Passer au forum
[Blog] SNG FR 5€

Notifications
Retirer tout

[Blog] SNG FR 5€

6,379 Messages
177 Utilisateurs
0 Réactions
292.6 {numéro}K Vues

je pense sincèrement avoir extrait un max de value avec ma ligne passive. Refaites la main si vous voulez en proposant vos sizing et vu que vous connaissez la main de vilain, demandez vous s'il aurez payé.

Parfois la passivité fait bluffer vilain et ce fut le cas.

Répondre
Citation
cath2034
Inscrit : 13.01.2009

Message original de BenSiver
je pense sincèrement avoir extrait un max de value avec ma ligne passive. Refaites la main si vous voulez en proposant vos sizing et vu que vous connaissez la main de vilain, demandez vous s'il aurez payé.

En fait, tu es result oriented.

Il faut bet turn et river.
Sinon préflop le call oop contre utg+1 c'est moche quand meme. KQs ca aurait été mieux mais offsuit tu peux fold.

Répondre
Citation
cath2034

Il ne faut surtout pas analyser les mains comme ca.

Répondre
Citation
krion
Inscrit : 04.12.2007

Message original de cath2034
Sinon préflop le call oop contre utg+1 c'est moche quand meme. KQs ca aurait été mieux mais offsuit tu peux fold.

Face à un fish ne peut on pas élargir l'éventail ?

Répondre
Citation

Message original de krion

Ou tu voit que c'est un fish ?

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

L'apprentissage.

Bonjour..

Tu as vraiment lu et vu tout les articles et vidéos que tu énumères en 1ère page..?? ?(

Répondre
Citation
krion
Inscrit : 04.12.2007

Message original de Passteque

Je le suppose par ses statistiques:
UTG+1 ($6.92) il est 59 / 33 AF 2.3, Ctb 56% mais seulement 40 mains.

Enfin je n'affirme pas que c'est un fish non plus, mais je me demande si, contre un fish, il n'est pas profitable d'élargir sa range ?

Répondre
Citation

Message original de Passteque

Je le suppose par ses statistiques:
UTG+1 ($6.92) il est 59 / 33 AF 2.3, Ctb 56% mais seulement 40 mains.

Enfin je n'affirme pas que c'est un fish non plus, mais je me demande si, contre un fish, il n'est pas profitable d'élargir sa range ?

Un mec 59/33 sur 40main te fait pas plus peur qu'un 50/0 ? Sur 40main ce type peut être sur un bon rush et jouer 18/16 reelement... D'ailleurs je veut pas être result oriented mais il a AQ.

Contre un fish on peu elargir sa range oui

Répondre
Citation
cath2034

Vraiment faut voir cas par cas.

Avec les stats qu'on a la, il a l'air plutot maniac.

edit: mais ouais passeteque a raison 40 mains c'est pas assez

Répondre
Citation

Message original de Densyosh

L'apprentissage.

Bonjour..

Tu as vraiment lu et vu tout les articles et vidéos que tu énumères en 1ère page..?? ?(

Merci pour ta remarque argumentée et construite.

T'aie tu donné la peine de lire la main en détail ? De prendre en compte mes arguments.

As tu une ligne à proposer avec des arguments de sizing afin de contribuer à mon apprentissage qui est loin d'être fini ( voir mon titre de blog, j'ai pas écrit "Star du poker " mais apprenti ).

Je suis ouvert à toute remarques qui puisse me faire avancer et je remercie ceux qui s'en donnent la peine.

Ta remarque........ne m'apporte rien.

Merci quand même pour avoir pris le temps de visiter mon blog.

Répondre
Citation

BOnjour.

Merci de ta remarque. Tu as entièrement raison.

J'ai écris ceci car à mon sens, je crois que Muthos tiens aussi compte du résultat de la main pour m'annoncer qu'il fallait push river.

Dans mon analyse je précise bien que j'hésite entre le fait qu'il ai quinte ou pas grand chose river. J'ai vraiment hésité, c'était pas facile à déterminer.

Ca se joue à peu, et quand ça se joue à peu, je me vois mal envoyer tapis en espérant qu'il avait rien au lieu de quinte.

En voyant qu'il a AQ, je veux bien qu'on y pense.

Pour ce qui est de la remarque value, value et value. Là aussi, je m'excuse, mais au départ je voulais check raise pour value, hélas, le vilain ne m'en n'a pas donné l'occasion. Excusez moi.

J'avais un plan contre ce joueur qui plus tard confirmera largement qu'il était un fish. Il a fait des calls horribles et des bluffs idiot.

Alors sur cette main, sans être résult oriented ( voir mes commentaires lors de sa présentation), je suis assez satisfait de ma récolte et je me permets de douter qu'un bet OOP flop aurait rapporté plus.

Cette main fut présenté ici car j'ai joué un gars que j'avais observé depuis quelque temps. Contre inconnu, je l'aurai joué autrement avec notamment une tentative de check raise flop et en cas de check behind, un bet turn.

Répondre
Citation
cath2034

Non on dit pas de donkbet flop mais après le check behind de vilain il faut miser turn.

Et tu planifiait de c/r le flop mais tu check encore turn? hmm hmm...

C'est pas bien de mentir.

Sinon pourquoi tu veux c/r le flop?

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011

BOnjour.

Merci de ta remarque. Tu as entièrement raison.

J'ai écris ceci car à mon sens, je crois que Muthos tiens aussi compte du résultat de la main pour m'annoncer qu'il fallait push river.

Dans mon analyse je précise bien que j'hésite entre le fait qu'il ai quinte ou pas grand chose river. J'ai vraiment hésité, c'était pas facile à déterminer.

Ca se joue à peu, et quand ça se joue à peu, je me vois mal envoyer tapis en espérant qu'il avait rien au lieu de quinte.

En voyant qu'il a AQ, je veux bien qu'on y pense.

Pour ce qui est de la remarque value, value et value. Là aussi, je m'excuse, mais au départ je voulais check raise pour value, hélas, le vilain ne m'en n'a pas donné l'occasion. Excusez moi.

J'avais un plan contre ce joueur qui plus tard confirmera largement qu'il était un fish. Il a fait des calls horribles et des bluffs idiot.

Alors sur cette main, sans être résult oriented ( voir mes commentaires lors de sa présentation), je suis assez satisfait de ma récolte et je me permets de douter qu'un bet OOP flop aurait rapporté plus.

Cette main fut présenté ici car j'ai joué un gars que j'avais observé depuis quelque temps. Contre inconnu, je l'aurai joué autrement avec notamment une tentative de check raise flop et en cas de check behind, un bet turn.

Pour ma défense :) J'ai dit minraise avant de connaitre la main de vilain, et près à call son éventuel all in si tu penses qu'il bluff
Après pour la ligne, je soutiens te Bensiver, j'aurai eu une ligne similaire

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Message original de Densyosh

L'apprentissage.

Bonjour..

Merci pour ta remarque argumentée et construite.

T'aie tu donné la peine de lire la main en détail ? De prendre en compte mes arguments.

As tu une ligne à proposer avec des arguments de sizing afin de contribuer à mon apprentissage qui est loin d'être fini ( voir mon titre de blog, j'ai pas écrit "Star du poker " mais apprenti ).

Je suis ouvert à toute remarques qui puisse me faire avancer et je remercie ceux qui s'en donnent la peine.

Ta remarque........ne m'apporte rien.

Merci quand même pour avoir pris le temps de visiter mon blog.

En réalité il ne s'agissait pas d'une remarque mais d'une question, et pour autant elle n'avait pas vraiment lieu d'être argumentée et construite puisqu'elle concernait mon seul questionnement..

Non je n'ai pas lu la main et je ne sais pas de quoi tu parles pour la simple et bonne raison qu'à peine après avoir lu cette 1ère page j'ai déjà eu cette question existentielle.. (pour moi, je l'admets, puisque j'ai dû lire 1 article ou 2 et presque une vidéo jusqu'au bout..)
J'imagine que pour "visiter" la suite de ton blog faudra que je m'accroche vu comme tu m'as répondu..
Ceci était une remarque un peu plus argumentée , si elle ne t'apporte rien non plus, tant pis..

Enfin voilà quoi..
Bonne continuation..

Répondre
Citation

ok Densyosh, je pensais que tu sous entendais que je jouais n'importe comment et que j'avais pas dû lire les articles.

Je confirme, oui j'ai bien tout lu et tout vu ce que j'indique. Je ne verrai pas l’intérêt de mentir !

Répondre
Citation

Non on dit pas de donkbet flop mais après le check behind de vilain il faut miser turn.

Et tu planifiait de c/r le flop mais tu check encore turn? hmm hmm...

C'est pas bien de mentir.

Sinon pourquoi tu veux c/r le flop?

Hé ben quelle histoire cette main.

je voulais check raise car je savais qu'il était capable de bet en bluff et de payer le check raise malgré tout.

Turn je lui laisse une chance de bet, je pense qu'il ne va pas résister à 2 check de ma part. Je ne check raise pas car la hauteur de sa mise m'étonne.

Maintenant penser que je m'embête à écrire des commentaires en mode mensonge.......je vois vraiment pas l'intérêt.

Dans ce cas, tu peux aussi penser qu'en fait il avait quinte et je vous indique AQ pour passer pour un héro.

bref....

Merci quand même. dans l'absolue tu as raison, le bet turn est une solution.

Répondre
Citation
cath2034

J'ai toujours raison.

Répondre
Citation

Hello les gens !

Hier j'ai pas posté un message, la première fois depuis l'ouverture de ce blog. J'avais rien à dire, tout simplement.

Aller, une petite main , un AA qui se fait mal mener.

Main 12 :

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($3.88)
BB ($8.60)
UTG ($9.60)
UTG+1 ($4.16)
CO ($1.67)
Hero ($6.31)

Dealt to Hero A♦ A♠

fold, UTG+1 calls $0.05, fold, Hero raises to $0.25, SB calls $0.23, fold, UTG+1 calls $0.20

FLOP ($0.80) 5♥ Q♠ K♥

SB checks, UTG+1 checks, Hero bets $0.65, SB calls $0.65, UTG+1 folds

TURN ($2.10) 5♥ Q♠ K♥ 5♣

SB bets $0.30, Hero raises to $1, SB raises to $2.98 (AI), Hero ?

Vilain est 67 / 13 2.5 AF mais seulement 27 mains.

Pré flop : classique de chez classique.

Flop : un bon value bet des familles, c'est tout simple.

Turn : Alors là par contre ça se complique.

Mon vilain fait un donk bet ridicule de 0.30 / 2.10.

Je ne vois pas l'intérêt. Je me méfie quand même. J'ai pas envie de seulement call car je ne veux pas qu'il achète la river pour seulement 0.30.

Je le relance seulement à 1€ car je sens l'embrouile; Ca se confirme, il me push son tapis.

Alors là, il m'a bouffé toute ma time bank.

J'ai procédé comme d'hab, remonté dans le temps pour revoir la main.

Je bet pré flop, il call.

Flop, il check call mon value bet.

Turn : il donk bet / broke !!

On peut tout de suite enlever un bluff. Ou bien c'est une quiche monstrueuse qui sait pas raconter d'histoire.

Ma conclusion de ma réflexion fut 55, c'est se qui colle le mieux. Q-K également.

bref, je n'ai rien trouvé de moins fort que moi qui puisse agir ainsi.

J'étais franchement tenté de call pour savoir, mais ce temps est révolu ;)

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

T'a réellement raise/fold turn?

Répondre
Citation

Oui !

Si tu peux argumenter contre ce move et ou m'en proposer un autre, je suis preneur !

Répondre
Citation