Passer au forum
[NL5, SH, Pokerstar...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL5, SH, Pokerstar.fr] JJ sur baby flop.

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
379 Vues

JJ, jamais facile à jouer.

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
Hero ($5.08)
BB ($9.50) 20 / 12 / AF6 WTSD22 41 hand
UTG ($5.85)
UTG+1 ($7.12)
CO ($4.73)
BTN ($8.05)

Dealt to Hero J♦ J♠

UTG raises to $0.20, fold, fold, fold, Hero calls $0.18, BB calls $0.15

FLOP ($0.60) 8♦ 5♠ 3♠

Hero checks, BB bets $0.28, UTG folds, Hero calls $0.28

TURN ($1.16) 8♦ 5♠ 3♠ 6♥

Hero checks, BB bets $1.09, Hero calls $1.09

RIVER ($3.34) 8♦ 5♠ 3♠ 6♥ J♣

Hero bets $2.05, BB calls $2.05

Pré flop je décide de seulement call. Pas envie de folder, mais le relancer me semble un peu téméraire.

Flop : pas de set mais over paire. je check, BB donk bet prudemment. UTG nous laisse, je call.

Turn : je check et ce coup ci il change de rythme et envoi quasi pot. Je pense que je devais trouver ici un fold. Ce 6 l'a certainement aidé. Il était à la BB, il peut avoir set, double paire ou quinte.

River : un lucky river =) Pour une fois.
Pas envie de le voir check behind, je value bet 2/3 pot en espérant qu'il n'ai pas la quinte. Je suis devant les set et double paire.

Au final je pense l'avoir mal joué.

Flop sa mise était trop faible pour que je fold mon over paire.
Turn par contre je dois trouver un fold car il y a trop peu de chance que ma main s'améliore river et j'aurai bien du mal à call une autre mise.

4 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Preflop est standard contre un raiseur UTG pas trop con. On n'a pas envie de 'isoler contre QQ+ AK. De surcroit on sera OOP.

Donc on joue la main pour sa force de temps en temps, et surtout pour un set.

Alors flop comme tu le dis, infoldable sur son donkbet a moitié pot, surtout vu son AF de 6, même contre deux joueurs. (small sample par contre).

Le problème quand on call flop c'est qu'il faut être pret a call plusieurs barrels souvent, et c'est vrai que ce changelent de sizing turn. Mainetannt si on regarde ses stats et qu'on les considère sur un saple correct... Cette turn ne change rien.

Un 20/12 qui flat un UTG raise OOP, même après un caller, c'est pas avec 86 56 et compagnie normalemnt. Maintenant je sui daccord que vu le profil général, et le déroulement de la main sa mise montre de la force et oin sera ennuyé sur pas mal de river... Donc fold ok.

As played, boh ton donkbet river indique vraiment que tu as regretté ton call turn juste après et que tu te onsidère battu jusqu a la river et que t as pas envie qu'il check behind... Si on est dans l'optique d'un xall urn en le mettant sur un tirage, il faut check/call alors.

Salut Tchenou.

J'ai pas bien compris pour la river.

Tu considères qu'il vallait mieux check call ?

Je me suis dit que s'il avait double paire ou set il allait forcément me call voir me raise all in.

De ton côté tu sembles être contre le donk bet car il fait coucher un tirage, c'est ça ?

Si je te suis, tu parts du principe que set, double paire et tirage manqué vont remiser cette river ?

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Set et DP c'est sur et certain, aucune raison de check a première vue (surtout vu son AF actuel)...

Tirages manqués pas mal de joueurs ne sauront pas s'empêcher de miser, et encore une fois je te ramène à son AF de degen qui augmente encore cette proba.

De toute si il check son tirage raté , tu n'as pas manqué de value, et les bonnes mains il les miseras de toute manièr. Y a juste que tu peux induce quelques hero calls foireux avec des mains faites faibles en donkbettant comme ca mais je pense pas que ca rattrape tous les tirages manqués qu'il peut push.

J'ai misé en espèrant qu'il push.

Mais il est vrai qu'un check raise garantissait plus ce résultat.

Je n'ai pas tenu compte des infos de mon HUD.

Il avait un brelan de 5 pour info.

Pour une fois la river fut avec moi. J'aime pas dans le principe mais ça fait du bien.