C'est fait
Un ptit coucou pour dire que j'ai retouché un peu mon sommaire en décorant le haut de page et en enlevant le carnet de route qui finalement n'a pas trop sa place dans le sommaire.
Au rayon actu, je suis très pris côté boulot et donc peu de temps pour le fofo. Côté jeu je joue encore pas mal de cash game même si je me suis pas passé aux MTT. J'en dirai plus lors du bilan si j'arrive à le faire avant de partir en vacances du 02 au 24 juillet
Pour les vacances je te conseille "big deal" dont on a parlé dans le blog de BenSiver
Message original de Kyonyx
Un ptit coucou pour dire que j'ai retouché un peu mon sommaire en décorant le haut de page et en enlevant le carnet de route qui finalement n'a pas trop sa place dans le sommaire.
Peut être parce que t'as pas fait beaucoup de route ![]()
Je crois bien qu'il n'y avait pas beaucoup de croix
C'est finit oui? ![]()
J'avoue j'ai pas bosser énormément, faut faire des choix dans la vie ![]()
Mon peu de temps libre je le passe à jouer, je bosserai cet été sur bouquins ♠_cool:
Au programme ce soir :
MTT
5€ - 3k jetons - level 10 min à 19h45 1 500€ garantis => actuellement 17/25 - 16bb - 325 joueurs au départ - ITM à 54 left
Nice Kyo ! Une seule table ou tu CG en même temps ?
Edit: 5€ tu serais pas un peu hors brm ?
Message original de krion
Nice Kyo ! Une seule table ou tu CG en même temps ?Edit: 5€ tu serais pas un peu hors brm ?
![]()
Je CG en même temps
A 50€ près non pas hors BRM ^^
5€ - 3k jetons - level 10 min à 19h45 1 500€ garantis => actuellement ITM 27/45 - 14bb - 285 joueurs au départ - ITM à 45 left
5€ - 3k jetons - level 10 min à 19h45 1 500€ garantis => Out 38è - 285 joueurs au départ - ITM à 45 left - Gain 9€
Kyonix ne sort JAMAIS d'un tournoi, il décide de s'en aller quand il juge que le niveau n'est pas assez élevé comme CHUCK NORRIS...
:mdr:
:mdr: ![]()
Excellent foycroire ♠_thumbsup:
Je sors sur une bêtise qui d'ailleurs n'en n'est pas forcement une :
Je suis en bb, il y a un limper en mp, un lag assez aggro qui joue 30-15, j'ai 10-11bb, K6o en main.
Le flop vient K5Q rainbow, je check mp check, turn un 5, je décide de miser ma top paire contre mp qui check preflop et check behing au flop. MP call.
River un 2, on part à tapis, il a KTo...
Je pouvais attendre encore un peu un meilleur spot, en même temps je pense avoir trop mal joué, vilain est aggro jusque là, il limp preflop et check behind sa top paire au flop, je le met jamais sur K ou plus petit que le mien.
Tant pis ♠_biggrin:
Au programme ce soir :
MTT
- 5€ - 3k jetons - level 10 min à 19h45 1 500€ garantis =>
- 3€ turbo - 3k jetons - level 5 min à 20h 2 000€ garantis =>
Message original de foycroire
Kyonix ne sort JAMAIS d'un tournoi, il décide de s'en aller quand il juge que le niveau n'est pas assez élevé comme CHUCK NORRIS...
Tin celle là elle est trop bonne
:mdr: , mais elle est encore plus vrai comme ceci :
Message original de foycroire
Okapikipok ne sort JAMAIS d'un tournoi, il décide de s'en aller quand il juge que le niveau n'est pas assez élevé comme CHUCK NORRIS...
C'est dire qu'en ce moment le niveau est faible sur PP , j'arrete pas de m'en aller
.
GG Kyo et Gogogogogo !!!!!!!
Mais pourquoi joue tu des turbo ? C'est totalement réducteur en terme d'edge.
C'est du loto, fait pas ça s'en déconner.