n'oublier pas que vous êtes en micro limites et vilain a defois des réaction bizarre. je suis sur que certains vilain ne savent même pas ce que c'est un Cbet.
pour beaucoup de vilains en micro limite une relance ou une mise au flop est considérer comme un bluff( après vue que tu donne pas les stat de vilain c pas simple de savoir quel type de vilain tua en face
)
je commencerait par le preflop 2 limper c'est 6BB a la relance logiquement. tu est payer par beaucoup de vilain suivant leur profils soit ils ont du jeu soit vue ton image il pense pour un bluff.
flop TP2K sur board a tirage dans un pot relancer je ne Cbet pas a moins d’être sur que 99% de mes adversaire vont fold et que je vais me retrouver en HU a la turn.
turn brique je second barell pour protection contre les tirages.
river si mon second barell est paye et que ♣ ou quinte je check fold.
sinon vue comme tu a joué je crois que je fold river le minbet de vilain annonce une volonté que tu le relance pour t'envoyer son tapis. donc il est sur la flush.
edit: Arkan tu apprend a jouer au poker donc tu n'a pas encore le niveau pour adapter une stratégie prévue pour un certains type de jeu a un autre type de jeu.
donc tiens toi en au stratégie propose et quand tu sera platine ou gold la tu pourra commencer a adapter les stratégie propose.
d’ailleurs la mss au départ n’était disponible que pour le rang gold car elle été en test, je crois même que c'est des bon joueur de spt qu'il l'ont fait vue que sur le .fr on ne plus jouer la spt ;).
toutes les stratégie proposé on tous été calculé pour que sur le long terme si tu joue de la façon enseigné tu soit gagnant. donc tiens toi a cela au début. fait toi un poker ABC et après tu pourra commencer a dérivée.
c'est juste un conseil pour éviter que tu tilt suite a des mésaventure a repetition ou que tu te retrouve avec un gros downswing