Passer au forum
Dans la tête d'un R...

Notifications
Retirer tout

Dans la tête d'un RécréaPro

3,280 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
219.9 {numéro}K Vues
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Message original de krion
C'est joussif le rakeback effectivement :) Gagner des caves sans même être connecté à une room, miam :)

D'un autre côté c'est qu'une partie de tout ce qu'ils ont taxés...

Et en mtt tu rake donc t'aurais du toucher du rakeback aussi.

Perso j'en touche pas sur partypoker, mais j'en touche sur ftp.fr (comme tout le monde pourrait en toucher), et vu que je préfère le soft en plus, ça fait fortement pencher la balance...

Comment ça gagner des caves sans être connecté ? ?(

J'ai du toucher du RAKE en MTT mais là encore partypoker c'est pas vraiment ma room préférée pour les tournois. Pas vraiment de MTT DEEP et les strcutures sont bien trop rapides dans la plupart des cas. On est en push or fold trop souvent sur pp je trouve... ;( ;(

Idem pour full, c'est ma maison.... _biggrin:
J'ai fais un peu de CG mais y'a pas grand monde, je suis sur full pour les tournois.

@+

Répondre
Citation
krion
Inscrit : 04.12.2007

Je parle pour FTP je n'ai pas le privilège d'en toucher sur partypoker car je ne suis pas dans les 10 000 premiers inscrits

Mais sur FTP, tu le touches généralement le vendredi matin, la dernière fois j'ai touché un peu plus de dix euros de rakeback, soit l'équivalent de deux caves, et c'est crédité sur mon compte FTP alors que je suis pas connecté c'est tout :)

@Kyonyx: Effectivement, plus haute limite, plus de rake, plus de rakeback :)

J'ai du toucher du RAKE en MTT mais là encore partypoker c'est pas vraiment ma room préférée pour les tournois. Pas vraiment de MTT DEEP et les strcutures sont bien trop rapides dans la plupart des cas. On est en push or fold trop souvent sur pp je trouve...

Du rakeback tu veux dire ? Je comprends pas le lien entre la structure et le rakeback... Quand tu t'inscris à un MTT c'est généralement genre 10€ + 1€, le 1€ c'est le rake, si tu touche 10% de rakeback tu toucheras 10 centimes :) Donc si t'as fait beaucoup de mtt t'aurais du toucher du rakeback

Répondre
Citation
foycroire

Ben c'est ce que je dis..J'ai pas fais assez de MTT pour voir un réel changement dans ma BK et donc c'était des centimes probablement le RAKE..

Ceci expliquant cela quand je dis justement que je ne savais pas que j'avais du RAKE sur PP avant de faire du CG.

_biggrin:

Répondre
Citation
krion

Veinard d'avoir le rakeback suis jealous !!!

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bon tu vas l'être encore j'en touche aussi sur PP. _biggrin:

Répondre
Citation
krion

C'est ma faute hein j'ai tardé...

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Petit passage après une courte session pour clore le week-end et garder la main.
J'ai joué mon jeu, sérieusement, essayant d'exploiter les bonnes situations et de fuir les mauvaises, comme toujours dernièrement, et ça marche pas mal :

Bonne soirée à demain _cool:

Répondre
Citation
krion

Bonne régularité kyonyx, vgg !!

Répondre
Citation
foycroire

Yo Kyo !!

ça donne quoi en nombres de hands play en NL10 pour le moment ?
Aucun down ?

En tout cas GG pour le moment !!

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

t'arrete pas superkyonyx

traverse la NL10 !

je suis admiratif

eviter les situations difficiles....tu as parfaitement raison !

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

et n'oublie pas de nous montrer quelques mains de nl10, meme si tu n'as pas trop casse tete en ce moment.

Répondre
Citation
Kyonyx

Message original de foycroire
Yo Kyo !!

ça donne quoi en nombres de hands play en NL10 pour le moment ?
Aucun down ?

En tout cas GG pour le moment !!

Voilà mes stats actuelle depuis mon passage en NL10 :

Le graph :

Répondre
Citation
Kyonyx

Message original de lusaman
et n'oublie pas de nous montrer quelques mains de nl10, meme si tu n'as pas trop casse tete en ce moment.

Tu as raison j'ai peu post dernièrement.

Voilà une mimine en rapport avec le thème initial du groupe de travail :

TPTK vs Flush draw

PartyGaming - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

SB: €8.53
BB: €25.90
UTG: €14.39
Hero (CO): €10.02
BTN: €10.43

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has A♥ Q♣

fold, Hero raises to €0.40, BTN calls €0.40, SB calls €0.35, fold

Flop: (€1.30, 3 players) 4♥ J♥ A♠
SB bets €1.00, Hero ?

Répondre
Citation

Magnifique graph, tu me fais plus que rêver _love:

Pour ta main.

Pré flop OK.

Flop : SB donk bet, sans infos sur lui c'est pas facile.

Tu as une sale position, t'es pris en sandwich entre lui et le BU.

Fold : vu ta position je pense que c'est envisageable. Peut être weak mais après tout, t'as juste investi 4 BB, c'est pas grand chose.

Call : t'as la position sur le donk, si BU fold derrière c'est parfait. Par contre il risque de re bet turn.

Raise : là ça serait surjouer sa main je pense. De plus on redonnerait la parole à SB qui pourrait alors push nous mettant face à une sale décision.

Au final je penche pour le fold car :

- si BU call on est très mal placé.

- Pas certain de vouloir call encore turn. Donc dans ce cas pourquoi call flop ? Surtout qu'en dehors d'une couleur backdoor notre main ne va pas s'améliorer.

- On est derrière AK et AJ. On bat juste A-10.

Répondre
Citation
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010

salut,

pas d'info ou stats sur le vilain ?

sans info je pense que c'est easy call au flop avec tp2k + fd backdoor , dans la range de sb je met 44/JJ/AJ/ A4 (pour les pires ) ,je lui met également environ la moitié de tout les Ax (les mieux kickés disons ,tant qu'on sait pas si c'est un fish ou autre...) + des fd.

Btn (pas d'info ?) ne pose pas vraiment de problème imo , dans sa range il a 22-JJ + des broadways et quelques sc , s'il call tu peux etre quasi sur d'être devant car il sera la plupart du temps sur un draw avec ses broadways , au pire une 2ndpair.

En gros je call le flop pour trouver un :heart: ,une Q ou un A , donc si tu le mets sur une range assez forte , prévois les cartes sur lesquelles tu pourrais call un bet turn, sinon fold sur toutes les autres cartes (s'il bet evidemment) , et s'il check ce sera un easy ch/b pour pot control .

Fold au flop est bien trop weak imo .

Répondre
Citation
Kyonyx

Allez Ben viens jouer en NL10 ;)

Étant donné la suite de la main, ce soir je récupère les stats des vilains et les donnerai avant de continuer.
Il faut d'ailleurs que je m'habitue à publier les stats des vilains que l'on soit au même niveau d'information.

Répondre
Citation
foycroire

Hello,

Merci pour ton graph, y'a ZERO DOWN comme je le pensais..GG !!

Pour ta main maintenant..

-Pourquoi 0.40 du CO ? Tu open raise tout le temps aussi fort en position tardive ?

-Ensuite, là je call flop le donk easy et je vois ce que BTN fait derrière. S'il décidé d'isoler en raise il n'est pas encore dit que tu battu et SB peut très bien fold.

Donc call flop dans un premier temps sans plus d'infos..

:f_biggrin:

Répondre
Citation
krion

foycroire: 4BB c'est standard. Faut adapter les sizings en NL10 ?

Bet plus fort en début de parole et moins fort en fin de parole ?

Répondre
Citation

Bon, je suis le seul à proposer le fold.

S'il n'y avait pas BU j'aurais call.

Ceci dit je me méfie énormément des donk bet surtout à 3/4 du pot, c'est pas anodin.

On verra la suite de la main, mais ça pue lol.

Répondre
Citation
Kyonyx

Pour puer ça pue :D

Pendant un certain temps (en NL4) j'ai bet x3 en fin de parole, puis je suis revenu à x4, j'étais toujours en NL4.

Zéro down oui, pourvu que ça dure :D
Plus sérieusement je savoure grandement ce rush tout en gardant la tête froide, je sais très bien que ça s'arrêtera et que c'est à ce moment là que je devrai prouver mes progrès en sachant limiter les pertes dans les moments difficiles.

Répondre
Citation