous allons bien évidemment discuter avec lui de son rôle au sein de l'entreprise mais aussi faire un point sur l'offre actuelle et future de la room. Si vous avez des questions au sujet de SAjOO c'est le moment où jamais d'en profiter pour les poser !

Répondre
Citation

- En tant qu'insider du poker que pense du Black Friday ?

- Comment vois tu le poker en .fr dans quelques années ?

- Comment as-tu atterri dans cette industrie ? Il n'y a encore pas de diplôme pour faire poker manager

- Quelles sont les gros challenges que doit affronter SAjOO.fr pour faire sa place sur le marché ?

- "Guillaume, aimes-tu les chats ?" question de Michel D.

Répondre
Citation
Snaky81

- Quid d'un programme de fidélité sur Sajoo ? (la promo des 900€ reconductibles étant certes très bien mais pas réellement reconductible pour les joueurs de SNG vu le trafic qui rend son débloquage quasi impossible)

- la fusion Bwin - PartyPoker peut-elle impacter le reseau Ongame et donc Sajoo à terme. Quelle serait la réaction de Sajoo si Bwin décide de migrer vers le network PartyGaming, diminuant encore le trafic sur Ongame ?

Répondre
Citation
yvesgolf

pense t'il ameliorer le suivi de ses clients.
beaucoup se pleignent de probleme suite a des cashouts qui sont remis a des dates ulterieures. (1 mois et demi dans mon cas ).
la promo 900 est pas mal mais quasi impossible a débloquer vu le trafic.
sinon bienvenu a lui.
yves

Répondre
Citation

bonjour,

en ce moment une de mes rooms est bwin, quel serait pour moi l'intérêt de venir chez vous? (bien entendu par rapport à bwin!)

Répondre
Citation

Bonjour Guillaume,

Bravo pour toutes les actions menées par Sajoo.

Tu as une belle équipe, ou tout du moins de bons choix à mes yeux: des joueurs talentueux et agréables.
Ne penses tu pas cependant qu'il te manque une tête d'affiche ou 2 afin de parfaire la représentativité dans le monde des joueurs?

Penses tu envoyer des joueurs à Vegas cet été?

Un joueur comme Gabriel Nassif, coach sur pokerstrategy.com ne pourrait il pas être un choix de marque pour:
1. assurer une visibilité sur des events aux US et en Europe (2 TF de WSOP à son actif)
2. promouvoir Sajoo à travers des vidéos pédagogiques sur pokerstrategy.com aux couleurs de ta marque

Enfin, j'dis ça j'dis rien...

Dernière question: comptes tu répondre à mon mail? ;)

A bientôt?

Répondre
Citation
juklio

Est-ce que SAJOO proposera des satellites pour des events live autre que ceux déjà présent sur le réseau " Partygamming"?? si oui lesquels??

Répondre
Citation