Message original de BenSiver
Kyonyx a des devoirs compliqués à faire.Du coup il ne se connecte plus pour faire croire qu'il n'est pas là, qu'il n'a pas le temps
Tu seras bien obligé de revenir et j'aurais pas oublié![]()
![]()
J'étais presque 100% bon pour Bu.Tu peux prendre une note sur SB.
Bon par contre côté analyse Kyonyx il eut fallu nous sortir éventail et équity pour justifier ton call.
Tu brodes pour justifier celui ci mais rien vaut les mathématiques au poker. Peut être te donneront il raison et tu pourra alors poster " ici c'est un easy call"
Bref, je te met pas la pression, mais j'aimerai bien que tu t'y colle.
Si tu ne t'en sens pas capable je t'aiderai.
Je te donne la trame :
1) éventail des vilains.
2) calcul de l'équity pour nécessaire pour justifier le call.
3 ) comparaison entre cette équity et celle nécessaire.
4) résultat.
Au boulot
![]()
Kyonyx a des devoirs compliqués à faire.
Du coup il ne se connecte plus pour faire croire qu'il n'est pas là, qu'il n'a pas le temps
Tu seras bien obligé de revenir et j'aurais pas oublié![]()
:mdr:
Mauvaise langue va.
Tu veux que je te post mon emploi du temps?
Tien pour te faire râler un peu plus, le seul contact poker de ce week-end fut l'installation et le début de paramétrage de HEM ♠_cool:
Très bonne impression, par contre faudra le temps d'adaptation par rapport à PT3.
Message original de okapikipok
GG Kyonyx pour ta TF sur le free PS .
Et pour en avoir joué un bon paquet durant le FTC et après , je peux te dire que ce n'est pas le plus simple des MTT . Mais c'est vraiment un très bon entrainement pour maitriser le POF vu la structure des Blinds . Ce tournoi , m'a permis de ne pas m'affoler quand mon stack passait sous les 20BB et m'a aussi permis de travailler mon timing en mode POF .
Tu imagines bien , que je serais le premier ravi de te retrouver sur les tables de MTT , alors GOGOGOGO Kyo , la prochaine fois c'est la win !!!!!!
Merci Okapikipok ![]()
Je commence à perfer régulièrement sur ce tournoi, en avril j'ai fais une seconde place et une win ![]()
J'aime bien le faire régulièrement car ça permet de garder le rythme d'un MTT notamment en effet c'est un excellent entrainement pour le push or fold.
Ayant commencé par les SNG, ça permet de garder un niveau minimum.
Au plaisir de se retrouver autour d'une table
Mais... Mais... Tu ne viendrais pas de passer modérateur à l'instant même ?
Félicitations
Message original de krion
Mais... Mais... Tu ne viendrais pas de passer modérateur à l'instant même ?Félicitations
![]()
OMG !!!!!!!!!!!!! Nice ton nouvel avatar !! Félicitations !
Tiens, c'est nouveau ça ? C'est entre l'or et le platine ? ![]()
GG pour ta nouvelle promotion !
Merci mes amis pour vos messages ça fait super plaisir ♠_cry:
Ben ça va comme excuse pour être en retard dans les devoirs?
Message original de Kyonyx
![]()
Non, mais félicitation
![]()
Message original de Kyonyx
![]()
Non, mais félicitation
![]()
:D
:D
![]()
Félicitation Kyo,
Bon maintenant tu n'as plus d'excuses pour ne pas faire tes devoirs et en plus tu as un statut à assumer. Image de sérieux, de fiablilité,....
Et puis ça se fête ça !!!! Modérément bien sur. : ♠_thumbsup:
Merci messieurs ![]()
Dans un premier temps ça va bien m'occuper le temps de prendre tous mes repères ![]()
Mais en effet mon et mes devoirs n'en sont que plus importants ![]()
A la vôtre
et bien kyo, que de chemin parcouru depuis notre rencontre sur cette table de nl2...
aujourd'hui tu es monté en NL10 et te voilà modo !
gg !!!
allé, la route est encore longue sur le chemin de la reussite, en tout cas je suis heureux de te compter parmis mes camarades de jeu
go crush la NL10 !!!!!
lusa man
Comme tu dis mon ami, tu es à l'origine d'un nouveau souffle pour moi à une période où côté jeu c'était pas terrible, côté blog j'avais laissé un peu tombé faute de trouver un répondant constructif et agréable.
Je dois dire que depuis tout s'est enchainé formidablement bien ♠_cool: