Well done sur le mois !!
Un roman, c'est au moins une nouvelle que tu nous as fait là ! ![]()
Encore un qui s'envole vers l'infini et au-delà ! Bon, c'est pas grave, je viendrais chez vous aussi...un jour...
Well done sur le mois !!
Un roman, c'est au moins une nouvelle que tu nous as fait là ! ![]()
Encore un qui s'envole vers l'infini et au-delà ! Bon, c'est pas grave, je viendrais chez vous aussi...un jour...
Oh ben je monte d'un étage, pas plus, pas du grand envol.
Pour peu que je me crash lol
Content de te voir monter en NL10, j'espère que tu n'auras pas à redescendre ![]()
(du coup tu vas devoir changer le titre du blog)
Ta courbe est peut-être moche, mais au moins maintenant elle monte ![]()
GL pour Juillet, donc!
Bravo Ben.
Que tu as eu raison de croire en ton jeu et de rester en nL5 et maintenant la NL10 !
Beau temps pour cet été, je te le souhaite haut et fixe !
GG ben !
Je suis monté aussi en nl10 sur PS il y a 1 semaine avec 400 euros de BR et j'ai été super étonné
de voir que c'était beaucoup plus fishy que en NL5...
Je ne sais pas si c'est une impression (que sur une semaine...). Je verrai bien par la suite ! ![]()
Bonne chance en tout cas ! ♠_biggrin:
GL Ben. Très belle progression la NL10 est une super limite ( je sais plus pourquoi mais j'ai aimé )
Merci les gars. Je verrai bien.
Je viens de faire une petite centaine de mains. J'ai vu des moves bizarres en effet, il y a encore de la quiche.
Il faut que je me fasse à la hauteur des pots et à l'absence de stats. Mon tracker repars de zéro.
C'est pas plus mal, j'observe plus du coup.
tu as bien de la chance d'aller en NL10 mon ami
je te souhaite GL pour la suite et surtout de tout casser
:D
Je suis obligé de migrer en NL10, il y a des oufs qui 4 bet avec 46s en NL5 ! C'est pas tenable lol.
200 pages
Aller, première main de NL10 de ce blog.
Main 43 :
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($20.27) 58 mains, 34 / 24 100% de conti bet ( 6/6 ), AF 4 mais 0 river
Hero ($11.73)
UTG ($12.99)
UTG+1 ($8.34)
CO ($9.19)
BTN ($15.92)
Dealt to Hero Q♦ T♠
fold, fold, fold, fold, SB raises to $0.30, Hero calls $0.20
FLOP ($0.60) 2♦ 4♦ J♦
SB bets $0.40, Hero calls $0.40
TURN ($1.40) 2♦ 4♦ J♦ A♣
SB bets $1, Hero calls $1
RIVER ($3.40) 2♦ 4♦ J♦ A♣ 2♣
SB checks, Hero bets $1.40, SB folds
Hero shows Q♦ T♠
Hero wins $3.18
Pré flop : Vu le profil de Mr, je décide de call pour float IP. Faut bien jouer au poker de temps en temps ![]()
Flop : Comme les 6 fois précédentes, il conti bet. Avec un petit tirage couleur honnête, je call.
Turn : Ah ! Je viens de gagner 3 outs avec les K pour quinte.
Il bet 1€, j'ai 12 out, je call.
River : Pas de bol, pas d'out au rendez vous mais vilain check. A priori c'est son habitude.
Ses stats de agg frequence sont de 60% flop, 18% turn......et 0 river. C'est un profil de joueur qui mise pas pour value mais pour faire coucher.
Si je check, j'ai peu de chance de gagner. Je décide de bet un peu moins que la moitiè pot. 1€40, la mise d'un montant correct mais qui ne cherche pas à faire fuir. Il fold.
Coup de chance ou bien joué mon vilain ? Je ne sais pas, mais ça m'a fait plaisir car je bluff rarement. ![]()
A votre avis ?
Bon, 434 mains de NL10 jouées, 18€44 de gain.
Je signe tout de suite pour la même tous les soirs ♠_biggrin:
Bon, sérieusement.....j'ai vu des horreurs à l'abattage. J'ai trouvé qu'il y avait plus de 3 bet ou de squeeze qu'en NL5. Ca bouge pas mal pré flop.
C'est une première impression.
Pour sûr, les pots étant plus gros, je suis bien plus concentré que d'habitude. En NL5, c'était la routine, ça ne me faisait guère vibrer.
Là, franchement je kiffe.
Là moindre erreur coûte cher. Ca me donne encore plus envie de bosser mon poker.
La NL10, ça me plaît ♠_cool:
J'aime bien raise la turn ici, notre main est trop faible pour call et trop fort pour fold donc le raise est bien
that's cool ♠_cool:
c'est vrai que les sommes engagées commence a faire vibrer un peu +
belle 1ere session, continues comme ca !
GL
Message original de Passteque
J'aime bien raise la turn ici, notre main est trop faible pour call et trop fort pour fold donc le raise est bien
Hum.......le hic c'est que s'il te revient dessus, tu finis à tapis ?
Trop risqué à mon goût avec une seule carte à venir et 3 fois sur 4 où ça sera perdant.
Message original de lusaman
that's cool ♠_cool:c'est vrai que les sommes engagées commence a faire vibrer un peu +
belle 1ere session, continues comme ca !
GL
Oui ça le fait un peu plus.
J'ai gagné une cave entière avec un brelan, ça faisait un joli pot de 21€, c'était le plus de ma vie lol.
Sinon j'ai eu le droit à une minute à thème : AT ![]()