Message original de Akard
Well done Kyo !!
Ce mois de mai est le tien ! Maintenant va falloir faire aussi bien pour celui de juin ;).
J'espère bien ![]()
Y a de chances que je commence bien tight en ouvrant au fur et à mesure.
Well done Kyo !!
Ce mois de mai est le tien ! Maintenant va falloir faire aussi bien pour celui de juin ;).
J'espère bien ![]()
Y a de chances que je commence bien tight en ouvrant au fur et à mesure.
Bravo pour ton mois.
Malgré la petite baisse de régime, le bb/100 reste plus qu'honnête. Et tu as un beau volume de jeu.
Je ne doute pas que le mois de juin va te confirmer dans la nl10
GG à toi
Merci mes amis.
Je reste bien déçus par mon jeu en fin de mois, je n'ai pas su m'adapter à un contexte particulier en jouant uniquement des situations clairs et un poker 100% ABC n'ayant pas l'attention nécessaire.
Ceci dit la leçon est excellente et je saurai m'en servir à l'avenir.
Ce soir cash in 400€ et en route pour Pokerstars ♠_cool:
Message original de Kyonyx
Après un run good assez gros en CG depuis ma montée en NL10, je viens de passer une semaine bien chargée, en activités, en émotion, mais pauvre en mains et en gains.
Comme vous le savez je suis passé modérateur sur le forum, ce qui implique du temps consacré avant le passage, pendant et après.
Il reste d'autres choses à venir que je garde pour moi pour le moment![]()
Comme je l'ai laissé sous entendre, outre le fait que je suis passé modérateur ainsi qu'en interview dans "Les voix du forum", une autre activité renforce mon implication dans la communauté et forcement demandant du temps et de l'attention, mais récompense ma motivation et mon envie de partager ma passion.
Je fais désormais partie des "newers" de Pokerstrategy, je serai amené principalement à rédiger des news communautaire.
Ma première news est sortie ce jour, discrètement pour l'instant car un problème technique fait qu'actuellement elle est signée Pokerstrategy.com et non de mon pseudo (je vous jure c'est ma mienne
).
Sans plus attendre je vous invite à la découvrir si ce n'est déjà fait et à me donner vos sincères impressions :
Ah ah ! Je savais bien quelle me semblait bizarre cette news. Les jeux de mots et musicaux (c'est mambo, pas member au fait) était trop inhabituels.
GG Kyo ! Bientôt tu finiras à Gibraltar :D.
Hé ben, t'es partout.
La semaine prochaine il va nous annoncer qu'il passe analyste et en Juillet coach MTT
Ah ah ! Je savais bien quelle me semblait bizarre cette news. Les jeux de mots et musicaux (c'est mambo, pas member au fait) était trop inhabituels.
Je sais bien que c'est mambo ça fait partie intégrante des jeux de mots ![]()
Suis touché d'avoir réussi à imposé un début de style dès ma première news ![]()
GG Kyo ! Bientôt tu finiras à Gibraltar :D.
J'ai beau être fonctionnaire si on me le propose j'y cours j'y vole
Message original de BenSiver
Hé ben, t'es partout.La semaine prochaine il va nous annoncer qu'il passe analyste et en Juillet coach MTT
![]()
Suis pas certains que la communauté y gagne beaucoup
![]()
Ah ouais 11 caves au dessus de l'EV, je me demandais à qui je donnais toute ma thune en ce moment en NL10, tu dois en faire parti
Message original de kinoute
Ah ouais 11 caves au dessus de l'EV, je me demandais à qui je donnais toute ma thune en ce moment en NL10, tu dois en faire parti![]()
:D
c'est quoi ton pseudo sur PP? ^^
Rassure-toi je fais mes valoches pour aller sur PokerStars![]()
GG Kyonix!
GL pour l'adaptation à Pokerstar le niveau doit être plus élevé.
Perso je préfère une room fishy mais je pense que c'est deux écoles.
En tout cas ton changement m'intéresse, tu relateras sûrement les différences.
Tu run good au tables et sur le fofo ça gère
Rox tha pok! ♠_cool:
Le rakeback est déjà rentré, 16.39€ pour 236.78€ raké.
Y a un problème avec ton rakeBack car cela correspond à rien 16.39 pour 236.78.
@foycroire
C'est en fonction du niveau des tables que tu joues ainsi que les horaires.
Je suis même plus souvent dans le 5% que le 10%.
Voici le tableau
c'est quoi ce tableau d'où il sort ?
Moi je ne connais que celui-là.
De plus, si tu es dans les 10.000 inscrits tu fait partie de celui-là.
D'ailleurs sur le dernier lien que je donne je ne comprend pas leur image avec la courbe car si j'ai bien compris c'est 20 % de rakeback de 23h00 à 19h00 soit 22.5% si on achète le bonus minimum en faisant 400 points par mois.
Message original de Tofto
@foycroire
C'est en fonction du niveau des tables que tu joues ainsi que les horaires.
Je suis même plus souvent dans le 5% que le 10%.
Voici le tableau
c'est quoi ce tableau d'où il sort ?
Moi je ne connais que celui-là.
De plus, si tu es dans les 10.000 inscrits tu fait partie de celui-là.
D'ailleurs sur le dernier lien que je donne je ne comprend pas leur image avec la courbe car si j'ai bien compris c'est 20 % de rakeback de 23h00 à 19h00 soit 22.5% si on achète le bonus minimum en faisant 400 points par mois.
Me semble bien avoir fait la capture d'écran sur le site de PP.
Par contre en effet ton dernier lien doit être celui s’appliquant à nous.
Mon rakeback me semble bien maigre, même pas 10% alors qu'au minimum je devrais avoir 20%. A moins que mon tracker ne remonte pas le bon rake.
Je vais envoyer un mail au support PP pour leur demander des détails.
En effet la courbe est bizarre au départ, en dessous de 20 alors que dans le texte on serait à 22.5%.
Sinon concernant la promo Gladiateur, j'ai un ticket pour le freeroll Gladiateur 10K garantis prévu le ce soir à 21h45.
Super l'horaire, demain debout de bonheur because 2h30 de route pour aller dans un parc d'attraction en famille, je dors quand moi ?
Petite modification du sommaire où vers la fin du post j'y référence mes articles que j'ai écrit.
Message original de BenSiver
Hé ben, t'es partout.La semaine prochaine il va nous annoncer qu'il passe analyste et en Juillet coach MTT
![]()
Suis pas certains que la communauté y gagne beaucoup
![]()
Coté poker c'est pas sur mais coté rigolades.....
Tu pourras toujours citer tes All in préflop avc AQo.....![]()
Sinon concernant la promo Gladiateur, j'ai un ticket pour le freeroll Gladiateur 10K garantis prévu le ce soir![]()
J'ai cherché mais je n 'ai pas ttrouvé le planning. Il est où dans les tournois ?