Passer au forum
[Akard] Search and ...

Notifications
Retirer tout

[Akard] Search and Destroy

539 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
31.1 {numéro}K Vues

Moi j'ai voté après 3 ans de bon service d'Elephant, je me suis mis sur Hem.

J'ai réussi à transvaser mes hands sur Elephant vers HEM.

Je découvre l'interface qui n'est pas très simple je te l'accorde. Par contre au niveau filtres c'est une bombe.

Le replayer est convenable et les outils de recherche assez rapide.

La configuration n'est pas non trop compliqué, il faut juste un petit temps d'adaptation.

Bon j'ai pas configuré le Hub et je vais prendre exemple sur certains joueurs ici pour çà.

Moi je suis ravi de mon achat sur la boutique PS. Si demain je veux passer à la version pro cela ne me coute que 20€.

Répondre
Citation
krion
Inscrit : 04.12.2007

Petite astuce pour hem, pour poster une main en analyse,

l'ouvrir dans le replayer
cliquer sur hand history en haut à gauche
puis cliquer sur 2+2 dans la fenêtre qui s'est ouverte
ensuite ctrl + v dans le forum

Vraiment pratique et rapide :)

Merci jebluff pour l'astuce

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Après 2+2 tu es obligé de fair ctrl+v?

Dans PT3 un clique 2+2 suffit pour que la main soit copiée au format forum 2+2.

Répondre
Citation
krion
Inscrit : 04.12.2007

Non, le ctrl + v c'est pour coller dans le forum pokerstrategy :)

mp kyonyx :)

Répondre
Citation

C'est la même fonctionnalité sous les deux softs :D.

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Pffft je suis un boulet :D :D :D
(oui je sais c'est bien de le reconnaître)

Allez c'est l'heure du week-end ça va faire du bien :P

Répondre
Citation

Je vous parlais de l'interface qui était assez moche sur HeM. Et bien je vous avouerai que le thème "White" me va très bien.

Par contre, j'ai toujours un problème avec cette fenêtre "Table manager" qui s'ouvre au démarrage du HUD et que si je la ferme ou réduis, elle disparaît complètement et je n'arrive pas à la réouvrir. J'ai essayé de redémarrer le HUD, l'import mais rien n'y fait. Je suis obligé de fermer HeM pour la ravoir.
Une idée ?

Répondre
Citation

Surtout ne pas la fermer.

Il faut juste la réduire et là elle va en bas à droite à côté de l'horloge.

Répondre
Citation

Bien vu l'aveugle ;)

Répondre
Citation

Content de t'avoir aidé ;)

Répondre
Citation

Cette journée fut assez marquée par des hauts et des bas.

J'ai eu mon lot de chance et de malchance. Néanmoins, voici quelques mains dont je ne suis pas très fier.

Main X+1=7 : Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.02(BB) Replayer
SB ($4.24)
BB ($1.77)
UTG ($0.62)
UTG+1 ($2.06)
UTG+2 ($0.49)
MP1 ($1.53) Stats : 77/1/0,1 sur 128 mains
CO ($0.80)
Hero ($0.77)

Dealt to Hero Q♦ A♠

fold, UTG+1 calls $0.02, fold, MP1 calls $0.02, CO calls $0.02, Hero raises to $0.12, fold, fold, fold, MP1 calls $0.10, fold

Préflop : Relance classique

FLOP ($0.31) 6♥ 9♣ 4♥

MP1 checks, Hero bets $0.20, MP1 raises to $0.91, Hero calls $0.45 (AI)

Flop : Je CBet pour protéger, je ne veux pas voir un 3ème coeur. Il me revient dessus... Je l'ai mis sur une paire avec un voire deux coeurs. J'ai payé.

TURN ($1.61) 6♥ 9♣ 4♥ T♥

RIVER ($1.61) 6♥ 9♣ 4♥ T♥ 2♥

Spoiler

MP1 shows 4♦ 6♦
(Pre 40%, Flop 96.7%, Turn 100.0%)

Hero shows Q♦ A♠
(Pre 60%, Flop 3.3%, Turn 0.0%)

MP1 wins $1.50
Oui j'aurai dû m'en douter avec son AF....

Une autre qui est limite :
Main 8 :Grabbed by Holdem Manager
SB ($1.85)
Hero ($0.71)
UTG ($0.80)
Stats : 76/3/0.2 sur 46 mains
UTG+1 ($2.05)
UTG+2 ($2.85)
MP1 ($2.16)
MP2 ($1.96)
MP3 ($2) Stats : 83/13/1.2 sur 23 mains
CO ($1.36)
BTN ($3.50)

Dealt to Hero Q♠ A♥

UTG calls $0.02, UTG+1 calls $0.02, fold, fold, fold, MP3 raises to $0.11, fold, fold, fold, Hero raises to $0.33, UTG raises to $0.80 (AI), fold, MP3 calls $0.69, Hero calls $0.38 (AI)

Préflop : Je relance vilain, je suis sur-relancé AI par UTG... Mouais ça pue mais quand même il ne relance que 3% et il a limpé, je le mets sur une PP < TT. Le deuxième vilain paye aussi. Il me reste 0,38 à mettre dans un pot de 1,96€. 0,38/2,34 => Soit 16% d'équité... Je pense les avoir. Je paye.

FLOP ($2.34) 6♣ 5♦ 6♦

TURN ($2.34) 6♣ 5♦ 6♦ 5♠

RIVER ($2.34) 6♣ 5♦ 6♦ 5♠ 4♦

Spoiler

Hero shows Q♠ A♥
(Pre 37%, Flop 36.3%, Turn 74.6%)

UTG shows 2♣ 2♠
(Pre 31%, Flop 41.4%, Turn 7.9%)

MP3 shows K♥ J♣
(Pre 31%, Flop 22.3%, Turn 17.5%)

Hero wins $2.01
MP3 wins $0.18
Ouf ! J'étais légèrement devant sur le flop, j'en menais pas large. Vive la turn.

Résultats finaux :
Mains : 179 sur 9 tables pour un gain de +3,11€ _biggrin:

Ah oui aussi, ce matin, une fois les deux tables épurées j'ai lancé deux Double or Nothing à 0,04+0,01 et 0,10+0,02 que j'ai gagné donc on peut rajouter 0,11€ de gains en plus. :f_biggrin:

Répondre
Citation

Vous y croyez à cette main ? Pouvais-je ne pas payer ?

Main 9 : Grabbed by Holdem Manager
SB ($3.80)
BB ($3.15)
UTG ($0.96)
UTG+1 ($3.84)
UTG+2 ($2.85)
Hero ($0.73)
MP2 ($0.70)
MP3 ($1.92)
CO ($2.54)
BTN ($0.70)

Dealt to Hero A♥ Q♥

UTG calls $0.02, UTG+1 calls $0.02, fold, Hero raises to $0.12, MP2 calls $0.12, MP3 calls $0.12, fold, BTN calls $0.12, SB calls $0.11, fold, UTG calls $0.10, UTG+1 calls $0.10

Préflop : Je relance classiquement... Je suis payé par.... trop de monde, c'est quoi ce truc ? Ils ont tous un broadway ?

FLOP ($0.86) 3♦ 2♣ 9♦

SB bets $0.86, UTG calls $0.84 (AI), UTG+1 calls $0.86, Hero calls $0.61 (AI), MP2 folds, MP3 folds, BTN calls $0.58 (AI)

Flop : Vu la cote du pot offerte, je ne pouvais pas faire autre chose que payer... non ?

TURN ($4.61) 3♦ 2♣ 9♦ 6♠

SB bets $2.82 (AI), UTG+1 folds

RIVER ($4.61) 3♦ 2♣ 9♦ 6♠ K♣

Spoiler

BTN shows 7♠ K♦
(Pre 20%, Flop 15.7%, Turn 0.0%)

SB shows J♣ 9♥
(Pre 22%, Flop 45.0%, Turn 0.0%)

UTG shows 4♠ 5♠
(Pre 23%, Flop 30.2%, Turn 100.0%)

Hero shows A♥ Q♥
(Pre 35%, Flop 9.0%, Turn 0.0%)

SB wins $0.04
UTG wins $4.25

Sinon, une session ce soir complètement out of space... Les fishs touchent tous leurs river pour me destacker :f_confused: et quand c'est pas ça, ce sont les monstres sous-joués (limp/call préflop) et qui t'explosent la gueule... :f_mad:
En bref, les gains d'hier, je peux leur faire une croix dessus :f_cry:.

Répondre
Citation

Ben si tu peux folder !

T'es derrière 9-X, TT, JJ, AK, 33, 99, 22.

Il y en a déjà 3 qui se disputent le pot. Au mieux t'as 6 out, mais vu l'action, tu peux facilement te décompter un A et une Q qui sont certainement présents chez les vilains. Du coup.....4 outs, c'est 16% de chance pour toucher turn ou river. 1 fois sur 6.

Dans l'aboslu, 1 fois tu gagnes 4€61 et 5 fois tu perds 0,61 soit 3€.

La fois ou tu touches tu peux gagner mais tu peux aussi être derrière 33, 99, 22 ou 9-Q ou 9-A. Bref, tu ne gagneras pas forcément à chaque fois que tu touches, donc c'est loin d'être rentable cette histoire.

Au final, perso je fold.

Répondre
Citation
toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010

Pour moi c'est easy fold au flop ton AQs, sinon un conseil joues full stack ;)

GL !

Répondre
Citation

Merci. :fouet: Je devais être sous un mini-tilt à cause des mes destackages...

Pour ce qui est de jouer full stack, je joue MSS pour le moment, et tant que je ferai ce genre de bétises, je resterai sous MSS.

Répondre
Citation

main 7 tu cbet pour protéger ?! euh.... comment dire... y'a rien à protéger je crois...

main 8 sponsorisé par fdjeux

main 9 tu joues 6outs soit +/-24% de chances de toucher pour tripler, les côtes sont contre toi.

je crois tu devrais regarder la stratégie small stack, ça me fait penser à ça les historiques : tout s'arrête au flop. Pas forcément jouer ainsi mais au moins s'y pencher.

Répondre
Citation

Message original de krion
Petite astuce pour hem, pour poster une main en analyse,

l'ouvrir dans le replayer
cliquer sur hand history en haut à gauche
puis cliquer sur 2+2 dans la fenêtre qui s'est ouverte
ensuite ctrl + v dans le forum

Vraiment pratique et rapide :)

Merci jebluff pour l'astuce

C'est bon çà :D

Thx.

Répondre
Citation

Message original de Akard
Je vous parlais de l'interface qui était assez moche sur HeM. Et bien je vous avouerai que le thème "White" me va très bien.

Par contre, j'ai toujours un problème avec cette fenêtre "Table manager" qui s'ouvre au démarrage du HUD et que si je la ferme ou réduis, elle disparaît complètement et je n'arrive pas à la réouvrir. J'ai essayé de redémarrer le HUD, l'import mais rien n'y fait. Je suis obligé de fermer HeM pour la ravoir.
Une idée ?

Tu es sur PP ?

Arrives tu à faire fonctionner le Hub ?
Si oui c'est parce qu'il faut installer PP version anglaise ?
Oui il est compatible .fr et c'est une question de réglage ?

Merci pour tes réponses.

Répondre
Citation

Un fait que j'ai remarqué depuis quelques semaines : Ne pas jouer le dimanche en fin d'après-midi !!

Le vendredi soir, tu joues normalement et tu gagnes une cave. :f_cool:
Le samedi, c'est mieux, les joueurs sont dociles et ils te donnent volontiers leurs sous. Tu gagnes plusieurs caves. _cool:
Par contre le dimanche en fin d'après-midi, après la balade familiale pour les uns, la sieste pour les autres, ça se déchaîne sur le poker :f_o:. Au milieu de tout ça tu essayes de jouer ton meilleur poker mais tu te fais destacker par n'importe quoi :f_mad:. Tu perds une cave, deux caves... Et là c'est le drame. Tu tiltes et tu te mets à participer à cette frénésie... :f_ugly: Tu joues ton C-Game, tu fais n'importe quoi... et tu finis par perdre ce que tu as gagné les deux jours précédents. :f_cry:

Le lundi, le réveil est dur, tu te dis que tu a fait un mauvais rêve mais ta Bankroll est bel et bien restée au même niveau que celui du jeudi soir... :f_frown:.

On se dit qu'on ne fera plus ça et qu'il faut savoir raison garder et dimanche prochain, tu seras plus fort et tu tiendras face à l'impétuosité des joueurs... Mais non !! Il suffit de ne pas jouer le dimanche en fin d'après-midi et hop, tu sauvegardes tes gains du week-end. :f_love:

Verdict lundi prochain. ;)

Répondre
Citation

Message original de nico0702

Message original de Akard

Une idée ?

Tu es sur PP ?

Arrives tu à faire fonctionner le Hub ?
Si oui c'est parce qu'il faut installer PP version anglaise ?
Oui il est compatible .fr et c'est une question de réglage ?

Merci pour tes réponses.

Je suis sur Everest.
Avec le lien de Ben un peu plus haut j'ai réussi à faire fonctionner le HUD. Il me semble que Counnet et lusaman sont sur Hem et PP. Ils devraient pouvoir te renseigner.

Répondre
Citation