Bonjour à tous !
Je me présente Nicolas, étudiant en licence de maths et gambler à mes heures perdu !
Il y a une période ou je geekai beaucoup sur Dawn of War, puis sur Heroes of Nerwerth, mais ce dernier étant beaucoup trop addictif, j'ai du y renoncer. Il faut faire un choix entre le jeux vidéo et le poker (ou alors faut enlever les études de l'équation, mais c'est pas raisonnable :p)
Je fais parti des WarGamers http://www.wgpower.net/ , certains d'entre vous doivent connaitre x)
J'ai commencé sérieusement le poker en ligne à la mise en place de l'ARJEL. Du coup j'ai connu cette période de rêve où même un noob comme moi pouvait transformer les 40euros de départ en 600euro sur PartyPoker , surtout avec ce fabuleux rackback d’antan ![]()
Manque de bol, je suis une feignasse et je travail pas pendant mes vacances, donc pour pouvoir s'offrir des filles et de l'alcool dans le sud, j'ai du CASH OUT =>worst idear ever.
Après ça c'est le drame. J'ai voulu me prouver que j'étais de taille pour pokerstars (et le système VIP me faisait rêver), et c'est parti pour la descente au enfers.
Je suis un adepte du "aller je vais me faire un petit shoot , après tout il y a autant de fish la haut qu'ici", mais le problème c'est que je suis plutôt scare money, et mon shoot se transformait en grosse session de "je dois rattraper mes pertes".
Et c'est toujours la même histoire, je me fixe une BRM, je la respecte pas, je plonge. Et tout ça 5 fois depuis juillet derniers.
Mais bon, après m'être "broke" pour la 5ème fois, j'en viens à me lancer un défi ! Celui de transformer mes derniers petits 20euro en 1000euro avant le 15 aout.
Cette fois ci j'aurai des spectateurs (oui je sais que vous avez déjà tous mis cette page en favoris
) donc pas question de se broke et de pas respecter ce foutu BRM.
EDIT DEPUIS LE DEFI
Finalement, j'ai raté mon défi. J'ai monté 200euro en 1mois et demi. J'ai un peu tilté donc j'ai cash out avant de plus avoir assez pour partir en vacance ![]()
Bref je rejoue dès septembre 2011 avec le rakeback du mois d'aout (~25euro imo).
En attendant je me matte des vidéos.
LES GRAPHES ACTUELS (après le 21 septembre 2011)
Reprise en bonne et due forme du poker, avec un respect de bankroll 15/10 en jouant sur 4 tables maximum :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
LES ANCIENS GRAPHES
Défi:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 14 15 16 10 11 12 13 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Reprise catastrophique avec 20 euro
Les layouts :
A l'origine, c'est un layout de pokerstrategy
Le fichier :
Layout hyper simple
Le foycroire theme !
Le fichier :
Layout Foycroire
Le theme iceberg :

Si vous voulez le deuxième , il suffit de modifier table_carpet1 en table_carpet et table_carpet1 en un nom quelconque
Le fichier :
Layout iceberg
Le theme pokerstrategy :
Ma période d'exam étant fini, j'ai pu me concentrer sur la fin de mon petit projet java. C'est une application dédies à l'entrainement de calcul de combos.
Voici le lien pour la dl (no virus certified :p) :
http://www.mediafire.com/download.php?oyc4r3rr5zj2b4e
Pour que ça marche, vous aurez besoin de la version java 6 ou version plus récente : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/index.html
Prenez le Java SE 6 Update 33 JRE.
(en général c'est déjà installé sur votre machine).
Si vous rencontrez quelconque problème d'installation, je me ferais un plaisir de vous aider.
Un petit screen shot pour vous donner une idée :
Le soft doit tourner sans problème de window. En théorie c'est compatible mac et ubuntu mais je n'ai pas fais les tests !