En même temps ça m'apprendra à venir faire du NL50 hors BRM ... transpire
c'est bien ce que je me disais, aller 10 coups de fouet vilain tigrou
Message original de therez
![]()
Pour un chat, une douche froide sera plus efficace.
lu Tigrou
par simple curiosité tu en es ou du bonus a 500€ a clear en 21 jours ?
je suis hesitant quant a le clear totalement ou aux 3/4 car je sens bien que c est au detriment de la qualité de mon jeu
sinon sick ton QQ posté sur un des blogs c est du 4 bet jusqu a go broke PF imo à partir de la NL50 (sauf si vilain est BELGARATH si tu vois du nit dont je parle
GL aux tables et bon week end ++
Salut tibz,
J'en suis à la fin de la 3° tranche ... mais le down s'accélère et je vais finir par être broke (alors que je ne cherche même pas l'exploit de clear cette saloperie de bonus)
Heureusement subsistent des petites livraisons pour que je reste en NL25 et du coup me raccroche à cette dernière tranche de 125€ pour limiter les dégâts de ce mois ...
Dernière en date :
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Party
SB ($25)
Hero ($68.46)
UTG ($25)
UTG+1 ($27.54)
CO ($40.05)
BTN ($25)Dealt to Hero K♥ K♠
UTG raises to $1, fold, CO raises to $1.75, BTN raises to $25 (AI), fold, Hero raises to $68.46 (AI), fold, CO calls $38.30 (AI)
FLOP ($106) 3♦ 8♣ 3♠
TURN ($106) 3♦ 8♣ 3♠ 4♥
RIVER ($106) 3♦ 8♣ 3♠ 4♥ 8♥
CO shows A♠ 4♠
(Pre 13%, Flop 6.1%, Turn 9.5%)BTN shows Q♠ A♣
(Pre 18%, Flop 8.2%, Turn 0.0%)Hero shows K♥ K♠
(Pre 69%, Flop 85.7%, Turn 90.5%)Hero wins $102
A4 --> Un magnifique 100/48
AQ --> Un magnifique reg-nit 15/13 ...
Bref.
Pour mon 4bet - broke raté, c'est ma faute ... et qu'importe le gars en face (sauf 2% de 4bet only) je broke maintenant en blind war.
TiGrOu.
PS : je n'ai pas oublié mes lecteurs ni mon blog, mais je suis un peu bouleversé par des soucis perso ... je ferais de mon mieux pour finir le mois et repartir sur des bases plus solides le mois prochain.
PS : je n'ai pas oublié mes lecteurs ni mon blog, mais je suis un peu bouleversé par des soucis perso ... je ferais de mon mieux pour finir le mois et repartir sur des bases plus solides le mois prochain.
Ne t'inquiète pas papa. Nous patienterons...
Fin du mois de d'Avril
Les objectifs pour le mois d'avril étaient les suivants :
Message original de TiGrOulefou
[ X ] Essayer de gagner des lots à la chatte dans le "Card Rush".
[ X ] Continuez à mettre en application mon jeu en CG.
[ V ] Clear le bonus de 200€ que j'avais acheté en boutique et éventuellement en acheter un autre.
[ X ] Faire un mois positif en CG.
[ X ] Faire un mois positif en DON/SnGo.
Bon, je vais passer les détails tant ce mois que je viens de vivre a été calamiteux sur le point de vue poker et sur le point de vue personnel aussi.
Pour vous résumer un peu ce qui s'est passé ... les deux premières semaines ont été assez fructueuses, j'ai up de 300€ portant ma BR à presque 1,5K€ avec les bonus que j'avais clear et les premières tranches du bonus à 500€ gentiment offert par PP.fr, et comme je trouvais que les changements que j'apportais à mon jeu portaient leurs fruits, je me suis dis que j'allais mixer avec la NL50 pour deux choses :
* préparer une éventuelle montée en NL50 le mois prochain si je gardais le rythme
* clear le bonus 500€ plus facilement et sans me broke / multitabler comme un idiot en NL25 pour y arriver.
Les premiers jours ont été plutôt bon ... puis est arrivé le premier down.
J'ai l'habitude et avec la deuxième tranche de bonus je restais even sur le mois donc je n'ai pas changé, juste enlevé la NL50 (et me suis auto-flagellé pour mon spew en NL100) et me suis concentré sur la NL25.
De là, j'ai pris un bad beat IRL (ma chienne est morte en moins de 48h pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui) et pour me changer les idées, je n'ai rien trouvé de mieux que de jouer au poker (alors que bon j'avais FF13 pour me détilter et ça impactait pas ma BR quoi ...)
Je me suis donc permis un deuxième down qui n'a pas discontinué et à fait un bon trou de 1,1K dans ma BR.
Mon moral déjà pas brillant s'est donc vu encore plus démonté et autant dire que remonter la pente quand tout autour de soi ne va pas n'est pas chose aisée ...
Le card rush a été une vaste blague avec 250 cartes pour un mirifique 15€.
Il me reste une tranche de mon bonus 500€ à clear ... qui apporterait 125€ dans ma maigre BR et boosterait un peu mon moral à zéro.
Pour le moment, j'en suis à essayer de clear cette dernière tranche sans me broke et après je vais sans doute reprendre un peu de recul sur mon jeu ... me planter en NL10 pour un mois et essayer de voir ce qui cloche dans mon jeu postflop.
Pas d'objectifs ce mois-ci si ce n'est de faire un mois positif en CG.
Je laisse tomber les DON également mais je pense me faire un mois complet uniquement sur cette variante d'ici la fin de l'année car c'est une variante que j'affectionne vraiment et que j'aimerais savoir maitriser à terme.
TiGrOu.
De là, j'ai pris un bad beat IRL (ma chienne est morte en moins de 48h pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui) et pour me changer les idées, je n'ai rien trouvé de mieux que de jouer au poker (alors que bon j'avais FF13 pour me détilter et ça impactait pas ma BR quoioi ...)
En tant qu'ami des chiens et des chats tigrés ou pas, je compatie à ta douleur et à ton désarroi.
Léchouilles et ronrons des miens en pensant à toi.
Merci les copains, ça fait chaud au coeur d'avoir du soutien ...
Dans une moindre mesure par rapport à nounours88 j'ai quand même un énorme vide dans mon quotidien et je fais mon maximum pour soutenir ma petite femme ... car mine de rien la p'tite toutoune occupait une énorme part dans notre vie.
Je n'avais pas précisé, mais je ne mettrais pas de graph du mois dernier pour éviter aux personnes sensibles de tomber dans les pommes.
TiGrOu.
Hello mon stakeur pas si FoU !
on se croise régulièrement et la seule chose à dire c'est :
- se faire à ces downs de l'espace, les intégrer dans le quotidien et continuer à bosser le jeu
- comme les downs de la vie... absorber le choc !
A bientot
Lami
Bon courage Tigrou! Une petite pause te ferait sûrement un bien fou. Avec du recul, tu reviendras avec des idées nouvelles et un moral de prédateur.
Un petit point sur ma situation actuelle en tant que joueur sur le retour ... ou du moins avec l'intention de revenir à un vrai niveau de poker.
/!\ IMPORTANT POUR LE RESTE DE LA LECTURE /!\
Je ne respecte pas le BRM standard, je le sais et c'est mal, mais que voulez vous, on ne se refait pas.
Le soucis que j'ai actuellement avec la NL10 est que je joue mal les relances du fait des sommes engagées très loin de mon standard de jeu ...
Je joue en NL25 avec aisance au niveau des moves / relances / sizing car je suis sur la limite depuis (trop) longtemps et que ce sont des calculs automatiques et donc me permettent de ne pas être scared money (même avec un BR de seulement 20bb) à l'inverse de la NL50 ou je pense que les coté scared money m'avait causé des soucis.
Inversement ne pas être scared money est aussi le soucis qui m'a fait spew... je ne regardais pas les caves perdues ...
Voici donc le statut de mon compte à aujourd'hui :

J'ai aussi clear la dernière tranche de mon bonus 500€ hier soir en jouant comme un fou sur 10 tables jusqu'à 3h du mat'.

Pour résumer la situation, hier midi, je lance ma session "repas" et je vois que je suis à 62% de la dernière tranche avec 17h devant moi pour clear le bonus (en gros il se termine à 5h du mat') ... sachant que 1% représente 7,5 PartyPoints, je dois faire la modique somme de 285 PartyPoints ... j'en fait habituellement 100 par jour avec des vraies journées ...
Je me dis que c'est inclearable mais que je ne vais pas craquer les PartyPoints que j'ai pour un bonus maintenant car je veux me concentrer sur le jeu et la qualité plutôt que sur le rebuild via RB.
Je finis ma session de 1h30 avec 72% ... en 4 tabling ...
J'arrive chez moi le soir pépouze et je me dis que je peux tenter 2 sessions de 6 tabling et voir ce que ça donne en terme de pourcentage.
Petite session 1h30 grosso modo donc, je suis à 84% vers 23h et je me dis que merde quoi, c'est quand même 125€ et que si je pouvais le grind avant 2h du mat' ce serait EV+ ... mais voilà, je suis tombé dans le créneau horaire nit-world ... aucun pot générant beaucoup de rake, mes premiums qui volent les blindes ou les open à 3-4 bb ... alors j'ai ouvert 4 tables de plus parce que je voyais les minutes s’égrainer et le bonus qui me filait entre les doigts ...
Et là, gros rush, je vois une dizaine de premiums, je passe 3 au flop, 2 qui tiennent, une que je dois folder et hop, les 100% qui pointent le bout de leur nez vers 3h30 avec un graph even pour le mois.
(il faut bien se dire que j'ai commencé le mois avec un down de 100€ pour finir la lignée du mois dernier ... donc bonne journée dans l'ensemble)
Pour finir ce pavé qui constitue mon intro' du mois, je vise le statut Palladium sur le quarter pour clear des bonus plus gros et reconstruire ma BR plus facilement sans me dire que je vais spew comme un cochon encore.
Ce soir je vous mets des mains intéressantes jouées hier.
TiGrOu.
GG mais palaldium en NL25 tu multi combien de tables?
j hesites aussi a viser le palla, mais j ai peur que cette chasse au bonus ce fasse au detriment de la qualité de jeu et donc ne soit en fait profitable que pour les rooms (car on genere plus de rake)
faudrait trouver le juste milieu ^^
Je multi 6 tables ... 2 sessions de 1h30 généralement.
Il faut faire 100 PartyPoints / jour pour être palladium ... et pour peu que tu ais un peu de temps une troisième session te permet d'avoir des jours de repos.
TiGrOu.
franchement te bile pas trop pour la brm sur pp, le niveau en dessous de la 50 est pépère.
imo je joue en 25 au dessus de 200€. à partir de 350 je fais du 9-tabling. là en 2 jours j'suis à 600€ et je vais pas tarder à shoot la 50.
j'ai fait ça plusieurs fois depuis juillet dernier (cashout pour des changements de rooms) et j'ai jamais été ne serait-ce que proche de broke ma br pp.
Et ben tu perds pas ton temps cette semaine.
Pour le graph tu sais qu'on a les nerfs solides et qu'on sait encaisser. ♠_biggrin:
Message original de TiGrOulefou
Je multi 6 tables ... 2 sessions de 1h30 généralement.
Il faut faire 100 PartyPoints / jour pour être palladium ... et pour peu que tu ais un peu de temps une troisième session te permet d'avoir des jours de repos.TiGrOu.
ah ok bah courage dans ce nouveau defit et si tu stagne trop en 25 imo hesite pas a monter c est ce que j ai fais et pour le moment je ne regrette rien
:þ
Voici quelques mains avec un peu de tout, mais surtout des gros pots :
Main n°1
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($25)
BB ($30.81)
Hero ($26.81)
CO ($35.77)
BTN ($27.08)
Dealt to Hero J♣ Q♣
Hero raises to $1, fold, BTN calls $1, fold, BB calls $0.75
FLOP ($3.10) 6♣ 8♣ 2♠
BB checks, Hero bets $1.93, BTN calls $1.93, BB folds
TURN ($6.96) 6♣ 8♣ 2♠ 7♦
Hero checks, BTN checks
RIVER ($6.96) 6♣ 8♣ 2♠ 7♦ T♣
Hero bets $4.33, BTN raises to $15.91,
Hero raises to $23.88 (AI), BTN calls $7.97
BTN shows A♣ 9♣
(Pre 58%, Flop 80.0%, Turn 86.4%)
Hero shows J♣ Q♣
(Pre 42%, Flop 20.0%, Turn 13.6%)
BTN wins $51.72
######################
Main n°2
SB ($36.61)
BB ($60.61)
Hero ($25)
UTG+1 ($23.38)
CO ($25.75)
BTN ($26.76)
Dealt to Hero 8♠ 8♥
Hero raises to $1, fold, fold, BTN calls $1, fold, fold
FLOP ($2.35) 8♣ 9♣ J♣
Hero bets $1.75, BTN raises to $5.58, Hero raises to $14, BTN raises to $25.76 (AI), Hero calls $10 (AI)
TURN ($50.35) 8♣ 9♣ J♣ 3♦
RIVER ($50.35) 8♣ 9♣ J♣ 3♦ Q♥
BTN shows Q♠ T♠
(Pre 49%, Flop 62.9%, Turn 77.3%)
Hero shows 8♠ 8♥
(Pre 51%, Flop 37.1%, Turn 22.7%)
BTN wins $47
######################
Main n°3
SB ($18.63)
BB ($16.17)
UTG ($25)
CO ($49.90)
Hero ($25)
Dealt to Hero T♠ T♦
fold, fold, Hero raises to $1, SB calls $0.90, BB calls $0.75
FLOP ($3) 5♥ 7♦ 3♠
SB checks, BB bets $1.40, Hero raises to $5.50, SB folds, BB raises to $15.17 (AI), Hero calls $9.67
TURN ($33.34) 5♥ 7♦ 3♠ 7♠
RIVER ($33.34) 5♥ 7♦ 3♠ 7♠ J♠
Hero shows T♠ T♦
(Pre 83%, Flop 3.3%, Turn 9.1%)
BB shows 6♥ 4♣
(Pre 17%, Flop 96.7%, Turn 90.9%)
BB wins $31.12
Merci de me donner votre avis pour les mains suivantes sachant que ce sont toutes des mains contre des vilains fish.
TiGrOu.
Main 1 : Assez loose préflop. River si vilain est pas un degen complet tu peux juste call la river.
Main 2 : NH
Main 3 : NH