Passer au forum
[Le grindeur des mo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Le grindeur des montagnes] Boom Session pour fêter les 10kh d'octobre :D

1,357 Messages
81 Utilisateurs
0 Réactions
66 {numéro}K Vues
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009

Salut nounours

content de te revoir sur les tables !
Gl pour la NL25
++

Hello :)

Un peu de brag, allez ça faisait longtemps :) _biggrin:

J'sais pas si c'est l'effet vendredi 13 mais j'ai pas le sentiment d'avoir énormément chatté... vraiment belle session j'ai pris du plaisir et j'ai gagné, n'est-ce pas l'essentiel :)

Et mes stats depuis le début du mois ;)

Le mois dernier je finissais à -20euros sur les tables en 20Kh de NL10 ...

Ma BR s'élève désormais à 700 euros ... pour ainsi dire 800 avec les bonus restants à débloquer... :) :f_biggrin:

Si je joue peu et que je fais des sessions solides ça peut être rentable aussi... wait and see :)

Bonne nuit à tous à bientôt ;) _grin:

getthematrix

Encore GG nounours ! ya pas de raison tu vas la crush la NL25.

++

zarelle
Inscrit : 12.11.2008

GG Nounours, bon on va pas se croiser de sitôt sur les tables. La nl25 est encore loin :D

foycroire
Inscrit : 30.11.2009

yo Ma couille !!!!!!!!!

:D

Un ptit coucou les gens :)

Pas de grandes nouvelles pokéristiques :D je sais pas si j'atteindrai les 10kh ce mois ci c'est pour dire :transpire:

En plus pour la première fois je vais forcément finir le mois violé par l'EV _o: rien de méchant comparé à ce qu'on a déjà vu mais c'est nouveau pour moi de me faire déchatter à ce point :D

N'est-ce pas TiGrOu :D (clin d'oeil amical bien entendu j'aurais sans doute joué comme toi) :)

Bref, je reviens pas forcément au poker, mais quand je me pose je le fais sérieusement je pense et j'ai pas tout perdu des quelques heures studieuses sur pokerstrategy :D

Pour l'heure vraiment trop occupé par toutes les formalités et tracasseries liées à la situation que vous connaissez, l'arrivée aussi des beaux jours qui font aussi qu'en rentrant à la maison on a pas envie de s'enfermer à l'interieur derrière son ordi... entre autres :D

Donc je vais sans doute pas faire d'étincelles dans l'immédiat, mais comme on le sait tous "le poker c'est comme faire caca on peut pas arrêter c'est du long terme... :D (désolé pour la déformation de la formule originale, son auteur me pardonnera) :)

A bientôt et GL sur les tables ! :f_biggrin: _biggrin: _biggrin:

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Ca fait vraiment plaisir de te revoir si tôt avec le smile Noun'..

A bientôt.. =)

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Salut Noun'

Ouais bah en même temps si j'avais pas l'EV avec moi de temps en temps contre les regs, c'est pas avec les 3 outers que les fishs me mettent que je m'en sortirais :D

Ca fait plaisir de te voir de temps en temps en tout cas ...
Comme toi, je pense que je vais stopper les rush de poker dès le mois prochain et chercher à jouer pour le jeu et non plus pour des quelconques promos / bonus ...

A bientôt en tout cas !

TiGrOu.

PS : pour le long terme du caca c'est pas grave, on a tous déformé la formule pour notre propre usage ... je doute que tigerK t'en veuille. :D

mverseau
Inscrit : 17.11.2007

Salut nounours !!! _biggrin: :f_biggrin:

Bien content de te revoir aussi, j’espère que toi et les tiens allez bien malgré la situation. _confused:

GL quand pour le poker, mais tu as raison de profiter du soleil pour te détendre et passer de bons moments avec tes enfants.... :f_biggrin: :f_biggrin:

A++.............. _cool: :f_cool: _cool:

getthematrix

Un petit bonjour en passant !

bon retour parmis nous tu manquais!

Ouep bon retour parmis nous, cela fait zizir.

Nice session en nl25.

A bientôt et bon weekend notre nounours national.

icecream57
Inscrit : 02.04.2011

nounours is back !!!!!!
Content de pouvoir te relire, déjà pressé pour la suite ;)

Gl aux tables et bon grind
++

Merci à tous ;)

Pas de grand retour à un rythme de no-life, mais j'essaye de jouer de façon plus qualitative, pas toujours évident vous le savez :D

Petit bilan (petit en terme de gains et de volume) de ce mois de mai :

Illustration de ma chance à l'heure actuelle, comme je vous l'avais dit je me fais gentiment chatter :) Mais je reste positif, c'est bien là l'essentiel.

Volume d'hirondelle en grève de la faim, mais la qualité est là je pense que j'ai le niveau pour évoluer à cette limite, la situation aidant peut être un peu (j'm'en fous au fond c pas des vrais sous) je joue moins scared money...

Le mois de juin va commencer, je ne pense pas me mettre de pression pour faire plus de volume, je joue quand je peux/veux et on verra bien, mais c'est vrai que dans un coin de ma tête je garde les objectifs que je m'étais fixé et j'aimerais bien un jour pouvoir les atteindre...

On va se faire plaisir déjà :) _biggrin:

La BR est au beau fixe et se rapproche des 800 euros ;) Si la chance revient (ou que variance me lache au choix) je vais peut être revenir vers les 1K... :)

GL à tous sur les tables ;) _biggrin:

foycroire
Inscrit : 30.11.2009

GG man !

:f_cool:

getthematrix

GG nounours ! j'espère qu'on se croisera sur les tables ;)

GG nounours GL pour juin

Coucou les gens, je me force à poster des ptites nouvelles parce que je manque de temps, d'envie, de motivation et de réussite en ce moment lol ...

15 premiers jours de juin en NL25, je commence fort en montant vite +5 caves puis la débandade, clairement, pour m'arrêter à -10 caves... ouch ...

Retour en NL10, encore... mais bon c'est un mal pour un bien parce que quand je regarde mes stats, il semblerait que ce que je pensais acquis est loin de l'être... je suis redevenu un fish dans l'aquarium...

Par respect pour ce blog, mes lecteurs et mon ego sur-dimensionné (lol) je ne posterai pas de stats, du moins pas dans l'immédiat :D On verra début juillet l'étendue des dégats.

Pour l'heure j'essaye de retrouver du plaisir, un jeu nit mais j'ai vraiment du mal c'est plutôt la calling station en ce moment... mais je désespère pas.

Puis j'ai avancé un peu psychologiquement puisque j'ai même résister au cash out après mon down de 10 caves... bon signe ou pas je continue à grind quand je peux et j'espère un jour pouvoir retrouver qualité et volume qui me permettront de remonter en 25 déjà et me rapprocher un peu plus de mes objectifs à mon arrivée (NL100 fin d'année tout n'est pas encore perdu lol)

A bientôt les pokerstratèges :)

getthematrix

courage remy. Il faut juste que tu reprennes confiance en toi et ça va revenir ;)
j'espère que l'envie va te revenir !

++

zarelle
Inscrit : 12.11.2008

Juste un peu de confiance, et ton objectif sera atteint en fin d'année.
Au plaisir de te croiser aux tables

A bientôt