Passer au forum
Dans la tête d'un R...

Notifications
Retirer tout

Dans la tête d'un RécréaPro

3,280 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
220.1 {numéro}K Vues
Akran
Inscrit : 29.03.2011

15,61 bb/100 :heart: :heart: :heart:

Je ne te le souhaite pas, mais prévoir quand même une baisse de la bb/100. Cela dit, il n'y a aucune vérité.

VGG mec !

Dommage que tu n'ai pas de rakeback.
T'as ps envie de t'essayer sur FTP pour ça ? Ca me fera de la compagnie :transpire:

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

si j'ai 10% de rb sur PP _cool:

Répondre
Citation
nobodycall
Inscrit : 10.03.2008

félicitations Kyonyx pour ton implantation réussie en nl10

j'ai joué un peu à tes tables de nl4 ( d'ailleurs tu as du me prendre 1ou 2caves :f_biggrin:)

est ce que tu multitables et si oui combien de tables tu joues ?

svp merci et GG....... :f_grin:

Répondre
Citation
Kyonyx

Merci :)

Je joue de 4 à 6 tables maxi.

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Nice job !!

Pour le rake, c'est combien en % que PP reverse tous les débuts de mois ? :rolleyes:

Thx,

Répondre
Citation
Kyonyx

A mon niveau c'est 10%

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

Message original de Nectarined
Bien joué mec ! Je te souhaite également de continuer ainsi !

Petite question, l'écart entre ton VPIP et ton PFR n'est pas trop grand ? Faudrait pas augmenter un peu le PFR ? Enfin, c'est juste une question car t'as l'air de bien marcher là donc ne change rien si c'est pas nécessaire !

AU plaisir !

pour un joueur correct en SH,le PFR doit se situer apparemment au 2/3 du VPIP.
Pour kyo 17/13, il est ds la fourchette

sinon Kyo,est ce que tu run good en ce momment ou alors tu trouves la NL10 plus "facile" que la nl4 ?

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bon à ce rythme, le kyo on le retrouve en NL25 à la fin du mois. :D
Des débuts très impressionants, pourvu que ça dure.

Répondre
Citation
foycroire

Message original de Kyonyx
A mon niveau c'est 10%

C'est en fonction du statut VIP ?

Répondre
Citation
krion
Inscrit : 04.12.2007

Sur pp déjà c'est pour les 10 000 premiers inscrits... veinards :(

Répondre
Citation
Kyonyx

Quel bonheur de se connecter et de voir la couleur or à côté de son pseudo _cool:
Et je deviens gold avant l'abaissement du seuil, je tiens à le préciser _biggrin:

@lusaman
Je ne trouve pas la NL10 plus facile que la NL4;
Ma réussite actuelle je la vois comme découlant de plusieurs choses.
D'abord un relatif run good, je pense toucher plus souvent mes tirages.
Par contre cette semaine j'ai l'impression que mes pocket deviennent très rarement des set.
Ensuite une amélioration de mon jeu dans le côté analyse de la texture du flop, je ne m'embarque pas quand c'est trop dangereux.
Pour finir la table sélection prend son importance de plus en plus j'ai l'impression. Comme je l'ai déjà dit, on dirait que les vilains sont plus polarisés dans leur niveau, les bons sont meilleurs et les fish sont pus degen. Ma liste d'amis s'est considérablement allongée, ce qui fait qu'il est rare que je choisisse directement la table où je joue, le plus souvent je suis un degen.
Quoi qu'il en soit pourvu que ça dure. J'aborde chaque session en ne pensant à rien d'autre que mon Agame, en sachant très bien que je vais devoir traverser des moments difficiles, c'est là où je saurai si mon niveau est vraiment meilleur.

@counnet
_biggrin:
L'espoir fait vivre :D

@foycroire
C'est en fonction du niveau des tables que tu joues ainsi que les horaires.
Je suis même plus souvent dans le 5% que le 10%.
Voici le tableau

Répondre
Citation

GG pour ce nouveau métal.
On se sent tout petit à côté :( mais je ne perds pas espoir d'un jour pouvoir m'orner de cette couleur ensoleillée. Chaque chose en son temps, d'abord l'argent ;).

Répondre
Citation
Kyonyx

;)

Finalement j'ai pu faire une session ce matin :

Bon week-end à tous _cool:

Répondre
Citation
foycroire

Je viens de mater sur PP et je suis "ARGENT"...

Apparement faut 1000points par moi pour passer "OR" et là j'en ai 585 au mois de mai. _cool:

Merci à toi pour le tableau du RAKE en tout cas, je posterai sur mon blog mon "loyalty paiement" début juin..

Rien que de penser que je vais toucher du blé comme ça easy j'en salive déja. =) =) =)

GL aux tables !

Répondre
Citation
Kyonyx

Tu fais partie des 10 000 premiers inscris?

Répondre
Citation
foycroire

J'en ai aucune idée en fait si je suis dans les 10 000premiers....

Je suis passé par Pokerstratégy pour m'inscrire sur Partypoker et comme je n'étais pas un joueur de Cash games jusqu'a y'a 1 mois et bien je ne m'en étais jamais rendu compte pour le "loyalty paiement".

J'avais déja eu un paiement de +40e y'a quelques mois et je n'avais rien compris en fait. C'était à l'époque ou je commençais mes tests en CG.

Je suis un joueur de MTT à la BASE et j'arrive vraiment en CG que depuis 2 mois en gros et ça me plait plutot bien à vrai dire. J'essaie de bosse mon jeu même si c'est pas facile.

Du coup, je cherche à comprendre pour le calcul du RAKE qu'ils vont me verser car vu que je joue bien plus en CG, ça peut vite chiffrer. ( A mon échelle quoi c'est pas des centaines d'euros non plus.. :f_biggrin: )

Répondre
Citation
krion
Inscrit : 04.12.2007

C'est joussif le rakeback effectivement :) Gagner des caves sans même être connecté à une room, miam :)

D'un autre côté c'est qu'une partie de tout ce qu'ils ont taxés...

Et en mtt tu rake donc t'aurais du toucher du rakeback aussi.

Perso j'en touche pas sur partypoker, mais j'en touche sur ftp.fr (comme tout le monde pourrait en toucher), et vu que je préfère le soft en plus, ça fait fortement pencher la balance...

Répondre
Citation
Kyonyx

C'est vrai que c'est sympa le rake back. Se sera encore plus sympa début juin avec la moitié du mois en NL10, et encore plus début juillet avec 1 mois en NL10 :D

Répondre
Citation
nonoh47
Inscrit : 23.09.2009

Message original de krion
C'est joussif le rakeback effectivement :) Gagner des caves sans même être connecté à une room, miam :)

Arrete de fumer la..... le rb tu l'as en jouant!

Répondre
Citation