Hé ben ! Merci à tous d'être passé me donner votre avis.
C'est marrant, les avis peuvent diverger sur les mains comme quoi, chacun son style.
Main 25 : C'est rigolo, personne ne mentionne mon analyse du vilain. J'ai joué selon ses habitude pour en extraire de la value.
C'est là qu'on touche du doigt la limite de ce genre de move en NL5, ça sert à rien, vaut mieux bet bet quand on est devant plutôt que de s'ennuyer à réfléchir comme je l'ai fait. A vouloir jouer trop finement je laisse des portes ouvertes qui profitent aux éventails large des vilains.
Counnet me reproche la river. Oui il y a des full, mais en même temps dans son éventail il n'y a pas des tonnes de combinaisons contenant un 9. Ensuite il est vrai que TT me bat. J’espérais JJ.
Ouais, je pouvais juste call. Bref, turn je devais miser mais bon, river j'ai quand même pas de bol sur ce coup. Sans lui, avec ses deux paire il me call. Grr....
Main 26
Counnet, je ne suis pas d'accord, turn? mon bet 1/2 pot n'est pas un bluff, c'est un value bet, j'espèrais qu'il pense comme toi et push. J'estimais qu'un push logique de ma part ( je suis comité ) pouvait le faire fuire, j'ai voulu le traper, j'ai mangé. Là aussi, trop de finesse de ma part pour la NL5. J'ai normalement la meilleure main, je suis compited, je push et basta.
Main 27 : RAS
Main 28 : Oui K-T MP pas génial. Début de tilt lol.
Main 29 : C'est la dernière main de ma session, j'étais en tilt en train de fermer les autres tables.
Akran, oui je semi bluff 
Krion, je n'ai que 6 outs, pas 8, il faut enlever le 9 et l'as 
Counnet, oui préflop je call, 0.10 à mettre dans un pot de 0.60, quand même !
Flop tilt je relance 
Turn oui je dois check fol ou check call selon cote mais....
Je me dis que si je check j'avoue un bluff et vilain peut me bluffer. Oui je pense à ça, mais là aussi je dois me dire qu'on est en NL5 et que les vilain ils se disent pas ça, il bet parce qu'ils ont une main et basta.
Ensuite je me dis que si je check il va bet dans les 2€ et j'essaie, partant du principe qu'il a conti bet en bluff de choper le pot et / ou de voir la river à mon prix, c'est à dire 1€50 au lieu de plus de 2€ qu'il ferait. Là mon raisonnement n'est pas con je pense, mais pareil, inutile en NL5.
Sinon counnet, j'ai que 6 outs clean pas 8, révise les cours de lasemaine et toc !
Faut bien que je reprenne le dessus question argument et analyse, c'est mon blog merde

Ton all in avec TT contre un 14 / 9 est sacrément couillu lol.
----------------
Merci à tous.
Message original de counnet
Sur ces coups tu aurais pu éviter de perdre plusieurs fois. Je comprend ta lassitude mais je sais que tu nous as habitué à mieux. N'oublie pas que tu penses comme moi que la plupart de nos pertes sont dues à nos erreurs.
Merci pour la pression