Quel bonheur de se connecter et de voir la couleur or à côté de son pseudo ♠_cool:
Et je deviens gold avant l'abaissement du seuil, je tiens à le préciser ♠_biggrin:
@lusaman
Je ne trouve pas la NL10 plus facile que la NL4;
Ma réussite actuelle je la vois comme découlant de plusieurs choses.
D'abord un relatif run good, je pense toucher plus souvent mes tirages.
Par contre cette semaine j'ai l'impression que mes pocket deviennent très rarement des set.
Ensuite une amélioration de mon jeu dans le côté analyse de la texture du flop, je ne m'embarque pas quand c'est trop dangereux.
Pour finir la table sélection prend son importance de plus en plus j'ai l'impression. Comme je l'ai déjà dit, on dirait que les vilains sont plus polarisés dans leur niveau, les bons sont meilleurs et les fish sont pus degen. Ma liste d'amis s'est considérablement allongée, ce qui fait qu'il est rare que je choisisse directement la table où je joue, le plus souvent je suis un degen.
Quoi qu'il en soit pourvu que ça dure. J'aborde chaque session en ne pensant à rien d'autre que mon Agame, en sachant très bien que je vais devoir traverser des moments difficiles, c'est là où je saurai si mon niveau est vraiment meilleur.
@counnet
♠_biggrin:
L'espoir fait vivre 
@foycroire
C'est en fonction du niveau des tables que tu joues ainsi que les horaires.
Je suis même plus souvent dans le 5% que le 10%.
Voici le tableau