Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[BlogBuster] Calling Station le blog ! Les podcasts, les invités, vos questions

476 Messages
107 Utilisateurs
0 Réactions
87.6 {numéro}K Vues

.

Jeudi prochain nous accueillerons le responsable poker d'EurosportPOKER.fr, Thibault Lanthier qui viendra nous parler de son job, du réseau On Game, des projets de la room, du partenariat avec PokerStrategy.com... De sympathiques annonces devraient être faites à cette occasion. Restez à l'écoute !

Posez toutes vos questions dans ce thread !

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Le changement de propriétaire est-il bon ou mauvais pour vous?
Des changement sont ou seront-ils visibles par les joueurs?
Si oui lesquels?

Répondre
Citation

Quels sont les avantages et les inconvénients d'un room de poker de faire partie intégrante d'un société qui propose du betting ?

Répondre
Citation
jokaal
Inscrit : 03.03.2008

QUE COMPTE FAIRE EUROSPORT- POKER POUR LES JOUEURS QUI N'HABITE PAS A PARIS. JE RAPPEL QUE PARIS EST LA CAPITALE MAIS PAS LA FRANCE ??????

Répondre
Citation

Bonsoir, bonsoir,

Pourrais tu nous parler de la valeur ajoutée des joueurs de la team Eurosportpoker.

Leur intérêt pour toi? Tes objectifs pour eux? L'évolution de la Team?

A bientôt,
Antoine

Répondre
Citation
Jeudi prochain nous accueillerons Bruno Benveniste !!!
Joueur de poker pro au sein de la Team Pro BarrierePoker.fr, il est également directeur de la publication du magazine Poker52. Restez à l'écoute !

Posez toutes vos questions dans ce thread !

Répondre
Citation
brechet
Inscrit : 02.08.2008

Jvoudrai juste faire une remarque pour ma part ... je n'écoute jamais le podcast en entier .... je pense que l'émission est beaucoup trop longue ....

Après je sais pas c'est mon avis ... ça vous fait peut etre beaucoup de boulot pour pas etre écouté entierement .....

mais bonne emission ....

Répondre
Citation

Merci brechet mais tu peux me tutoyer :)

Sinon pourquoi autant de ... ?
En général ça sous-entends quelque chose... non ? ....

Hmm....

Sinon pour être sérieux le timing de base est d'une heure et ça me semble correct. C'est standard comme durée pour une émission.
Maintenant il y a souvent des dépassements mais pourquoi couper quelqu'un qui dit des choses intéressantes comme c'est souvent le cas dès que la glace est rompue ?

Sinon essayons de réserver ce sujet pour les questions liées à l'émission et je t'invite à continuer la discussion dans la question critiques/feedback, ici :
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=8

Merci.

Répondre
Citation
Kyonyx

Trop long?

Oups moi qui trouve qu'une heure c'est trop court :transpire:

Répondre
Citation

Message original de Kyonyx
Trop long?

Oups moi qui trouve qu'une heure c'est trop court :transpire:

Oui c'est évidement le problème. Je sais que bon nombre d'entre vous aimeraient que ça dure plus longtemps ^^
On ne pourra jamais contenter tout le monde mais vous savez que je suis attentif aux critiques donc si quelqu'un me dit que c'est trop long, j'en prends compte. J'aimerai tout de même un peu plus de développement mais bon... :)

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Message original de ET77

C'est le LFC Style :transpire:

Répondre
Citation

Alors si Céline s'en mêle je sens qu'on est parti pour un voyage jusqu'au bout de la nuit :transpire:

Répondre
Citation

Message original de ET77
Alors si Céline s'en mêle je sens qu'on est parti pour un voyage jusqu'au bout de la nuit :transpire:

Et si il a osé, plus rien ne l'arrête... Ça promet pour jeudi :D

Répondre
Citation
brechet
Inscrit : 02.08.2008

Message original de ET77

En général ça sous-entends quelque chose... non ? ....

Hmm....

Sinon pour être sérieux le timing de base est d'une heure et ça me semble correct. C'est standard comme durée pour une émission.
Maintenant il y a souvent des dépassements mais pourquoi couper quelqu'un qui dit des choses intéressantes comme c'est souvent le cas dès que la glace est rompue ?

Sinon essayons de réserver ce sujet pour les questions liées à l'émission et je t'invite à continuer la discussion dans la question critiques/feedback, ici :
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=8

Merci.

.... =) ... c'est ma marque de fabrique .... en fait je pense que j'ai du mal a etre attentif "une heure" sans avoir d'images ..... car si on écoute le podcast généralement on le fait en étant actif devant l'écran ....

voilà j'arrête pour les critiques sur ce thread :P .....

Répondre
Citation

moi aussi je trouve ça court 1h.
Est-ce que pour la 44e stéphane nel sera invité surprise?

Répondre
Citation

Bonjour,

Une petite question pour Bruno Benveniste.

Bonjour Bruno il est noté dans ta présentation sur Barrière Poker que tu véhicules des valeurs de fair-play et d'accessibilité ce qui a beaucoup plus aux repésentants du groupe, peux tu développer un peu? Et donc que penses- tu du "trash-talk"?

Répondre
Citation
Kyonyx

Bruno,

Joueur pro, directeur de publication, il reste du temps pour la vie privée ?
(c'est mon côté récréapro qui parle :f_biggrin: )

Répondre
Citation

Message original de tripodex
Est-ce que pour la 44e stéphane nel sera invité surprise?

Et bien il y aura un invité surprise justement ! Un autre excellent joueur de poker et également animateur de radio dans son temps. J'en dis pas plus :)

Répondre
Citation

Pedro,

On sait qu'avec Gab vous êtes très proches.

Alors au jeu de "qui à la plus grosse":
A Magic?
Au poker?

Vous êtes vous entre-aidés par le passé pour vous améliorer?

A vous 2:

Je sais que Bruno aime bien Gab aussi (merci pour nous avoir fait rentrer pour rejoindre Mike et ET lors de la remise des trophées EFOP), Un petit coup de pousse de vous 2 pour que Gab vous rejoigne au sein de votre magnifique team?

ET...on ne se refait pas...t'as de drôle de bonnes idées avec tous tes invités "Business" en ce moment ;p

Et GG à vous deux!!! Pedro on compte sur toi pour le deep run au Main :)

Répondre
Citation