Skip to forum
[Blog] SNG FR 5€

Notifications
Retirer tout

[Blog] SNG FR 5€

6,379 Posts
177 Utilisateurs
0 Reactions
292.5 {numéro}K Vu
Muthos

Message original de maca17260

a part la derniere ou tu doit check fold flop turn et rivers les autres c'est pas de chance

Sans en rajouter, je pense que la dernière main n'est pas la seule main mail joué, maintenant il y a clairement de la malchance, mais faut pas dédramatisé sur elle seule, bien des choses sont à améliorer

Répondre
Citation

Message original de Muthos
Dur dur tout ça.

mains 25 :
le check turn est une horreur sans nom. Sous prétexte que le board exclu les couleurs, tu crois ta quinte comme imbatabble. Tu peux pas slowplay, là. Il a montré beaucoup de force, tu peux miser à hauteur du pot. Tu dis que ça change rien, pour ce cas là peut être, mais si river c'est une brique, ton vilain peut fold, du coup tu lui aura rien pris de plus. Et pense à ta courbe allin ev.

mains 26 :
push turn. Il va peut être payer, ou pas. D'ailleurs, ton 3bet préflop, tu peux y mettre 5 ou 10 centimes de plus. Mais quoi qu'il en soit, sur ce coup là ca ne change rien, sauf pour ta courbe allin ev, c'est ce qui fait la différence entre un badbeat et un mauvais coup.

mains 27 :
ras.

mains 28 :
Je viens d'éffacer 5 lignes d'explication. Finalement un fold préflop t'aurai évité ce genre de chose.

mains 29 :
Quitte à être tilt, push turn.

Reste en nl 5, joue plus TAG, là ton éventail est trop ouvert, donc tu t'exposes trop.

J'ai pas tout vérifier mais il y'a une grande part de vérité dans ce qui est dit plus haut.

-> on retrouve la même problématique, l'identification du profil de vilain. Tu tombes sur un joueur à peut près intelligent et tu slowplay quand tu as la nuts sur cette ptain de turn "Main 25", sachant qu'il a montré beaucoup de force depuis le début du coup. Soit tu perds de l'argent, soi tu te fais suckout river gratuitement, dans les deux cas c'est ev-.

Main 26: Si je ne me trompe tu fais un vieux minraise pourrie sur son 70cens.

"FLOP ($0.65) 4 Q K

Hero bets $0.30, UTG raises to $0.70, Hero raises to $1.45, UTG calls $0.75"
C'est quoi ton objectif là ? C'est quoi ton plan ?

Le pot fait 0.65 tu bets à 0.30 - le pot fait donc 0.95, il te raise à 0.70. Le pot fait 0.95+0.70= 1.65 => toi tu reraises à 1.45$
Super il a une belle côté pour le tirage, il doit ajouter 0.75 pour gagner 1.65+1.45 = 3.10 - côte sur le pot 1 pour 4 => 25 % d'investissement.

Un gros LOL, même pour un tirage quinte par les deux bouts sur ce flop, il a 32% (sans enlever la couleur), tu lui donnes un call profitable et encore je parle d'un joueur qui regarde si c'est rentable ou pas.

Donc tu t'es fait suck out, moi je dis bien fait car c'est clairement de ta faute.

Règles à appliquer:

- Ne jamais slowplay en microlimite.
- Avoir un plan, une stratégie.
- Attendre 10 secondes avant de cliquer et réfléchir pendant ces 10 sec.
- Ne pas "bet ou raise" pour info.
- Ne pas se dire je ne peux plus abandonner le coup - mais savoir pourquoi des fois je ne peux plus abandonner le coup. Ce n'est parce que tu as investit beaucoup d'argent dans un coup que tu ne peux plus en sortir. C'est faux de penser çà.
- Protéger ces mains, c'est en soit une grosse value.
- Avoir confiance en toi !!!!!!!
- Arrêter de croire que ce que tu fais est bien mais prendre du recule et demander des avis extérieurs "c'est le cas donc continue".

Si je dis des conneries, n'hésitez pas à me le dire. ;)

Répondre
Citation

Hé ben ! Merci à tous d'être passé me donner votre avis.

C'est marrant, les avis peuvent diverger sur les mains comme quoi, chacun son style.

Main 25 : C'est rigolo, personne ne mentionne mon analyse du vilain. J'ai joué selon ses habitude pour en extraire de la value.

C'est là qu'on touche du doigt la limite de ce genre de move en NL5, ça sert à rien, vaut mieux bet bet quand on est devant plutôt que de s'ennuyer à réfléchir comme je l'ai fait. A vouloir jouer trop finement je laisse des portes ouvertes qui profitent aux éventails large des vilains.

Counnet me reproche la river. Oui il y a des full, mais en même temps dans son éventail il n'y a pas des tonnes de combinaisons contenant un 9. Ensuite il est vrai que TT me bat. J’espérais JJ.

Ouais, je pouvais juste call. Bref, turn je devais miser mais bon, river j'ai quand même pas de bol sur ce coup. Sans lui, avec ses deux paire il me call. Grr....

Main 26

Counnet, je ne suis pas d'accord, turn? mon bet 1/2 pot n'est pas un bluff, c'est un value bet, j'espèrais qu'il pense comme toi et push. J'estimais qu'un push logique de ma part ( je suis comité ) pouvait le faire fuire, j'ai voulu le traper, j'ai mangé. Là aussi, trop de finesse de ma part pour la NL5. J'ai normalement la meilleure main, je suis compited, je push et basta.

Main 27 : RAS

Main 28 : Oui K-T MP pas génial. Début de tilt lol.

Main 29 : C'est la dernière main de ma session, j'étais en tilt en train de fermer les autres tables.

Akran, oui je semi bluff :transpire:

Krion, je n'ai que 6 outs, pas 8, il faut enlever le 9 et l'as :diamond:

Counnet, oui préflop je call, 0.10 à mettre dans un pot de 0.60, quand même !

Flop tilt je relance :D

Turn oui je dois check fol ou check call selon cote mais....

Je me dis que si je check j'avoue un bluff et vilain peut me bluffer. Oui je pense à ça, mais là aussi je dois me dire qu'on est en NL5 et que les vilain ils se disent pas ça, il bet parce qu'ils ont une main et basta.

Ensuite je me dis que si je check il va bet dans les 2€ et j'essaie, partant du principe qu'il a conti bet en bluff de choper le pot et / ou de voir la river à mon prix, c'est à dire 1€50 au lieu de plus de 2€ qu'il ferait. Là mon raisonnement n'est pas con je pense, mais pareil, inutile en NL5.

Sinon counnet, j'ai que 6 outs clean pas 8, révise les cours de lasemaine et toc !
Faut bien que je reprenne le dessus question argument et analyse, c'est mon blog merde ;) :D :sifflote:

Ton all in avec TT contre un 14 / 9 est sacrément couillu lol.

----------------

Merci à tous.

Message original de counnet

Sur ces coups tu aurais pu éviter de perdre plusieurs fois. Je comprend ta lassitude mais je sais que tu nous as habitué à mieux. N'oublie pas que tu penses comme moi que la plupart de nos pertes sont dues à nos erreurs.

Merci pour la pression :D

Répondre
Citation

Message original de nico0702

J'ai pas tout vérifier mais il y'a une grande part de vérité dans ce qui est dit plus haut.

-> on retrouve la même problématique, l'identification du profil de vilain. Tu tombes sur un joueur à peut près intelligent et tu slowplay quand tu as la nuts sur cette ptain de turn "Main 25", sachant qu'il a montré beaucoup de force depuis le début du coup. Soit tu perds de l'argent, soi tu te fais suckout river gratuitement, dans les deux cas c'est ev-.

Main 26: Si je ne me trompe tu fais un vieux minraise pourrie sur son 70cens.

"FLOP ($0.65) 4 Q K

Hero bets $0.30, UTG raises to $0.70, Hero raises to $1.45, UTG calls $0.75"
C'est quoi ton objectif là ? C'est quoi ton plan ?

Le pot fait 0.65 tu bets à 0.30 - le pot fait donc 0.95, il te raise à 0.70. Le pot fait 0.95+0.70= 1.65 => toi tu reraises à 1.45$
Super il a une belle côté pour le tirage, il doit ajouter 0.75 pour gagner 1.65+1.45 = 3.10 - côte sur le pot 1 pour 4 => 25 % d'investissement.

Un gros LOL, même pour un tirage quinte par les deux bouts sur ce flop, il a 32% (sans enlever la couleur), tu lui donnes un call profitable et encore je parle d'un joueur qui regarde si c'est rentable ou pas.

Donc tu t'es fait suck out, moi je dis bien fait car c'est clairement de ta faute.

Règles à appliquer:

- Ne jamais slowplay en microlimite.
- Avoir un plan, une stratégie.
- Attendre 10 secondes avant de cliquer et réfléchir pendant ces 10 sec.
- Ne pas "bet ou raise" pour info.
- Ne pas se dire je ne peux plus abandonner le coup - mais savoir pourquoi des fois je ne peux plus abandonner le coup. Ce n'est parce que tu as investit beaucoup d'argent dans un coup que tu ne peux plus en sortir. C'est faux de penser çà.
- Protéger ces mains, c'est en soit une grosse value.
- Avoir confiance en toi !!!!!!!
- Arrêter de croire que ce que tu fais est bien mais prendre du recule et demander des avis extérieurs "c'est le cas donc continue".

Si je dis des conneries, n'hésitez pas à me le dire. ;)

Merci pour le coup de pied au cul :D

Pour les règles :

- Ne jamais slowplay en microlimite : Tu as raison, je le fais rarement, sauf en pénurie d'€, je craque, je tente le client.

- Avoir un plan, une stratégie : je m'accorde le fait d'essayer un peu quand même ;)

- Attendre 10 secondes avant de cliquer et réfléchir pendant ces 10 sec : ça m'arrive, même les 30 secondes !

- Ne pas "bet ou raise" pour info : je le fait très très rarement.

- Ne pas se dire je ne peux plus abandonner le coup - mais savoir pourquoi des fois je ne peux plus abandonner le coup. Ce n'est parce que tu as investit beaucoup d'argent dans un coup que tu ne peux plus en sortir. C'est faux de penser çà : Là je ne pense pas avoir écrit ça une seule fois dans ma vie de joueur de poker.

- Protéger ces mains, c'est en soit une grosse value : En effet et je l'oublis un peu à force de voir les autres folder sur mes bonnes mains.

- Avoir confiance en toi !!!!!!! : sur le long terme je m'accorde du crédit lol

- Arrêter de croire que ce que tu fais est bien mais prendre du recule et demander des avis extérieurs "c'est le cas donc continue" : Je suis conscient que je ne joue pas bien, que j'ai des tonnes de trucs à apprendre et on m'accorde plus de crédit que je m'en donne.

Sinon pour mon "minraise pourrie" mon plan était de le garder et de le pousser à me répondre par un push le laissant penser qu'il a de la marge en stack pour générer de la fold équity.

Oui c'est nul, merci d'avoir appuyé là où ça fait mal _thumbsup:

Répondre
Citation

C'est cool mec.

Je n'ai pas la science infuse et encore moins au pok. C'est sympa tu le prend bien, il n'y avait rien de méchant d'ailleurs. :transpire: et puis c'est facile, j'ai du recule sur ton jeu toi non donc je peux déceler des choses que tu n'envisagerais même pas et vis vers çà pour moi. :tongue:

Je te jure, joue simple ne te prend pas la tête. Tu bets flop, bets turn et on te revient dessus river "fold", ne call pas en te disant que tu as déjà investit beaucoup et tu économiseras des sious à cette limite. Évite les donkbets, fait attention au reraise, regarde bien les profils. En gros économise ton argent.

Je suppose que tu es d'accord avec moi sur le fait que tu donnes la côte sur ta n° 26 et que c'est toi qui spew de l'argent et non la variance qui te fait perdre là !

Évidemment que tu essaies d'avoir un plan mais des fois tu dévies de ce plan et cela te coute bonbon pour preuve tu sais qu'il ne faut pas slowplay mais tu le fais, c'est clairement dévié de ta stratégie de départ.

- Ne pas "bet ou raise" pour info : je le fait très très rarement

Sur ce reraise "n°26" - A quoi te fait penser ton reraise ? A une value ou un reraise pour info ou rien de ces deux là ?

- Ne pas se dire je ne peux plus abandonner le coup - mais savoir pourquoi des fois je ne peux plus abandonner le coup. Ce n'est parce que tu as investit beaucoup d'argent dans un coup que tu ne peux plus en sortir. C'est faux de penser çà : Là je ne pense pas avoir écrit ça une seule fois dans ma vie de joueur de poker."

Si si tu l'as bien écrit sous une autre forme:

"Main 25" River : comme prévu il bet. Je suis normalement max à part 9-T, 9-Q ou 9-K qui sont devant mais ça représente peu dans sa range et je relance en espérant qu'un QK, KT, QT, TT ou JJ se plaisent à call. Il push. J'estime ma main infoldable et je call.

Un joueur plus ou moins sérieux call avec la range que tu souhaites voir et te push ou te reraises avec ce qu'il a de mieux sur ce board "full".

C'est une erreur classique, tu te dis et c'est pas si mal "je suis normalement max mise à part cette range"......"=>. Ton plan est correcte, tu te dis que tu es call par moins bien et que tu es reraise/push par mieux. Malheureusement tu ne suis pas ton plan et tu call son push avec ta quinte et c'est inévitable tu perds le coup. Tes actions et ton esprit sont contradictoires, tu te mets un plan logique en tête et tu ne te pose pas la question pourquoi il push alors que juste avant tu définissais un plan sur sa range. C'est assez illogique = c'est pour çà que je t'expose la confiance en soit.

Bref on pourrait faire un roman. Je te souhaite plein de courage et ne déchante pas tu vas y arriver, puis dommage il y'a quelques mauvaises rencontres.

J'espere ne pas t'avoir embrouiller, dsl si je ne suis pas très clair.

ps: désoler pour le terme "minraise pourrie" je voulais clairement te heurter.

Répondre
Citation

C'est cool mec.

Je n'ai pas la science infuse et encore moins au pok. C'est sympa tu le prend bien, il n'y avait rien de méchant d'ailleurs. :transpire: et puis c'est facile, j'ai du recule sur ton jeu toi non donc je peux déceler des choses que tu n'envisagerais même pas et vis vers çà pour moi. :tongue:

Pas de soucis. Si on vient me dire que je joue comme une merde je vais pas être content. X(

Mais si on m'explique que je joue mal et qu'on argumente je le prends bien _biggrin: et je dis merci.

Je le fais avec d'autres joueurs, donc si on veut le faire pour moi, j’apprécie.

Je te jure, joue simple ne te prend pas la tête. Tu bets flop, bets turn et on te revient dessus river "fold", ne call pas en te disant que tu as déjà investit beaucoup et tu économiseras des sious à cette limite. Évite les donkbets, fait attention au reraise, regarde bien les profils. En gros économise ton argent.

C'est ce que je pense depuis un petit moment.

Je suppose que tu es d'accord avec moi sur le fait que tu donnes la côte sur ta n° 26 et que c'est toi qui spew de l'argent et non la variance qui te fait perdre là !

Évidemment que tu essaies d'avoir un plan mais des fois tu dévies de ce plan et cela te coute bonbon pour preuve tu sais qu'il ne faut pas slowplay mais tu le fais, c'est clairement dévié de ta stratégie de départ.

Oui :f_cry: :fouet:

Sur ce reraise "n°26" - A quoi te fait penser ton reraise ? A une value ou un reraise pour info ou rien de ces deux là ?

Je le redis, c'est pour garder mon vilain, l'encourager à push, aucune prise d'info, je sais que je suis devant et je souhaite broke. Je m'y prends peut être mal.

- Ne pas se dire je ne peux plus abandonner le coup - mais savoir pourquoi des fois je ne peux plus abandonner le coup. Ce n'est parce que tu as investit beaucoup d'argent dans un coup que tu ne peux plus en sortir. C'est faux de penser çà : Là je ne pense pas avoir écrit ça une seule fois dans ma vie de joueur de poker."

Si si tu l'as bien écrit sous une autre forme:

"Main 25" River : comme prévu il bet. Je suis normalement max à part 9-T, 9-Q ou 9-K qui sont devant mais ça représente peu dans sa range et je relance en espérant qu'un QK, KT, QT, TT ou JJ se plaisent à call. Il push. J'estime ma main infoldable et je call.

Elle est infoldable.

Je dois payer 3€28 pour gagner 11€53

3.28 / 11.53 * 100 = 28.68

Ma main n'ai besoin que de 29% d'équity pour justifier le call.

Contre la range définie JJ-TT, KQo, KTo-K9o, QTo-Q9o, T9o je suis à......58% !
Et dans sa range j'ai pas mis de bluff.

Donc on peut discuter l'intérêt de mon raise, mais pas de raise / broke. ;)

Un joueur plus ou moins sérieux call avec la range que tu souhaites voir et te push ou te reraises avec ce qu'il a de mieux sur ce board "full".
C'est une erreur classique, tu te dis et c'est pas si mal "je suis normalement max mise à part ......=> se plaisent à call. Ton plan est correcte, tu te dis que tu es call par moins bien et que tu es reraise/push par mieux. Malheureusement tu ne suis pas ton plan et tu call son push avec ta quinte et c'est inévitable tu perds le coup. Tes actions et ton esprit sont contradictoires, tu te mets un plan logique en tête et tu ne te pose pas la question pourquoi il push alors que juste avant tu définissais un plan sur sa range. C'est assez illogique = c'est pour çà que je t'expose la confiance en soit.

Hum, je comprends ce que tu veux dire.

Il est vrai que je bet pour value, pour qu'il me call.

Il push, action qui indique une range différente.

Là en effet il n'y a que les mains avec un 9, TT et quand même JJ qui a quinte.

Là je chute à 15%.

Merci pour la leçon ;)

Bon, à ma décharge, c'est pas que je cherche des excuses ( à ben si quand même un peu lol ) on voit de telles horreurs en nl5 que dans sa range de push, on pourrait garder KQ par exemple et là je suis à 37% :transpire:

Bref on pourrait faire un roman. Je te souhaite plein de courage et ne déchante pas tu vas y arriver, puis dommage il y'a quelques mauvaises rencontres.

J'espere ne pas t'avoir embrouiller, dsl si je ne suis pas très clair.

ps: désoler pour le terme "minraise pourrie" je voulais clairement te heurter.

Merci bien de ton intervention constructive. =)

Répondre
Citation

C'est vraiment intéressant. =)

On vient d'identifier plusieurs choses. ;)

- Une bonne étude de profil est primordiale. _cool:
- Comprendre le concept WA/WB - loin devant loin derrière. ;(
- Jouer ABC c'est jouer un jeu propre standard sans truc sortie de nulle part.
_confused:
- Calcul de côte et d'equity. :f_confused:
- Suivre son plan _biggrin:

Bon j'ai plus qu'a mis mettre aussi. :D

Pendant longtemps j'ai fait cette erreur qui m'a couté les yeux de la tête "relatif en micro" sur pas mal de mains. Je n'avais aucune maitrise du Wa/Wb et je mettais tout mes sous au milieu avec de bonne main mais sur des boards ou les vilains pouvaient avoir mieux.

Je mettais des 2/3 pot river et je m'empressais de call des pushs river derrière sans me poser la question, pourquoi !. Quand mon 2/3 pot river était payé je me prenais pour Gus quand j'étais relancé je ne voyais rien d'autre que le fait que j'ai misé 2/3 pot river et je callais avec une inquiétante rapidité. J'ai spew pas mal de blés comme çà. J'ai réussi à stopper ce leak depuis et j'ai vue mon winrate progresser en flèche.

Je m'arrête là, a bientôt BenSiver et good luck.

Répondre
Citation

C'est vraiment intéressant. =)

On vient d'identifier plusieurs choses. ;)

- Une bonne étude de profil est primordiale : Ok.

- Comprendre le concept WA/WB - loin devant loin derrière. ;( : Je vais relire l'article. Je le comprends mais le met mal en application

- Jouer ABC c'est jouer un jeu propre standard sans truc sortie de nulle part.
_confused: : ça je vais m'y enployer. C'est mon objectif du mois de juin, moins de fioriture et de chichi.

- Calcul de côte et d'equity. :f_confused: Euh...ça je m'accorde du crédit dans ce domaine.

- Suivre son plan _biggrin: : oui un peu de rigueur ma foi, ne pas se laisser entraîner.

Pendant longtemps j'ai fait cette erreur qui m'a couté les yeux de la tête "relatif en micro" sur pas mal de mains. Je n'avais aucune maitrise du Wa/Wb et je mettais tout mes sous au milieu avec de bonne main mais sur des boards ou les vilains pouvaient avoir mieux.

Je mettais des 2/3 pot river et je m'empressais de call des pushs river derrière sans me poser la question, pourquoi !. Quand mon 2/3 pot river était payé je me prenais pour Gus quand j'étais relancé je ne voyais rien d'autre que le fait que j'ai misé 2/3 pot river et je callais avec une inquiétante rapidité. J'ai spew pas mal de blés comme çà. J'ai réussi à stopper ce leak depuis et j'ai vue mon winrate progresser en flèche.
.

En effet, win by folding =)

Répondre
Citation
Myrddin84

Message original de counnet
Bonjour Ben,
Main 25
Sur cette river je me contente de call. Certes ta main est très forte et infoldable, mais elle dominable du fait de la doublette du 9.
Comme le dirai mon ami Ben : qui va call une surrelance dans ce cas et surtout avec quoi va-t-il le faire ?
Myrddin dit : sur une telle river, il n'y a pas de value à faire. Seul un full peut suivre une surrelance.
Je ne prend pas le risque de perdre un stack contre un full avec une quinte.

C'est close, mais j'aurais pu dire ça ouais.

Répondre
Citation
Muthos

Bon, il te reste plus qu'a t'ajuster une bonne fois pour toute à cette limite transitionnelle ( genre le type ). Garde des profondes analyses dans un coin de ta tête, ne joue pas pour la beauté du sport mais pour le résultat. Plus tard, tu y alliera les deux. Mais là ou tu joues c'est peine perdu.

Good luck aux tables, ca te fera pas de mal ;)

Répondre
Citation

Ouaouh, une visite de Myrddin84 sur mon blog ? je suis honoré =)

Je suis un de tes fans.

@Muthos : ouais il faut que j'arrive à trouver ma ligne de conduite dans ses eaux turbulentes.

Répondre
Citation

En fait il traque toutes les nouvelles occurrences du mot "Myrddin" dans le forum ;).

C'est comme les djinns des bouteilles, il faut les appeler pour qu'ils apparaissent.

Répondre
Citation

T'écris trois fois son nom dans ton blog et hop il arrive.

Myrddin84, Myrddin84 , Myrddin84 :D

Après on a le droit à 3 voeux ?

Répondre
Citation
djconnexion

ben en NL5 il faut que tu reste basique, n'oublie pas tua affaire a des personne qui pour les 3/4 savent tout juste les valeurs des cartes (oui je suis de marseille ;) ).

donc le truc c'est Bet /bet/bet pas de slowplay ou vraiment quand ta une lecture sur vilain exceptionnelle et tu verra que ça passera tous seul.

tout es tes analyse sont pertinentes même celle que tu fait en live, mais dis toi que vilain en NL5 n'est pas un joueur standard mais un joueur imprévisible donc il faut tjrs penser au pire :)

allez ce n'est pas très graves de finir en négatif même si ça ne fait pas plaisir. réadapte ton jeu pour le mois de juin et tu verra je suis sur que tu rattrapera les perte de avril et de mai :)

Répondre
Citation

Merci de croire en moi lol !

Répondre
Citation

Bon là je ne sais plus quoi faire ?( X( :rolleyes: :evil: :f_cry:

C'est à se demander si le poker à un sens ?

Je me met à douter de tout !

Main 30 :

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($8.14)
BB ($8.37)
Hero ($5)
UTG+1 ($7.27)
CO ($10.49)
BTN ($4.56)

Dealt to Hero A♦ A♠

Hero raises to $0.20, fold, CO raises to $0.45, fold, fold, fold, Hero raises to $1.20, CO calls $0.75

FLOP ($2.47) 5♣ J♦ 6♣

Hero bets $1.60, CO calls $1.60

TURN ($5.67) 5♣ J♦ 6♣ 2♦

Hero bets $2.20 (AI), CO calls $2.20

RIVER ($10.07) 5♣ J♦ 6♣ 2♦ T♦

Pré flop : j'open raise, il me 3 bet, je le 4 bet dans les règles de l'art à 2.5 fois sa mise, je suis prêt à broke, il call.

Flop : je croise les doigts pour pas être contre JJ mais je bet pour value KK et QQ.

Turn : la messe est dite, vu mon stack easy push.

Rassurez moi, j'ai pas fait d'erreur ?

-----------------

Hero shows A♦ A♠
(Pre 81%, Flop 8.9%, Turn 4.5%)

CO shows 6♦ 6♠
(Pre 19%, Flop 91.1%, Turn 95.5%)

CO wins $9.43

Répondre
Citation

Main 31 : Que peut avoir vilain river ?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($7.67)
Hero ($5.07)
UTG ($7.54)
CO ($15.36)
BTN ($4.91) 12 / 4 AF 10 dont 3 river 90 mains

Dealt to Hero J♥ 6♥

fold, CO calls $0.05, BTN calls $0.05, fold, Hero checks

FLOP ($0.17) T♠ 9♦ 6♣

Hero checks, CO checks, BTN checks

TURN ($0.17) T♠ 9♦ 6♣ K♦

Hero checks, CO checks, BTN checks

RIVER ($0.17) T♠ 9♦ 6♣ K♦ Q♥

Hero bets $0.25, CO folds, BTN raises to $0.50, Hero raises to $1.25, BTN raises to $4.86 (AI), Hero calls $3.61

Pré flop : un free play.

Flop : ras, une paire OOP, bof.

Turn : Ras

River : je touche une quinte de derrière les fagots.

Je décide d'over bet pour faire gonfler et faire genre j'arrache.

BU me minraise !

Bon sang, je pense à ce qu'à dit nico0702 sur les river.

Ok, bon, bu a limper pré flop et tout le long.

Serait ce un set qui se reveil ? Ou une DP ? Au pire il a un J comme moi.
Non sérieux, s'il a un set il je lui prends son tapis, s'il a un J on partage pour la rake.

Et s'il a AJ ? Non AJ il aurait relancé BU.

Je le 4 bet il push, je le met sur un J et je call tant pis pour la rake, ça fera des points.

Votre avis ?

Répondre
Citation
djconnexion

si moi je push PF s'il veut toucher son 6 il faut qu'il le paye.

Répondre
Citation
djconnexion

il a AJ ou alors un J et c le split c'est sur, en ce moment je voit plein de vilain qui l'imp AT+ et JJ+

Répondre
Citation
lusaman

main 31 ( y a 2 mains 30 :O )

a chaud j'aurais trouvé ca infoldable, au risque de choquer certains :transpire:

AJ est qd meme peu probable a vu nez...

apres qd on se penche sur equilator finalement c'est une autre histoire :

-meme si 90 mains c'est peu representatif, ca permet qd meme de cerner une premiere tendance
selon equilator un PFR de 4 ns donne l'eventail suivant : 77+ AKs et c'est tout !
- son AF enorme de 10 (!!!) signifie encore que vilain ne relance que des PP ou des monsters

du coup je commence a apercevoir que AJ represente pour ce joueur une main de limp soit ces 12 de VPIP !

Il ne joue pas un set puisqu'il aurait relancé 99, TT,QQ,KK et de toute facon aurait été hyperaggro au flop et a la turn

apres analyse, pour moi la main est largement foldable

Répondre
Citation