Passer au forum
[Akard] Search and ...

Notifications
Retirer tout

[Akard] Search and Destroy

539 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
31.2 {numéro}K Vues

Message original de sgilb73

Message original de foudefoot13
spybot

c'est mon dernier mot

Parce qu il y a un soft qui s'appelle spybot search and destroy !! (que je deconseille d'ailleurs car effectivement il destroy la base de registre de ton systeme d'exploitation).

Ok je comprends mieux.
La référence "Search and Destroy" provient de l'anime Hellsing. Il s'agit de l'ordre d'Integral qu'Alucard adore entendre.

Répondre
Citation

Message original de BenSiver

D'ailleurs stack toi au max, c'est perte de value sur le long terme.

Pour me stacker max, il faudrait que je joue BSS. En MSS, c'est 40BB le stack.
Ayant encore du mal sur les décisions post flop, j'attends de finir d'avoir lu tous les articles BSS disponibles.

J'avais fait quelques essais désastreux qui s'étaient terminés par le perte de la cave... Vu ma BR à ce moment-là, ça m'a fait mal. Maintenant que je suis plus large (23BI), je vais pouvoir la jouer un peu plus... et mieux j'espère.

Répondre
Citation

Ah ok, au temps pour moi.

Répondre
Citation

Un mois de mai qui commence pas trop mal, et pour cause !

Une session de 27 mains sur une table. Verdict : +0,34€.

Par contre, la main gagnante est due à la chance je vous laisse juger.

Everest - €0.02 NL - Holdem - 10 players

MP+1: €1.72
MP+2: €2.00
LP: €0.64
CO: €1.74
BTN: €0.59
SB: €0.57
Hero (BB): €0.80
UTG: €1.86
UTG+1: €2.50
MP: €0.56

SB posts SB €0.01, Hero posts BB €0.02

Pre Flop: (€0.03) Hero has A♥ Q♥

UTG calls €0.02, fold, fold, fold, fold, LP calls €0.02, fold, fold, SB calls €0.01, Hero raises to €0.16, fold, LP calls €0.14, fold

Relance un peu forte, 0,12€ auraient suffit, je pense.

Flop: (€0.36, 2 players) A♣ 8♠ T♦
Hero bets €0.25, LP calls €0.25

Un contibet normal. Je suis payé par un joueur 46/3... C'est bon ça.

Turn: (€0.86, 2 players) A♠
Hero checks, LP bets €0.23 and is all-in, Hero raises to €0.39 and is all-in

Arrive le deuxième as... Aie, ça laisse peu de chance pour qu'il ait le dernier, je vais le laisser miser en slowplayant mon brelan.

River: (€1.32, 2 players) Q♣

Oh yeah !!

Spoiler

Hero shows A♥ Q♥ (Full House, Aces full of Queens) (PreFlop 47%, Flop 5%, Turn 16%)
LP shows 8♦ 8♥ (Full House, Eights full of Aces) (PreFlop 53%, Flop 95%, Turn 84%)

Cela explique le "Oh yeah !!". Si on ne connait pas ses cartes, ça me fait un 86/14 sur le flop et un 95/5 au turn.
Hero wins €1.24

Auriez-vous joué identiquement ?

Répondre
Citation

Bien joué.

Pré flop 0,12 eut été une erreur, t'es OOP donc tu mises un peu plus fort, c'est normal.

Le reste est bon.

Répondre
Citation

Merci de me réconforter.
J'ai eu plus que peur en voyant sa main...

Pour la mise OOP, je vais essayer d'intégrer cela dans mon jeu.

Répondre
Citation

OOP c'est 4 BB + 1 par limper + 1 pour la position.

ce qui est important c'est d'essayer de t'isoler avec un seul joueur, à la limite deux. Donc il ne faut pas hésiter à gonfler la facture pré flop si t'as pas mal de gars susceptibles de call.

Répondre
Citation

En MSS, il est préconisé 3BB+1 par limper. Donc je dois en rajouter une voire deux pour la position.
Merci.

Répondre
Citation

Je souhaite suivre la BRM de la MSS proposée par les articles de PS, il faut 50€ pour monter en NL5...
A ce jour j'atteins les 46€ mais il y a 40€ gagnés en MTT.
Est-il mieux de compter ces 40€ à part et ne passer en NL5 que lorsque j'aurais les 50€ en CG uniquement (soit 90€ de BR) ? Ou de passer directement en NL5 pour sortir rapidement de l'enfer de la NL2 ?

Répondre
Citation

ça c'est toi qui voit, c'est selon ton niveau de jeu.

Si tu t'estime compétent, quitte la NL2, mais si t'as encore pas mal de soucis, continu à apprendre les bons réflexe pour moins cher en NL2.

Répondre
Citation

Vu mes erreurs, je pense attendre un peu.
Je ferai le point vers les 10k mains.

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Je prends le train en marche, je débarque sur ton blog :D

Répondre
Citation

Bienvenue à toi, la fondation Hellsing est heureuse de te compter dans ses rangs.

Répondre
Citation
Kyonyx

_cool: _cool: _cool: _cool: _cool:

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Akard,

je viens de voir une vidéo BSS, mais vraiment intéressante pour le jeu post-flop.
La vidéo concerne le C-bet, mais les analyses de mains peuvent nous servir bénéfiquement à nos limite et nos manières de jouer.

Je te mets les liens, car je crois comprendre qu'on a un peu les même problèmes au flop :D :

vidéo 1

vidéo 2 (suite)

Répondre
Citation

Merci, j'ai déjà regardé la première.
Je vais regarder la seconde dans la semaine (ou essayer selon mes disponibilités).

Certes ce sont des vidéos pour la BSS mais les principes généraux aident toujours n'est-ce pas ;).

Répondre
Citation

Compte-rendu de mission de ce soir : vampirisé et vampirisé (dans les deux sens).
La soirée commence tranquillement, petite relance puis un flop raté et choix cornélien (Main 1). Bon pas trop grave. Quelques mains passent, je remonte au BI puis c'est le drame : perte de la cave sur QQ (main 2). Aie ça fait mal... Bon on recave et on continue... on continue... Et là tout s'enchaîne : AQ MP1, je relance, min-raisé depuis le BTN (10/7). Ni une, ni deux, je pushe (j'aurai peut-être pas dû) et là il me montre une paire de 99. Mon as touche et ça passe. Ouf :f_biggrin:. Récupération de ma cave (Main 3).
Main suivante AQ, UTG (pas d'info) relance, ben je relance à 3x fois sa relance (moitié de son tapis), il pushe, je calle et montre un KJs. Ça repasse (Main 4).

Résultats :
45 mains sur 2 tables
BR : +0,67€

Main 1 : Everest - €0.02 NL - Holdem - 10 players

BB: €5.00
UTG: €1.28
Hero (UTG+1): €0.77
MP: €4.91
MP+1: €0.78
MP+2: €2.15
LP: €2.23
CO: €1.97
BTN: €0.62
SB: €0.60

SB posts SB €0.01, BB posts BB €0.02

Pre Flop: (€0.03) Hero has 9♦ 9♥

fold, Hero raises to €0.06, fold, fold, fold, fold, fold, BTN calls €0.06, SB calls €0.05, fold

Très borderline ma relance. Elle est hors-chart MSS...

Flop: (€0.20, 3 players) 5♦ Q♠ 8♦
SB bets €0.20, fold, fold

Il m'a donké... Il a surement touché sa dame. Je me suis couché.

SB wins €0.19

Main 2 : Everest - €0.02 NL - Holdem - 9 players

MP+1: €6.40
LP: €5.96
CO: €1.77
BTN: €1.97
SB: €1.53
BB: €1.89
Hero (UTG): €0.77
UTG+1: €2.05
MP: €4.71

Pre Flop: (€0.03) Hero has Q♠ Q♥

Hero raises to €0.08, fold, MP calls €0.08, fold, fold, fold, fold, fold, fold

Relance classique.

Flop: (€0.19, 2 players) 4♠ 9♦ 4♦
Hero bets €0.15, MP calls €0.15

Flop à tirage avec overpair, j'ai contibeté assez fort.

Turn: (€0.49, 2 players) J♦
Hero bets €0.54 and is all-in, MP calls €0.54

Bon la couleur est rentrée mais j'ai toujours overpaire. Je pushe mes derniers deniers.

River: (€1.57, 2 players) A♠

Spoiler

Hero shows Q♠ Q♥ (Two Pair, Queens and Fours) (PreFlop 71%, Flop 84%, Turn 75%)
MP shows T♣ A♦ (Two Pair, Aces and Fours) (PreFlop 29%, Flop 16%, Turn 25%)
MP wins €1.47
Bon ben tant pis, ça arrive.

Main 3 : Everest - €0.02 NL - Holdem - 10 players

UTG+1: €5.56
MP: €0.68
Hero (MP+1): €0.82
MP+2: €3.05
LP: €0.56
CO: €2.43
BTN: €3.76
SB: €1.80
BB: €2.17
UTG: €0.43

Pre Flop: (€0.03) Hero has Q♠ A♠

fold, fold, fold, Hero raises to €0.06, fold, fold, fold, BTN raises to €0.24, fold, fold, Hero raises to €0.82 and is all-in, BTN calls €0.58

Relance... comment dire, classique ;), mais je suis 3-beté... Là je sais pas, j'ai difficilement mise une range dessus mais il semblait assez loose... Mais j'ai poussé. Après réflexion, je pense que j'aurais pas dû.

Flop: (€1.67, 2 players) A♥ 3♠ 7♠

Turn: (€1.67, 2 players) 5♦

River: (€1.67, 2 players) T♠

Spoiler

Hero shows Q♠ A♠ (Flush, Ace High) (PreFlop 47%, Flop 93%, Turn 95%)
BTN shows 9♠ 9♦ (One Pair, Nines) (PreFlop 53%, Flop 7%, Turn 5%)
Hero wins €1.56
Bon c'est passé, mais ça passera pas tous les jours.

Main 4 : Everest - €0.02 NL - Holdem - 10 players

UTG: €5.56
UTG+1: €0.68
Hero (MP): €1.56
MP+1: €3.05
MP+2: €0.56
LP: €2.43
CO: €2.94
BTN: €1.79
SB: €2.15
BB: €0.43

Pre Flop: (€0.03) Hero has Q♠ A♦

UTG calls €0.02, UTG+1 raises to €0.09, Hero raises to €0.27, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, UTG+1 raises to €0.68 and is all-in, Hero calls €0.41

La main précédente m'avait porté et j'étais encore dans l'euphorie, j'ai relancé. Bon il poussé... J'ai callé.

Flop: (€1.41, 2 players) 4♥ 8♦ 6♥

Turn: (€1.41, 2 players) Q♥

River: (€1.41, 2 players) Q♣

Spoiler

UTG+1 shows K♠ J♠ (One Pair, Queens) (PreFlop 40%, Flop 23%, Turn 7%)
Hero shows Q♠ A♦ (Three of a Kind, Queens) (PreFlop 60%, Flop 77%, Turn 93%)
Hero wins €1.32
Bon c'est encore passé, ça rattrape la malchance de la main 2 :).

Je vous laisse me confirmer mes erreurs.

Répondre
Citation
Kyonyx

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Main 1 : pareil pour moi. Next.

Main 2 : C'est sur qu'au flop, vu ton raise pré-flop, on ne te met ni sur un 4, ni sur un 9. Donc il call normal.
Turn, J rentre. Ca peut être dans ta range de AJ, AQ… préflop. Le AI est peut être un peu fort, et c'est peut être pour ça qu'il a décidé de suivre. C'est un fish optimiste, qui attend ses cartes, dommage.
Mais vu ton over pair, et le stack qui te restait, j'aurais peut être fait la même chose. L'as tombe, et tu tombes sur un l'arrête du fish ;)

Main 3 : AQ, c'est fold un 3bet pré flop pour la MSS. T'as décidé de jouer. Just call aurait suffit.
Comme tu dis, c'était un peu excessif à mon goût. Un call et le flop conforte ton c-bet.

Main 4 : Pareil, j'aime pas trop 3bet préflop avec AQ. Just call pour moi.

AI avec AQ, et même avec AK, je trouve que pré-flop c'est trop la loterie à nos limites. Avec nos stack MSS, je trouve que c'est plus profitable d'attendre une meilleur situation pour mettre ses jetons.

En tout cas NH.

Répondre
Citation

Merci pour ces analyses, pour la dernière main, ça m'aurait déçu de folder préflop.

Je trouve dans certaines situations, la MSS est presque trop serrée...
En NL2, le pourcentage de joueurs raisant de n'importe où avec n'importe quoi est très grand. Et notre AQ par exemple se retrouve à la poubelle alors qu'en face, il n'y a que peu de respect pour la position...

Répondre
Citation