Passer au forum
[Akard] Search and ...

Notifications
Retirer tout

[Akard] Search and Destroy

539 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
31.2 {numéro}K Vues
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

+1, le seul moyen est de jouer très serré et value un max tes premium.

Répondre
Citation

Quand les erreurs se mêlent à la chance :

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($1.65)
BB ($1.94) Stats : rien de probant (3 mains)
Hero ($1.74)
UTG+1 ($7.67) Stats : 74/2/0,8 sur 133
UTG+2 ($5.70)
CO ($2.80)
BTN ($3.06)

Dealt to Hero A♠ J♦

Hero raises to $0.12, UTG+1 calls $0.12, fold, fold, fold, fold, BB calls $0.07

Preflop : Une relance que je voulais faire à 0,15 mais j'ai appuyé sur le 2 à la place. Je m'en suis rendu compte après l'avoir posté. Payé deux fois quand même et au milieu.

FLOP ($0.39) Q♠ 3♠ 2♠

BB checks, Hero bets $1.62 (AI), UTG+1 folds, BB calls $1.62

Flop : Je décide de jouer le tirage agressivement avec mon overcard et l'initiative. Je rentre donc 0.26 dans la zone de mise et je valide... Comment ça il me met AI ?( ?( ?(. Le "." n'est pas passé !!! Donc miser 026... ça fait le tapis :D. Bon voyons comment se passe la suite.

TURN ($3.63) Q♠ 3♠ 2♠ A♣

RIVER ($3.63) Q♠ 3♠ 2♠ A♣ J♥

Spoiler

BB shows Q♣ 3♣
(Pre 39%, Flop 63.5%, Turn 63.6%)

Hero shows A♠ J♦
(Pre 61%, Flop 36.5%, Turn 36.4%)

Hero wins $3.38
Merci Dame Variance.

Répondre
Citation

Une main que je pense avoir bien jouée sur laquelle je voudrais votre avis sur la turn :

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($4.76) 58/1/0,9 sur 172 mains
BB ($1.67)
UTG ($8.75)
UTG+1 ($3.94) 29/3/1,7 sur 108 mains
UTG+2 ($2.24)
Hero ($1.84)
CO ($1.75)
BTN ($6.90)

Dealt to Hero T♦ A♥

fold, UTG+1 calls $0.05, fold, Hero raises to $0.20, fold, fold, SB calls $0.17, fold, UTG+1 calls $0.15

Préflop : Relance classique.

FLOP ($0.65) 3♥ A♣ T♠

SB checks, UTG+1 checks, Hero bets $0.30, SB calls $0.30, UTG+1 calls $0.30

Flop : Je touche top DP... Je value. Pas la peine de mettre plus, il n'y a pas de tirage.

TURN ($1.55) 3♥ A♣ T♠ 6♦

SB checks, UTG+1 bets $0.35, Hero raises to $1.34 (AI), SB raises to $4.26 (AI), UTG+1 folds

Turn : UTG se réveille avec 1/4 pot. En quoi ce 6 l'a-t-il aidé ? A6 ? 66 ? Il ne joue pas ainsi ses PP habituellement. Donc je pense être devant toujours, je relance AI vu que mon tapis fait moins que le pot. SB envoie le sien... Oulà... un truc slowplayé ? Trop tard..

RIVER ($4.58) 3♥ A♣ T♠ 6♦ 7♣

Spoiler

Hero shows T♦ A♥
(Pre 47%, Flop 16.8%, Turn 9.1%)

SB shows 3♠ 3♣
(Pre 53%, Flop 83.2%, Turn 90.9%)

SB wins $4.27
Bon, je ne lui donnais pas la cote implicite pour setminer mais UTG oui, son call PF se défend.

Répondre
Citation

Aujourd'hui, le graphe dessine un joli U.
Bien sûr, j'ai joué cet après-midi... c'est le début du U, j'ai fait n'imp sur quelques mains qui m'ont été fatales. J'ai repris mes erreurs et j'ai mis en cause mon tracker sur lequel je me repose trop pour déterminer la range de vilain.
Je l'ai donc désactivé ce soir et cela s'est passé plutôt bien.
Je vais donc rajouter une règle pour ne garder que les joueurs dont j'ai plus de 100 mains.

Résulats finaux de la journée : -1,36€ sur 267 mains.

Répondre
Citation
Kyonyx

Tu aurais du continuer ton U tu aurais terminé en positif ;)

Répondre
Citation

Les tables étaient pleines et avec une longue (2-5 personnes) files d'attente... et puis je commence à fatiguer, alors il faut savoir s'arrêter.

Répondre
Citation
Kyonyx

Tu as raison la fatigue est un méchant ennemi.

Répondre
Citation

Message original de Akard
Aujourd'hui, le graphe dessine un joli U.

Le graph d'une journée n'a aucun intérêt ;) Même pas tu le consultes.

Répondre
Citation

Rhôoo... C'est sûr ça rajoute de la pression inutile. Mais bon j'aime bien le regarde de temps en temps. Mais je tourne plus sur celui du mois.

Répondre
Citation

Ouais je suis niveau 2 !!! J'ai beaucoup tapé... Je peux avoir un flingue dans chaque main et ma vitesse de régénération augmentée... Je m'égare non ? :D

La NL5, ça rake beaucoup plus... Avant je faisais des sessions à 0,3-0,8 points stratégie et rarement je passais le cap des 1 points... Maintenant c'est entre 3 et 6 points en moyenne par session.

En avant pour intégrer le nouveau contenu !

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

GG pour ton niveau argent :)

On va à nouveau nous confondre.

Sinon depuis une semaine, comme tu as pu le lire à gauche à droite, je me fais des session uniquement en FR. Ca fait un bien fou, j'ai presque l'impression que je réapprends à jouer.
Par contre, c'est hard d'être agressif en FR, il y a de méchants fish qui call et qui n'ont peur de rien, contrairement au SH.
Mais bon, comme il a aussi beaucoup de reg, car peu de table, on se respect pas mal entre nous j'ai remarqué, car il y a assez de fish pour qu'on se les partage.

Peux-tu me dire un peu comment tu évolues avec la MSS + ce qu'on apprend avec notre groupe de travail ? Comme tu maitrises bcp plus les techniques de calcul que moi, ça m'intéresse un petit compte rendu si tu as le temps de faire un retour sur ton jeu.

Répondre
Citation

C'est sûr que maintenant, tu vas devoir passer pour qu'on nous distingue à nouveau... ;)

En FR, c'est vrai qu'on les voit vite les reg, ils sont assez sympa (deux regs qui se retrouvent à une table, ça génère du chat, c'est bon pour nous).

Sinon côté jeu, je me sers de la MSS dans la gestion du stack (30-50BB) et dans la SHC. Ensuite j'utilise ce qu'on a travaillé dans le groupe pour le jeu postflop. Les fois où je sors des clous c'est lorsque j'ai une PP en fin de parole et que j'ai 6 limpers avant, je paye pour set miner. Ou encore je peux compléter une SB (0,4BB en plus à mettre en NL5 sur Everest) lorsque j'ai pleins de limpers et que j'ai une main à potentiel (KJs, QJs) mais c'est rare.
Savoir identifier et jouer le vilain est un plus non négligeable surtout quand tu te retrouve un HU avec un reg.
Une de erreurs est de trop jouer agressivement mes freeplays qui touchent le flop. En comparant avec le mémo, je vois que je perds trop dans ces situations.
J'ai encore beaucoup de boulot à faire (vaincre le tilt, le jeu OOP) mais pour l'instant la MSS basique et les notions de cotes/outs sont suffisantes je pense pour passer la NL5. On verra ensuite en NL10 ;).

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

C'est bien que tu sois passé en nl5.
D'après ce que j'ai vu, tu as largement les épaules pour la nl5. Y a plus qu'a monter ta BR pour la nl10 et enfin t'amuser ;)

Tu as respecté la BRM pour aller en nl5 ? Ou bien tu t'es donné de la marge (ce que je crois avoir lu dans un de tes postes).

Répondre
Citation

Je suis monté en NL5 début juin avec 41BI parce qu'il y en avait 20 qui ne venait pas de CG et aussi parce que correspondait avec la fin du mois :D.
Je me sentais super bien en NL2 donc je voulais voir comment je me débrouillerai en NL5.

Je pense faire la même chose pour la NL10 mais cela dépendra surtout de mon ressenti après quelques temps en NL5. Mais je ne monterai pas tant que je n'ai pas au moins les 40BI nécessaires pour la NL10 (soit 160€ toujours en MSS bien sûr).

Répondre
Citation

la BSS ne t'intéresse pas ?

Répondre
Citation

Si si mais que lorsque je serai établi en NL10 MSS :D (j'aurai alors la BR pour jouer BSS NL5) et aussi lorsque j'aurai réduit ma tendance au tilt et au gambling et surtout amélioré mon jeu. Je joue très mal en étant deep.

Me former avec la Blogabaisse est un plus non négligeable mais je ne me sens pas encore prêt.
Certains vont trouver que c'est une perte de temps et que j'apprendrai mieux de mes erreurs directement mais voilà.

Répondre
Citation

ce qui m'inquiète pour toi c'est de descendre en NL5 et de voir des petits pots par raport à la NL10, ça va te faire drôle.

Pareil pour les relance : nl 10 open raise à 0.40, nl5 seulement 0.20, bof, ça va pas te faire vibrer cette histoire.

Répondre
Citation

L'autre possibilité est des monter une BR de BSS avec du MSS :
- Grimper à 150€ en NL5 et jouer BSS toujours en NL5 sans pour autant grimper en NL10.
- Grimper à 160-170€ en NL5 MSS puis 300€ NL10 MSS pour switcher ici en BSS et rester en NL10.

Répondre
Citation

La première solution me semble la bonne.

Répondre
Citation

Pourquoi cela ?
-Parce qu'elle me fait passer en BSS plus tôt (il te manque des copains de jeu ;)) ?
-Parce que ce sera plus facile de s'y mettre en NL5 que 10 (alors que tu auras déjà une bonne expérience dans la limite quand je m'y mettrai) ?
-Parce que c'est la voie vers le jeu final du poker et que cela ne sert à rien de jouer autre chose à des limites plus hautes ?
-Parce que bon.

Répondre
Citation