Passer au forum
[Blog] SNG FR 5€

Notifications
Retirer tout

[Blog] SNG FR 5€

6,379 Messages
177 Utilisateurs
0 Réactions
292.6 {numéro}K Vues

Ou là il y a méprise, je ne me sens pas du tout attaqué _biggrin:

Je voulais juste dire qu'en effet 10 000 mains c'est bidon. C'est pas assez représentatif. La moindre main jouée à fond à un impact énorme.

Quant à notre différence j'en sais rien d'où ça vient.

A croire qu'à chaque main tu finis tapis LOL.

Répondre
Citation
FrPl4Y
Inscrit : 13.11.2009

Chut lol

Répondre
Citation

Message original de titece
faire des sessions mikogo beaucoup plus fréquemment avec un nombre réduit de joueur peut l'aider aussi. Je parle d'un groupe de 2 à 3 joueurs.

Perso je suis chaud et je pense que c'est un exercice très enrichissant parce que beaucoup plus interactif qu'un fofo, qui prend beaucoup de temps à la rédaction.

On doit être de niveau similaire. Tu as beaucoup de bonnes réflexions, ça m'intéresse beaucoup.
Je cherche vraiment à "discuter poker".

Après je dis ça je dis rien, je te sais très occupé.
;)

Répondre
Citation

Discuter poker je suis toujours partant, je suis intarissable sur le sujet. :D

J'ai accepté ton invitation.

J'aurais peut être du temps ce week end.

Répondre
Citation

Message original de Tofto
lol il a pas dit depuis le temps que je joue ben mais depuis le temps que ben joue.
Il prend ta défense et tu te crois attaqué d'ailleurs il n'a pas à prendre ta défense

Merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dit ( ça c'est de la phrase )
J'ai jamais prit sa défense.

Répondre
Citation

Main 36 :

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($1.38)
BB ($3.34)
UTG ($5)
UTG+1 ($6.65)
Hero ($5.13)
BTN ($2)

Dealt to Hero K♥ K♠

fold, UTG+1 calls $0.05, Hero raises to $0.25, fold, fold, fold, UTG+1 calls $0.20

FLOP ($0.57) 3♦ Q♦ A♣

UTG+1 bets $0.15, Hero calls $0.15

TURN ($0.87) 3♦ Q♦ A♣ T♦

UTG+1 bets $0.50, Hero folds

UTG+1 wins $0.82

Pré flop : classique.

Flop : Il dkb. Aucun intérêt à relancer à part faire coucher les bluff et garder l'as. Je call car faut pas abuser non plus, je vais pas me coucher à la première mise venue, si petit en plus.

Turn : Elle est moche cette turn.

Ce coup ci il mise plus fort. Que faire ?

Là je commence à douter qu'il soit en bluff.

Entre quinte, couleur, brelan et DP, je commence fortement à douter que je puisse encore l'emporter. Si encore j'avias eu le K :diamond:, je pouvais je pense alors trouver un call mais là, soyons raisonnable, vilain semble vraiment le vouloir ce pot.

Pas la peine de sortir équilator, ça pue.

Votre avis ?

Répondre
Citation
syzygie
Inscrit : 24.01.2008

Salut,

Ds ce spot sans le Ks pas de prise de tête Fold sur son bet...

Mais il est vrai que ces "gays bets" :rolleyes: sont très svt des bets pr acheter l
les tirages pas trop chères et en même temps avoir de l'info.....

Cpdt ils ne lâcherons jamais sur un raise..donc évite de faire gonfler le pot et call est la meilleur option..

ma conclusion NH :f_biggrin: :f_biggrin:

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011

On fold les poubelles PF, Tight on a dit ^^
Non, joli fold turn, rien à dire, faut lacher les KK. Si il y avait eu une paire sur le board, tu aurais pu tenter le full vs flush ( je le vois plus sur la flush que sur l'as ). Mais là, rien à dire, bien joué.

Alternative Muthosienne :
J'aurai sans doute minraise au flop, un 3 bet me faisant coucher. Et si il call juste, peut être n'aurait il pas donkbet turn, tu aurais vu l'ensemble du board pour moins cher que ce qu'il te dictait à la turn. Mais la turn t'étant sur ce coup franchement défavorable, une belle river ne t'aurais en rien assuré de passer devant.

Un petit edit pour te dire que ton bet PF est nikel, 25c c'est parfait, ca change des 20c que tu fais d'habitude

Répondre
Citation

D'ac avec toi et syzygie.

Je préfère largement call ce flop et garder les Qx et les tirages plutôt de m'isoler contre tous ses Ax et faire grossir le pot. Même si son faible bet pourait appeler un 3bet, je pense qu'il faut vraiment se contenir avec 2nd paire. Sauf reads ofc.

C'est obvious fold face à unknow sur la turn, d'autant qu'il à l'air de changer de sizing et bet plus fort.
Ce T :diamond: représente tout ce que tu ne voulais pas voir.

Il faut garder un oeil sur les adversaire qui min donk et essayé de voir avec quoi il le font.
D'après mon expérience et les dires des coachs, c'est souvent des mains faibles/tirages.

Répondre
Citation

Ben j'ai souvent constaté ces derniers temps que les min donk bet sont faits avec des mains correctes. TP, DP.

Comme souvent les min donb bet son relancés c'est un bon move pour justement induire une relance.

Bref, je pense en effet avoir bien joué au final. Pas de chance pour mes K, mauvaise rencontre, main suivante ;)

Répondre
Citation

Message original de BenSiver
Ben j'ai souvent constaté ces derniers temps que les min donk bet sont faits avec des mains correctes. TP, DP.

J'avoue que je le fait des fois :D
Mais la majorité des fishs n'en ont pas conscience et ne réfléchissent pas jusque là.

Si un reg me fait sa je me méfie.

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011

Ou des monstres, genre set flopé, j'ai déja eu de vilaines rencontres face à des donks,
Mais c'est un read facile à avoir sur eux en effet.

Répondre
Citation

sans infos c'est encore une fois très classique, pas grand à dire ...

Répondre
Citation

On m'a conseillé de migrer sur everest où il y aurait des bancs entiers de fish bien gras qui lâchent leur argent.

Je me suis inscris, j'ai testé le soft et franchement c'est hard.

Le hic c'est qu'avec 4 tables c'est le bordel mon colonnel !

Les tables se chevauchent et surtout, où je vais mettre on HUD en SH ?

Ces bourricots ils sont allés placer les joueurs 3 par 3 au lieu de les répartir sur la table comme star.

Regardez les images, c'est pas jouable sérieux !

Répondre
Citation

Je vais bientôt migrer aussi sur evrest.
C'est HEM ton tracker?
Dis moi ce qu'en t'en pense de leur bonus 500$. clearable?

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

Joue 3 tables ou rajoute un écran ...

Sinon, qu'est ce que tu touche comme jeu sur PS ;)

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Rofl tu as du attendre des heures pour faire tes screens :D

Répondre
Citation

Message original de Psycoporro
Je vais bientôt migrer aussi sur evrest.
C'est HEM ton tracker?
Dis moi ce qu'en t'en pense de leur bonus 500$. clearable?

Oui c'est HEM.

Leur bonus ? J'en sais rien je ne me suis pas penché dessus car je m'en contre fou royal. Je ne joue pas au poker pour un bonus et je ne choisis pas une room pour un bonus.

Le bonus vient à moi, je ne vais pas à lui. Si mon volume de jeu me le fait prendre tant mieux, mais en aucun cas je vais jouer plus de tables ou plus longtemps pour un bonus.

Sans déconner, changer ses habitudes ou se forcer à jouer pour une poignée d'euros, non merci. Je ne suis pas une victime du système.

Ceci n'engage que moi bien sûr, je respecte ceux qui courent après ces bonus. Mais c'est pas pour moi.

Je me souviens d'une fois quand je jouais sur titan. Une fenêtre s'ouvre et on me dit :

- Bonjour, nous vous proposons un bonus exceptionnel, vous déposez de l'argent et on vous double la somme. De plus vous passerez silver pour la boutique et les points mes couilles. Qu'en pensez vous ?

- M'en fou !

- Pardons ?

- M’intéresse pas.

- Vous ne souhaitez pas devenir silver pour marquer le double de point ?

- Non !

- Vous ne voulez pas déposer pour avoir un bonus 100 %

- Non ! Je ne joue pas au poker pour vous mais pour moi, m'en fou de vos points et bonus.

- Ok, bonne soirée.

Arrff, que je n'aime pas toutes ces propositions pour nous encourager à jouer pour qu'il y ai des gens à table, faire du monde et donc attirer de nouveau clients.

Si encore c'était sans conditions, mais non il faut jouer et encore jouer avec contrainte de temps et donc de volume. Et tu te retrouve à jouer pour jouer.

Perso, c'est à vomir.

Je suis un homme libre dont le temps et le plaisir et nettement plus précieux que quelques dizaines d'euros.

Répondre
Citation

Message original de lusaman
Joue 3 tables ou rajoute un écran ...

Sinon, qu'est ce que tu touche comme jeu sur PS ;)

Ben j'ai un 17 pouces et j'aime bien 4 tables.

Ce que je trouve embêtant c'est l'emplacement des joueurs, c'est impossible de mettre le hud à côté d'eux là.

Ca va pas le faire cette histoire d'everest.

Sinon oui, j'avas du jeu là, et c'est pour ça que j'avais fait la capture.

Au final, ce fut à peine rentable. La double paire se faisant battre river par une quinte. Mais j'ai check behind river ce qui a limité la casse. ;)

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Reste sur stars les bonus sont sympa :mdr: :mdr: :mdr: :fouet:

Répondre
Citation