Passer au forum
SNG FR Turbo : 0.25...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SNG FR Turbo : 0.25 ok/0.50 en cours ....

146 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
8,156 Vues
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

:O je n'accepte que les flatteries de ma chérie moi (sinon elle est jalouse ^^)

Mais miciiiiiiii quand même :)

Pour revenir au sujet, bah le forum d'analyse de mains c'est EV++, sans lui je serais encore en train d'essayer de battre les 5€ je pense (cf présentation de mon blog)

Et sinon Wiz ca se DL pas, ca s'achete ;)

Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Bon c'est décidé, c'est le renouveau

Après une très longue réflexion, c'est décidé,
Stop au CG et mon temps ne sera consacré qu'au SNG.

Pour une question de pratique on ne jouera que du SNG FR en TURBO.
Après quelques essais assez positif ces derniers jours je sort gagnant
d'une bonne dizaine de ces SNG TURBO

Question Room je pense pour le moment rester sur Star, la fréquentation
y est vraiment nettement plus intéressante que sur Full tilt.
La structure est vraiment proche.

Le but étant vraiment de reprendre à la base, je redémarre avec la BK qui été
autour de 18E et qui après cette série est de 23.66E précisément .

Pour le moment je joue du SNG 0.5 et du 0.25
Le but étant de up à 45 Buy in et éventuellement de redescendre à 40.

Les Objectif !!
[X] - SNG 0.25E FR Turbo - Terminé le 04 / 05 /2011
[ ] - SNG 0.50E FR Turbo - Commencé le 15 / 05 / 2011
[ ] - SNG 1 E FR Turbo - Commencé le 04 / 05 / 2011
[ ] - Jouer les SNG 3E pour Fin 2011
[ ] - Jouer 4 tables en simultanées

a+

Bon ben bonne chance pour ce retour en SNG ;)

Snaky81

Message original de Apsara
Question Room je pense pour le moment rester sur Star, la fréquentation
y est vraiment nettement plus intéressante que sur Full tilt.
La structure est vraiment proche.

En bon choix a ton BI ya le reseau ongame aussi :
- trafic encore correct
- même structure que stars sur les blind level, mais legerement plus rapide (8 min en regular, 3 min en turbo ce qui pour le coup est très rapide, mais il me semble que tu faisais plutot du regular avant ?)
- programme vip quasi inexistant sur bwin et ES, inexistant sur sajoo, mais tu ne fait pas assez de volume pour tirer grand chose de celui de stars
- des fish a profusion, niveau bien plus faible que stars

le seul problème c'est le soft qui est horrible, surtout si t'es habitué à FT et PS. Mais pour faire du 4 tabling ca va encore.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Salut Apsara, et good luck pour les SNG.

Bon je sais pas si on se croisera vu que tu joues en turbo et je suis plutôt en regular mais bon.

GL sur les tables

Bonne chance en Sng! J'espère que tu viendras quand même nous voir de temps en temps. :)

Apsara

Message original de Fabia1
Bonne chance en Sng! J'espère que tu viendras quand même nous voir de temps en temps. :)

Of course ma Fab, je passerai vous voir ;)

@Zik : Oui je m'adapte vraiment pas mal au format Turbo que je supportais pas il y à encore peu de temps.
C'est près discussion avec Snaky et une session avec Florian que j'ai compris
que cela ne changeais quasi rien d'être en Turbo ou pas, il faut sinplement
peut etre encore mieux gérer la face de PoF !!

Pour le moment j'essaie de jouer 3/4 SNg par jour ( sauf le week consacrer à ma famille ), et d'ouvrir 2 tables. Je joue généralement 1 table 0.25 et 1 en 0.50. C'est vraiment un bon apprentissage contre le TILT et à sa sélection
de main !!

Je ferai une petite sysnthèse en fin de semaine.
Je ne me focalise pas sur ma BK, je vise avant tout un jeu de qualité,
une rigueur sur le non Tilt et pour le moment c'est positif.

Par contre toujours pas le temps de lire des articles !!

a+

Apsara

Petit retour sur le SNG que je viens de jouer !
Simple ! rien à jouer ou quasi.

Je me dis donc que j'ai certainement loupé des occasions de voler, des resteals que sais-je !!!

Pour cela j'ai donc revu mon SNG pour voir ce que j'ai loupé :
Je vais donc faire une petite review de ce SNG et si vous avez des remarques, n'hésitez pas.

Main 1 : ( 2ème main du SNG )

Tout début de tournoi, aucun reads sur vilain, j'aime pas du tout le min raise, et meme si j'ai la position je ne m'imagine pas juste call. Est ce que je dois relancé la dessus ??

Known Players:
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;UTG2_1480:///////;UTG3_1500:///////;MP1_1570:///////;MP2_1660:///////;MP3_1500:///////;Hero_1490:///////;BU_1460:///////;SB_1480:///////;BB_1360:///////;[/tg]
SnG-MTT € 0,25 (9 Players)
10/20 No-Limit Hold'em (9 Players)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.99.40308.1 by www.pokerstrategy.com

Preflop: Hero is CO with K :club:, Q :club:
UTG2 calls, 2 fold, MP2 calls, Hero .... ,

Main 2 : ( 8ème main du SNG ) Pour ici c'est main injouable a ce niveau de blind

Known Players:
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero_1490:///////;UTG3_1515:///////;MP1_1470:///////;MP2_1735:///////;MP3_1590:///////;CO_1465:///////;BU_1525:///////;SB_1210:///////;BB_1500:///////;[/tg]
15/30 No-Limit Hold'em (9 Players)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.99.40308.1 by www.pokerstrategy.com

Preflop: Hero is UTG2 with A :heart:, J :heart:
2 fold, MP1 calls, MP2 calls, MP3 folds, CO calls, BU calls,
SB raises 90 to 120, BB calls, MP1 folds, MP2 calls, CO calls, BU folds

Flop: (540) T :heart:, 5 :diamond:, 4 :spade: (4 Players)
SB bets 1090 ( (AI)), 3 fold, SB gets uncalled bet back

Final Pot: 540

Main 3 : ( Main 19 du SNG ) Est ce qu'il y avait vraiment une autre facon de la joué, compliqué je trouve.

Known Players:
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;UTG3_1430:///////;MP1_1440:///////;MP2_1595:///////;MP3_2050:///////;CO_1325:///////;BU_1290:///////;Hero_1395:///////;BB_2975:///////;[/tg]
50/100 No-Limit Hold'em (8 Players)

Preflop: Hero is SB with K :spade:, Q :heart:
UTG3 calls, MP1 folds, MP2 calls, MP3 folds, CO calls, BU folds, Hero calls, BB checks

Flop: (500) J :heart:, J :diamond:, T :heart: (5 Players)
Hero checks, BB checks, UTG3 checks, MP2 checks, CO checks

Turn: (500) K :club: (5 Players)

River: (500) 8 :diamond: (5 Players)

Final Pot: 500

Results follow (Highlight to see):
Hero shows two pairs, kings and jacks (Ks, Qh) --> (Kc, Ks, Jh, Jd, Qh)
UTG3 shows two pairs, jacks and sevens (7h, 7c) --> (Jh, Jd, 7h, 7c, Kc)
MP2 shows a pair of jacks (Ac, 4c) --> (Jh, Jd, Th, Kc, Ac)
CO shows a pair of jacks (Ad, 4d) --> (Jh, Jd, Th, Kc, Ad)
BB shows two pairs, jacks and tens (Td, 5h) --> (Jh, Jd, Th, Td, Kc)

Hero wins 500 with two pairs, kings and jacks (Ks, Qh) --> (Kc, Ks, Jh, Jd, Qh)

Main 4 : ( Main 35 du SNG )
Alors là j'ai peut etre loupé une occassion de PUSH
Je suis donc allé voir ici et il me semble comprendre que je ne peut call qu'avec 5.9% ( 88+ AJs+ AQo+ ), donc bon move

Known Players:
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero_1640:///////;CO_2775:///////;BU_1565:///////;SB_3430:///////;BB_4090:///////;[/tg]
100/200 No-Limit Hold'em (5 Players)

Preflop: Hero is MP3 with K :heart:, T :diamond:
2 fold,
BU raises 200 to 400, 2 fold, BU gets uncalled bet back

Final Pot: 500

Main 5 :

Donc ici en first in, je pense vraiment être dans l'obligation de PUSH
mais d'après le même site cela semble pas terrible comme move ( ici)
Mon range aurait du être : 35.1%, 22+ Ax+ K4s+ KTo+ Q6s+ QTo+ J7s+ JTo T7s+ T9o 97s+ 86s+ 76s 65s

Known Players:
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP3_3330:///////;CO_3690:///////;Hero_1340:///////;SB_2575:///////;BB_2565:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with Q :heart:, 8 :club:
2 fold,
Hero raises 1140 to 1340 ( (AI)), SB folds, BB calls

Flop: (2780) T :spade:, 9 :heart:, 5 :heart: (2 Players)

Turn: (2780) 2 :club: (2 Players)

River: (2780) K :spade: (2 Players)

Final Pot: 2780

Hero shows high card king (Qh, 8c) --> (Ks, Qh, Ts, 9h, 8c)
BB shows a pair of kings (As, Kh) --> (Ks, Kh, Ts, 9h, As)

BB wins 2780 with a pair of kings (As, Kh) --> (Ks, Kh, Ts, 9h, As)

Snaky81

main 1 : limp ou fold pour moi, avec KQs tu peux eventuellement raise pour isoler un seul limper si la table est tight, sauf que vu la limite, il n'y a pas moyen je pense, tu va faire grossir le pot pour rien. Maintenant si tu limp, souviens toi que tu joue essentiellement pour les draw, il ne faut pas s'emballer si tu touche TP.

main 2 : fold standard

main 3 : ok t'a une super cote pour limp, mais face a autant de joueur pose toi cette question : tu limp pour toucher quel flop ? (tu a donc compris que j'aurai fold)

main 4 : heu, t'es UTG la ? si oui tu es la limite de la range de Nash, mais comme l'ICM ne prend pas en compte que tu va te bouffer les blinds et perdre en FE après, le push serait théoriquement bon. Cela dit regarde les calling range de Nash, en pratique a ces limites les vilains seront plus loose donc le fold s'impose (par contre a mes limites ou il y a plus de tag et de regs, c'est un push).

main 5 : en effet je push tous les jours ici en turbo (il te faudrais SNG wizard pour jouer avec les ranges et voir pourquoi), en effet si tu regarde la calling range parfaite de BB, elle est assez loose et on peut esperer que vilain soit plus tight (quoique c'est pas dit en 0.25€). Et après comme dit avant, l'ICM n'est qu'un modele, si globalement tu a peu de spot de push, il faut prendre ce push même s'il est EV$- pour l'ICM, car si ca passe cela va te permettre de te creer des spots EV$+ plus tard (grace au gain de FE), compensant largement le premier push EV$-. Vu que tu n'es pas très loin derriere la range de Nash, ca me parait très correct.

Apsara

Message original de Snaky81
main 1 : limp ou fold pour moi, avec KQs tu peux eventuellement raise pour isoler un seul limper si la table est tight, sauf que vu la limite, il n'y a pas moyen je pense, tu va faire grossir le pot pour rien. Maintenant si tu limp, souviens toi que tu joue essentiellement pour les draw, il ne faut pas s'emballer si tu touche TP.

main 2 : fold standard

main 3 : ok t'a une super cote pour limp, mais face a autant de joueur pose toi cette question : tu limp pour toucher quel flop ? (tu a donc compris que j'aurai fold)

main 4 : heu, t'es UTG la ? si oui tu es la limite de la range de Nash, mais comme l'ICM ne prend pas en compte que tu va te bouffer les blinds et perdre en FE après, le push serait théoriquement bon. Cela dit regarde les calling range de Nash, en pratique a ces limites les vilains seront plus loose donc le fold s'impose (par contre a mes limites ou il y a plus de tag et de regs, c'est un push).

main 5 : en effet je push tous les jours ici en turbo (il te faudrais SNG wizard pour jouer avec les ranges et voir pourquoi), en effet si tu regarde la calling range parfaite de BB, elle est assez loose et on peut esperer que vilain soit plus tight (quoique c'est pas dit en 0.25€). Et après comme dit avant, l'ICM n'est qu'un modele, si globalement tu a peu de spot de push, il faut prendre ce push même s'il est EV$- pour l'ICM, car si ca passe cela va te permettre de te creer des spots EV$+ plus tard (grace au gain de FE), compensant largement le premier push EV$-. Vu que tu n'es pas très loin derriere la range de Nash, ca me parait très correct.

Main 4 en effet je suis UTG ;)

Merci pour ta avis

Apsara

@SNAKY :

Je vais donc suivre ton conseil, j'arrete les 0.25
ET j'ai donc lancer en simultané 1x.0.50 Turbo et 1x1E Turbo

Resultat = 2 x 1ere place !! et BK qui passe à 31E et des poussières.

Je v pas dire que j'ai joué le coup à merveille mais à chaque fois j'etais
le short à la bulle, je me suis retrouvé assez rapidement en HU, et comme
je maitrise pas trop mal je l'ai remporté les 2 fois !!

Assez Contente.

a+

Apsara

Bon dans ce 1ere SNG 1E il y à une main sur laquelle j'ai un doute
mais NASH semble me dire que mon call est bon.
Vilain en SB abusant en plus assez largement de son stack pour me harceler,
J'ai trouvé mon call normal.
Mais après review j'avais un doute !!

Known Players:
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BU_2690:///////;SB_7175:///////;Hero_3635:///////;[/tg]
SnG-MTT € 1,00 (9 Players)
300/600 No-Limit Hold'em, Ante 50 (3 Players)

Preflop: Hero is BB with 8 :diamond:, 8 :club:
BU folds,
SB raises 1600 to 2200,
Hero raises 1385 to 3585 ( (AI)), SB calls

Flop: (7320) A :club:, 6 :spade:, 5 :heart: (2 Players)

Turn: (7320) T :diamond: (2 Players)

River: (7320) Q :diamond: (2 Players)

Final Pot: 7320

Hero shows a pair of eights (8d, 8c) --> (8d, 8c, Ac, Td, Qd)
SB shows a pair of sevens (7h, 7s) --> (7h, 7s, Ac, Td, Qd)

Hero wins 7320 with a pair of eights (8d, 8c) --> (8d, 8c, Ac, Td, Qd)

Nash dit : ici

Snaky81

Attention, ne te marrie pas a nash surtout en 1€, il faut que les vilains soient des joueurs parfait pour appliquer nash strictement.

Mais 88 a cette profondeur est un monstre, en particulier car face a des range loose, les PP se comportent mieux que les gros as (alors que sur des range tight, AK fait plus mal que les middle PP). En gros 88 c'est l'equivalent d'AKo face a any2

C'est le resteal est EV$+ des que vilain raise plus de 15% de sa range (en te mettant 0 FE), donc tu n'a franchement pas à hesiter.

Si vilain est sur du 30%, le push te fait gagner 1.14% du prizepool, c'est énorme.

Apsara

Donc si je veux savoir si j'ai fait le bon move tu me conseils d'utiliser wizard, c'est ca ??

Message original de Snaky81

Si vilain est sur du 30%, le push te fait gagner 1.14% du prizepool, c'est énorme.

Pour cette dernière je ne comprend absolument pas ces chiffres, j'ai essayé plusieurs fois mais pas moyens !!

Je pense y revenir plus tard

Merci ;)

Snaky81

Indice : 88 face au top 30% de la classification de sklansky-chubukov (celle utilisée entre autre par wizard) c'est du 58.36% d'equity en push preflop. Tout le reste est une histoire d'ICM et de calculs, je te laisse le soin de le refaire ;)

Apsara

Bon encore un SNG ou j'ai rien a joué, donc idem je review cette partie !!

Main 10 du SNG : du classique je dirais, pas grand chose d'autre à faire

Known Players:
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;UTG2_1320:///////;UTG3_3250:///////;MP1_1450:///////;MP2_475:///////;MP3_1080:///////;CO_1670:///////;Hero_1445:///////;SB_1440:///////;BB_1370:///////;[/tg]
SnG-MTT € 0,50 (9 Players)
15/30 No-Limit Hold'em (9 Players)

Preflop: Hero is BU with A :diamond:, K :spade:
UTG2 raises 90 to 120, 2 fold, MP2 calls, 2 fold, Hero calls, 2 fold

Flop: (405) 4 :spade:, 4 :diamond:, 2 :spade: (3 Players)
UTG2 bets 120,
MP2 raises 235 to 355 ( (AI)), Hero folds, UTG2 calls

Turn: (1115) 3 :club: (2 Players)

River: (1115) 5 :spade: (2 Players)

Final Pot: 1115

UTG2 shows a flush, ace high (As, Js) --> (As, Js, 5s, 4s, 2s)
MP2 shows a straight, five high (Ah, 9s) --> (5s, 4d, 3c, 2s, Ah)

UTG2 wins 1115 with a flush, ace high (As, Js) --> (As, Js, 5s, 4s, 2s)

Main 22 du SNG : 1ère main du SNG ou je suis first in, en position de steal, mais je n'imagine pas le faire ici ace à BB qui est un FISH capable de call une relance à 3BB avec ATs et call un CB au flop avec 2ème paire !! Donc pour moi fold logique

Known Players:
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP1_765:///////;MP2_4210:///////;MP3_2675:///////;CO_830:///////;BU_1320:///////;Hero_1150:///////;BB_2550:///////;[/tg]
50/100 No-Limit Hold'em (7 Players)

Preflop: Hero is SB with 8 :club:, 6 :spade:
6 fold, BB gets uncalled bet back

Final Pot: 100

Main 28 du SNG : Bon cette fois, avec cette main que je classerai de correct, il y à un limpeur, plutot sérré ( range pour lui 22+, ATx, KQs ), il y à 375 au milieu, soit 1/3 de mon stack restant, le call est impossible OOP. Si je Fold il me restera 6BB et 4 mains avant que les BB ne me reviennent dessus !! Après coup je me dis que cela n'est pas forcement le meilleur spot pour PUSH OOP avec 2 vilains à parle derrière !!

Known Players:
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP2_615:///////;MP3_1940:///////;CO_4155:///////;BU_3040:///////;Hero_950:///////;BB_2800:///////;[/tg]
75/150 No-Limit Hold'em (6 Players)

Preflop: Hero is SB with A :club:, 3 :club:
3 fold, BU calls,
Hero raises 800 to 950 ( (AI)),
BB raises 1850 to 2800 ( (AI)), BU folds, BB gets uncalled bet back

Flop: (2050) Q :club:, 6 :heart:, 5 :spade: (2 Players)

Turn: (2050) 7 :heart: (2 Players)

River: (2050) J :club: (2 Players)

Final Pot: 2050

Hero shows high card ace (Ac, 3c) --> (Ac, Qc, Jc, 7h, 6h)
BB shows high card ace (As, Kd) --> (As, Kd, Qc, Jc, 7h)

BB wins 2050 with high card ace (As, Kd) --> (As, Kd, Qc, Jc, 7h)

Donc un peu déçu, sur ce coup, mais j'ai encore un peu de mal à trouver la situation idéal pour push lorsque j'ai moins de 10BB !! A travailler.

a+

Snaky81

Les situations que tu montre me paraissent standard, je les aurais joué pareil je pense.

Enfin la derniere si tu pense que vilain est aussi serré que ca pour limp, je ne pense pas que tu ai assez de FE pour tenter ton move avec ta main qui est loin derriere sa range. Face a un limper loose par contre c'est standard de push

J'espere que t'a pris une note sur vilain pour la derniere main par contre :)

Vu que ton SNG m'a l'air assez court, tu veux m'envoyer la HH voire si il y a un spot que tu n'a pas vu ?

Si oui add me pour que je puisse te donner mon mail en MP

Apsara

C'est bon pour aujourd'hui !! GRrrr

Je lance 2 SNG 0.50 Turbo, encore une fois quasi rien a joué ( le peu que j'ai, je suis pas call biensur !! )
Et donc lorsque j'ai AJo avec des petits stacks, je fais ces moves tout pourris !!
Et en revoyant je me dis que je me suis fait dessus avec ces mains !!
Vraiment la haine.

Main 1 :

Sur celle la, il me reste 7BB, j'ai encore 4 joueurs à parler, je dois jamais PUSH ici !!

Known Players:
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP2_1153:///////;Hero_1495:///////;CO_5280:///////;BU_1237:///////;SB_2700:///////;BB_1635:///////;[/tg]
100/200 No-Limit Hold'em, Ante 25 (6 Players)

Preflop: Hero is MP3 with A :club:, J :diamond:
MP2 folds,
Hero raises 1270 to 1470 ( (AI)), 3 fold, BB calls

Flop: (3190) T :spade:, 8 :spade:, 6 :diamond: (2 Players)

Turn: (3190) 7 :spade: (2 Players)

River: (3190) 4 :spade: (2 Players)

Final Pot: 3190

Hero shows high card ace (Ac, Jd) --> (Ac, Jd, Ts, 8s, 7s)
BB shows a flush, king high (Ah, Ks) --> (Ks, Ts, 8s, 7s, 4s)

BB wins 3190 with a flush, king high (Ah, Ks) --> (Ks, Ts, 8s, 7s, 4s)

Main 2 :

Ben c'est pas compliqué, je fait la même connerie

Known Players:
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero_1725:///////;CO_4283:///////;BU_3085:///////;SB_1737:///////;BB_2670:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with A :heart:, J :diamond:
Hero raises 1525 to 1725 ( (AI)), 2 fold, SB calls, BB folds

Flop: (3650) 8 :heart:, 6 :spade:, 4 :club: (2 Players)

Turn: (3650) A :diamond: (2 Players)

River: (3650) 7 :diamond: (2 Players)

Final Pot: 3650

Hero shows a pair of aces (Ah, Jd) --> (Ad, Ah, 8h, 7d, Jd)
SB shows a straight, eight high (5h, 5s) --> (8h, 7d, 6s, 5s, 4c)

SB wins 3650 with a straight, eight high (5h, 5s) --> (8h, 7d, 6s, 5s, 4c)

Moralité, je ferme Star pour aujourd'hui, 4 SNG - 4 OTM, la barbe !!!

a+

Snaky81

J'ai la flemme de les rentrer dans wizard pour verifier, mais je te suggere de poster ces 2 mains la sur le forum SNG, elles ont du potentiel a faire une discussion interessante, car certes tu es loin, mais tu n'a pas 3 tonnes de profondeur non plus et cela reste des mains plutot belles.

Sinon j'ai regardé le SNG que tu a envoyé.

Deja pour la main ou tu bust j'avais mal lu j'avais cru que vilain t'avais limp/call avec AK.

Je capte pas tes read, vilain limper a certe joués peu de main (mais c'etait souvent relancé avant lui), mais en debut de sng il limp un K5, puis plutard sur un pot avec un limper, complete avec 92. Il ya aucune raison de le mettre sur une range aussi forte que cela, donc le push est plus qu'EV+ ici.

Sur le BvB avec 68o, certes il a fait un move degueu avant, mais globalement il est assez serré preflop (même si ca reste un fish, comme beaucoup de monde a la table), et on ne l'a pas vu faire un seul limp. Il fallait push, le push reste EV+ si vilain call avec 24% (22+, A2+, K9s+, KJo+, QJs) ce qui est déjà relativement loose. Si vilain te call avec 15%, le push est EV$+ pour 0.41% d'equity ce qui commence a faire pas mal, même si ce n'est pas une énorme erreur (car vilain peut etre plus souvent pres des 24 que des 15% ...)

Rien d'autre a signaler, t'es juste mal tombée sur la derniere main

Misein
Inscrit : 26.05.2010

Je pense sincèrement que tes deux push sont EV+, sachant que l'ICM te dit de push 29,7% de tes mains (A4o+) dans le premier spot et 22,5% (A9o+) dans le second.
Tu n'as simplement pas eu de chance de tomber contre AK, et pas de chance tout simplement dans ton flip.

En tout cas je découvre ton blog, donc GL, continue comme cela et tout devrais normalement bien se passer.