Skip to forum
[Blog] SNG FR 5€

Notifications
Retirer tout

[Blog] SNG FR 5€

6,379 Posts
177 Utilisateurs
0 Reactions
292.5 {numéro}K Vu

Pas tres constructif mais contrairement a toi je sers a quelques chose, je remet les pendules a l'heure quand certains pensent que Aureli tourne a 5bb/100 juste par ce qu'il nous à montrer un graph de brag.

Répondre
Citation

Message original de Passteque
Pas tres constructif mais contrairement a toi je sers a quelques chose, je remet les pendules a l'heure quand certains pensent que Aureli tourne a 5bb/100 juste par ce qu'il nous à montrer un graph de brag.

Je ne comprend pas ta réaction mais saches que j'apprécie ton intervention pour exposer ton point de vue. Merci

Répondre
Citation

Message original de alterboy

En 1 mois sur 24 tables.

Le challenge en NL 200 a été annoncé aussi. Et je pense que ce sera dans le même ordre de grandeur.

Excuse-moi, j'ai oublié d'ajouter quelques mots qui feront probablement toute la différence en plus du fait d'avoir parlé de ms/hs et non de small stakes.

je veux un graph d'un mec qui fait du 10bb/100 en faisant masse multitabling sur le long terme....

Edit: par ailleurs, ça me fait rire que tu me postes ce graph, car quand tu regardes son ptr, le mec fait du 0.5bb/100, on ne peut franchement pas dire qu'il crush les limites

Répondre
Citation

lol ça sent le déja vu...

Répondre
Citation

Je viens de terminer :

Je vais faire simple : passez votre chemin.

248 concepts gagnants qu'il dit le Monsieur. 200 concepts de baratin qui datent des années 70. Car en fait si Mike Caro a révolutionné le poker dans les années 70 avec ses %, son équity, le classement des mains et toutes sorte de proba, ben aujourd'hui tout ça est devenu basique.

Dans ce bouquin il nous livre tout ce qu'il a publié au fil des années, donc clairement c'est pas à jour.

Le livre est surtout orienté live.

Il y a très peu d'exemples de coup joués, voir même quasiment pas.

En fait il aime bien parler de lui, il considère qu'il détient la vérité.

Bref, ce livre m'a très peu appris, ce fut limite une souffrance de le terminer. J'en avais marre. Je vais pas le garder celui là, direction le bon coin :D

Pfff lala qu'il sert à rien ce bouquin. :rolleyes:

Bon, j'en ai finit avec les bouquins qui m'intéressaient. Ma bibliothèque est disponible en page 1

Je vais revenir aux articles PS et à une littérature autre que poker, ça va me changer un peu.

Répondre
Citation

Lol trop fort, j'ai hésité à le prendre bah je n'hésites plus, merki. Je regarderai ta biblio ce soir, il y'a surement un ou deux livres qui peuvent m'intéresser. Je cherche un livre de poker qui parle de psycho. Je cherche un livre sur la gestion du stress et des émotions. Si tu as une idée je suis preneur. On m'a déjà conseillé un book la dessus mais avec ma mémoire de libellule impossible de m'en souvenir.

:sdrink:

Répondre
Citation

Dans ma biblo il y a celui là

Très bien.

Sinon, connu pour être bien dans le genre mais encore non lu de ma part :

Lien description

Répondre
Citation

Thx man.

:fouet: :fouet:

Répondre
Citation

Hé, quand tu réponds aussitôt après moi, pas la peine de citer le message lol.

Répondre
Citation
Akran

Depuis quelque temps je garde en tête "Joueur né".

Ben, est-ce qu'il se lit comme un roman biographique ?
Je cherche quelque chose pour me distraire > tu me le conseilles pour ça ?

Sinon, je regarde en ce moment Aussie Millions 2007, et ca m'intéresserait bien le livre de Gus.

Répondre
Citation
krion

Akran: Il y a un roman aussi d'un journaliste qui a joué un an comme pro, mais je ne me souviens plus du titre bien que j'ai trouvé le livre distrayant.

Répondre
Citation

Dans ma biblio

C'est ça ?

Dois y avoir une suite, traduite un de ces 4.

Répondre
Citation

Message original de Akran

Sinon, je regarde en ce moment Aussie Millions 2007, et ca m'intéresserait bien le livre de Gus.

J'ai lu les deux, ils sont très bien.

Joueur né est vraiment une bio, c'est très intéressant et distrayant. C'est le roman de sa vie et du poker, le top quoi _biggrin:

Le Gus est très bon, c'est super intéressant de revivre le tournoi dans sa tête. A lire. Instructif pour les joueurs de tournois.

Répondre
Citation
krion

Oui, big deal, c'est celui là. Il t'as plu ?

Répondre
Citation
krion

Excellente ta première page au passage.

Répondre
Citation
Akran

Message original de BenSiver

Message original de Akran

J'ai lu les deux, ils sont très bien.

Joueur né est vraiment une bio, c'est très intéressant et distrayant. C'est le roman de sa vie et du poker, le top quoi _biggrin:

Le Gus est très bon, c'est super intéressant de revivre le tournoi dans sa tête. A lire. Instructif pour les joueurs de tournois.

Après réflexion, je vais commencer par celui de Gus.

L'autre, j'ai peur qu'il plombe un peu mes soirées, car l'histoire d'un sur-doué qui fini seul et ruiné dans une chambre d'hôtel...

Répondre
Citation

Non il ne plombera pas tes soirées. Oui il es con, c'était le meilleur de tous, il s'est détruit. L'époque est assez spécial aussi avec la mafia. Vraiment très intéressant.

@ Krion : big deal est très bien également. Il y a des putains d’anecdotes sur les apris de fou, vraiment génial. Bon la critique est en page 1. Et merci pour le compliment au passage.

Répondre
Citation

Aller une main ça faisait longtemps.

Main 37 :

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
Hero ($5)
BB ($12.24)
UTG ($5.24)
CO ($9.84) Il est 38 / 25, 50% de conti bet 38% de WTSD 52 mains
BTN ($5)

Dealt to Hero A♥ Q♣

fold, CO raises to $0.20, fold, Hero calls $0.18, fold

FLOP ($0.45) 3♥ A♦ 9♦

Hero checks, CO bets $0.30, Hero raises to $1.10, CO calls $0.80

TURN ($2.65) 3♥ A♦ 9♦ 7♠

Hero ?

Pré flop : j'étais pré à 3 bet ce lag puis j'ai renoncé à cause de la position. je le voyais bien me call et si je manquais le flop....

Flop : je décide de check et de le laisser conti bet. Il le fait, dés lors je le relance pour value et protection contre les :diamond: Je suis prêt à go broke.

Turn : il a call, le pot fait 2€65, il me reste 3€70, il y a les :diamond: un possible tirage quinte qui vient d'apparaître.

Que faire ?

Merci pour votre avis.

Répondre
Citation
pitty531

Après avoir repris le lead sur le flop, tu dois continuer à jouer ce spot agressivement et même à go broke avec TPGK j'pense.

Sa range est super large. Il peut avoir AJ/A10 que tu domineras mais aussi des paires comme JJ/TT. Le flush draw est également possible.

Concernant ce qui te bat, son faible taux de contibet allié au fait qu'il t'en fait un peut inclure AK/AA/99 dans ce cas. A voir s'il joue agressivement quand il hit.

En tout cas, tu es plus souvent devant que derrière et j'pense que tu dois te commit pour go broke dans tous les cas.

Répondre
Citation

a combien le sizing s'il te plaît ?

Répondre
Citation