Gros GL pour la suite du MTT.
Prend exemple sur la perf de Gab, en allant cette fois au bout.
Gros GL pour la suite du MTT.
Prend exemple sur la perf de Gab, en allant cette fois au bout.
Salut,
Sympa tes CR, je suis a Vegas aussi en se moment (au Vdara). Je vais assez irrégulièrement au WSOP par contre je fais quasiment tout les jours les Event du Venetian, donc la prochaine fois que tu y va, tiens moi au courant ;).
On veut une photo !!!!!! Astic0 t'as rencontré tout le gratin de Vegas il ne te manque plus que Julien
Message original de Aurelien7
On veut une photo !!!!!! Astic0 t'as rencontré tout le gratin de Vegas il ne te manque plus que Julien![]()
lol
![]()
merci pour nous avoir narrer ton escapade a las vegas
j 'en reve mais je doi encore pas mal bosser. continue comme ca
a nous faire rever Julien et aussi thank pour toute tes video sur pokerstrategy
Salut à tous,
Julien termine son premier event à la 49ème place et remporte 5.335$.
Nous n'avons pas encore pu recueillir ses réactions mais il viendra surement nous raconter ses aventures après une bonne nuit de sommeil.
si il arrive à dormir ![]()
gg Julien
+++
psMike
Message original de psMike
Salut à tous,Julien termine son premier event à la 49ème place et remporte 5.335$.
Nous n'avons pas encore pu recueillir ses réactions mais il viendra surement nous raconter ses aventures après une bonne nuit de sommeil.si il arrive à dormir
gg Julien+++
psMike
VGG
Message original de psMike
Salut à tous,Julien termine son premier event à la 49ème place et remporte 5.335$.
Belle mise en jambe !!! ♠_biggrin:
GL pour la suite........................ ♠_cool:
♠_cool:
Message original de psMike Salut à tous,
Julien termine son premier event à la 49ème place et remporte 5.335$.
Vraiment GG et bonne chance pour les prochains event
...
Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas accès au forum car je n'utilise pas le même VPN que Gabriel et Antoine, mais on a une solution de secours !
Ca ne m'empêche pas de lire vos commentaires et ça me fait super plaisir de voir vos réactions. merci a tous pour vos encouragements.
Ca me boost pour faire de belles choses ici et vous ramener un max de coverage et photo.

Pour commencer, comme vous le savez déjà, j'ai réussi à ma qualifier pour le Day 2 de mon premier WSOP de l'année !
De très bonnes sensations en Omaha, et un event génial. Et ITM direct avec 118 joueurs payés sur 1071 inscrits au départ!!!!
Malheureusement je n'ai pas pu aller aussi loin que je le voulais. j'avais un peu moins de 30 bb pour commencer ce day2. mais en Omaha, c'est suffisant pour qu'il se passe quelque chose de bien ![]()
Mais c'est l'inverse qui s'est produit et je suis descendu à 5 bb au bout d'une heure. je donnerai tous les détails du tournoi par la suite comme jai fait dans mes précédents post, mais pour vous donner une idée, j'ai choper de elles mains du style 89TT, ou 99TJ et 6789, mais les flop était à l'opposé de mes mains et j'ai du abandonner les coups. je me suis pas laissé démonté, et j'ai réagit, pour tenir le coup et remonter à 25bb, mais je saute avec AAxx contre le 578T du chip leader qui paie mon re-pot préflop.
49e... c'est génial. mais c'est trop près d'une méga perf pour pas être déçu..
enfin je vous résumerai toutes les mains du tournoi prochainement et je ferai en sorte de passer à Calling Station demain pour vous en dire plus.
en attendant, voici un petit coverage photo des rencontre au cours de ce WSOP et au sein du Rio.

nazgul - bongbob - tsubi - thorsten77 - et Julien
Voilà pour aujourd'hui !
J'espère que ca vous permet de vivre un peu ce qui se passe sur place et vous faire une idée de l'ambiance !
Bon jeu @ tous !
je vous dit @ demain pour de nouvelles aventures et de bonnes choses j'espère !
Julien
Hèèèèè julien,
pour rester muet si longtemps, t'as interet à avoir une vraie excuse !!
J'entends par là, une seconde perf ♠_cool:
Sinon ![]()
PS: comme je n'ai pas envie d'avoir d'embrouille :sifflote:, on va dire que quelques récits comme tu sais les faire, ça le fera aussi
je decouvre ce blog.
Compte rendus vraiment bien retranscrits, et comme dis plus haut : tu nous fait vraiment partager ta passion pour le poker, et pour le côté competition de ces tournois.
hâte de lire la suite et tes bonnes perfs !
En fait pour bien profiter de ce blog, il aurait fallu le découvrir tout à la fin, pour tout lire d'un seul coup.
C'est pas tenable d'attendre aussi longtemps ![]()
Merci de nous faire partager tout ça
Bon, elle est où la suite, tu va pas me dire que t'as été jusque là bas pour faire seulement 1 event de plo???
...

Message original de Redakloren
Hèèèèè julien,pour rester muet si longtemps, t'as interet à avoir une vraie excuse !!
J'entends par là, une seconde perf ♠_cool:
Sinon
PS: comme je n'ai pas envie d'avoir d'embrouille :sifflote:, on va dire que quelques récits comme tu sais les faire, ça le fera aussi![]()
Hello !
oui, j'ai plein d'excuses !mais pas de seconde perf, car il faut dire que j'ai pas rejoué de gros Event.
parmi les excuses on peut citer le fait que ma solution de secours pour poster s'est retrouvé HS en milieu de semaine! Plus d'accès VPN pour faire poster mes messages par les admins, donc pas du tout évident de donner des nouvelles..
cela dit ! j'ai d'autres excuses aussi
car j'ai pas chômé, mais pas vraiment poker.. plutot vacances, visite, soleil, et j'ai fait le guide des bons coins de Vegas et des alentours..
en parlant des alentours.. une petite excuse du genre..
pour ensuite monter dans ...
pour voir ...
ça !Message original de erkyl
Bon, elle est où la suite, tu va pas me dire que t'as été jusque là bas pour faire seulement 1 event de plo???Non mais il faut dire que tout est passé extrêmement vite !
Mercredi après avoir jouer plus de 20h en 2 jour, j'ai fait un break.
ensuite j'ai surtout fait du cash game, mais j'ai aussi fait visiter Vegas à ma douce et tendre.
et Vegas, c'est... GRAND !Je vous fait la visite en panoramique ?![]()
Grand Strip - Grand Canyon - Grands Centres commerciaux - Grandes vacancesMe voilà vendredi, et je rentre dans un Event deep stack du Venetian que je perds... comment dire... tout seul !
Donc au programme des prochains post :
- Session Cash game contre une Beting/Calling station
- Toutes les mains de l'event PLO 1500$
- Toutes les erreurs de l'event 500$ Venetianet après il sera temps de se demander ce qu'on va faire de ce blog
sur ce... passons aux choses sérieuses avec la première partie des mains du WSOPmais avant ça, un petit florilège de quelques rencontres aux tables ou au détour des couloir du Rio... ces derniers jours
Spoiler
car je vous entend déjà dire qu'on est ici pour parler poker...
![]()
Allez les gars !!!et pour les fan, et je sais qu'ils sont nombreux ....
et suite aux nombreux courrier que j'ai reçu, aux demandes incessantes de toute part... je ne peux pas faire autrement que de vous présenter, et vous offrir en exclusivité ...
Spoiler
![]()
![]()
Ou comment allier Poker et Show Biz dans le même blog !
A plus pour la suite !!!
Julien
Message original de Julien car je vous entend déjà dire qu'on est ici pour parler poker...
yep mais wow !!!! impressionnant tout ça !
Tant les salles de poker que les décors et les alentours.
Ah vraiment, j suis certaine que Kyonyx avait raison, te fallait un modo pour se charger des pb techniques, poster sur le forum ... et si ça avait été moi, j'aurais gagné mon pari en faisant le forcing pour avoir une photo avec le plus charmant
:
Message original de Julien
Spoiler
![]()
![]()
Ou comment allier Poker et Show Biz dans le même blog !(..)
GL pour la suite !
Ca va la pression, tu gères ?