Message original de Psycoporro
Je vais bientôt migrer aussi sur evrest.
C'est HEM ton tracker?
Dis moi ce qu'en t'en pense de leur bonus 500$. clearable?
Oui c'est HEM.
Leur bonus ? J'en sais rien je ne me suis pas penché dessus car je m'en contre fou royal. Je ne joue pas au poker pour un bonus et je ne choisis pas une room pour un bonus.
Le bonus vient à moi, je ne vais pas à lui. Si mon volume de jeu me le fait prendre tant mieux, mais en aucun cas je vais jouer plus de tables ou plus longtemps pour un bonus.
Sans déconner, changer ses habitudes ou se forcer à jouer pour une poignée d'euros, non merci. Je ne suis pas une victime du système.
Ceci n'engage que moi bien sûr, je respecte ceux qui courent après ces bonus. Mais c'est pas pour moi.
Je me souviens d'une fois quand je jouais sur titan. Une fenêtre s'ouvre et on me dit :
- Bonjour, nous vous proposons un bonus exceptionnel, vous déposez de l'argent et on vous double la somme. De plus vous passerez silver pour la boutique et les points mes couilles. Qu'en pensez vous ?
- M'en fou !
- Pardons ?
- M’intéresse pas.
- Vous ne souhaitez pas devenir silver pour marquer le double de point ?
- Non !
- Vous ne voulez pas déposer pour avoir un bonus 100 %
- Non ! Je ne joue pas au poker pour vous mais pour moi, m'en fou de vos points et bonus.
- Ok, bonne soirée.
Arrff, que je n'aime pas toutes ces propositions pour nous encourager à jouer pour qu'il y ai des gens à table, faire du monde et donc attirer de nouveau clients.
Si encore c'était sans conditions, mais non il faut jouer et encore jouer avec contrainte de temps et donc de volume. Et tu te retrouve à jouer pour jouer.
Perso, c'est à vomir.
Je suis un homme libre dont le temps et le plaisir et nettement plus précieux que quelques dizaines d'euros.