Bonjour Ben,
Main 25
Sur cette river je me contente de call. Certes ta main est très forte et infoldable, mais elle dominable du fait de la doublette du 9.
Comme le dirai mon ami Ben : qui va call une surrelance dans ce cas et surtout avec quoi va-t-il le faire ?
Myrddin dit : sur une telle river, il n'y a pas de value à faire. Seul un full peut suivre une surrelance.
Je ne prend pas le risque de perdre un stack contre un full avec une quinte.
Main 26
Préflop, le 3bet est easy sur un minbet à 2BB qui ne veut rien dire.
Vilain peut ne pas vouloir prendre de risque et dans ce cas fold un 3bet. Il peut aussi avoir une très bonne main et ne pas vouloir faire fuir les blinds en poussant un call pour pas cher.
Ce qui nous donne un éventail assez large vu sa position : Axs, Kxs, Qxs, PP, A8o+, K9o+, QTo+, JTo+.
Son call permet d'exclure pas mal de mains. Je garde AJ+, 88+, JTs+
Flop=nuts mais danger.
Je n'aime pas ton bet de même pas 1/2 pot. Et j'aime encore moins ton min 4bet sur la surrelance de vilain.
Il a vraisemblablement touché lui aussi vu sa ligne, et pas n'importe quoi.
Le set de 4 me semble à exclure, mais le tirage monstre est lui plus que problable ainsi que KK, QQ.
Dans ces conditions, tu es toujours devant avec ta top DP. Par contre comme tu es devant mais menacé par le tableau et que vilain a lui aussi du sérieux, tu trouves là soit un fold que je trouve vraiment nit ou un push pour la valeur de ta main et sa protection. Même si cela ressemble à un bluff par rapport à une partie de l'éventail de vilain, cela n'en est pas forcémént un. Ta main est très forte et que va-t-il se passer d'ici la river ?
Soit tu passes en check fold et autant fold maintenant, ou bien tu bet turn et river et tu finis AI. Autant le faire tout de suite et ainsi protéger
Turn, la flush rentre et pour moi ton bet est un bluff. Seul mieux que toi va te call. En plus tu te committes avec. Tu va finir AI sur la river en étant du coup out of timing.
River vilain t'a call turn et il ne le fait pas en bluff. Maintenant tu es committé et il ne te reste plus qu'à push en croisant les doigts.
Main 27
Je fait pareil.
Main 28
KT en MP ? Fold.
Main 29
Préflop, sur un 3bet je fold, mais admettons le call OOP ♠_evil: pour la cote ?
Flop tu as OESD + flush backdoor en quelques sorte.
Tu check pour call le CB de vilain qui ne devrait pas manquer, ok. Mais là tu reraise son CB pourquoi ? Tu fais grossir le pot avec seulement 8 outs de façon importante.
Turn, tes chances de toucher s'amenuisent. Ici tu dois check fold et non bet fold.
Sur ces coups tu aurais pu éviter de perdre plusieurs fois. Je comprend ta lassitude mais je sais que tu nous as habitué à mieux. N'oublie pas que tu penses comme moi que la plupart de nos pertes sont dues à nos erreurs.
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$8,1:250/63/17/3,1/35/18/44/33;Hero$4,42:///////;CO$8,03:614/14/9/3,4/38/15/71/60;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.99 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is BB with T♦, T♣
MP3 folds, CO raises to $0,16, BU folds, SB calls $0,14, Hero raises to $0,80, CO raises to $2,80, SB folds, Hero raises to $4,42 (All-In), CO calls $1,62.
Flop: ($9,00) T♥, 8♠, 2♦
Turn: ($9,00) A♠
River: ($9,00) 8♣ (2 players)
Final Pot: $9,00
Results follow (highlight to see):
CO shows a full-house, aces full of eights (Ah Ad)
Hero shows (Td Tc)
CO wins with a full-house, aces full of eights (Ah Ad)
Elle est pas belle celle là ? 5bet all in avec TT sur un tel profil ! Déjà que le 3bet est de trop....
Aller nous ferons mieux ce soir.