Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[BlogBuster] Calling Station le blog ! Les podcasts, les invités, vos questions

476 Messages
107 Utilisateurs
0 Réactions
87.6 {numéro}K Vues

Salut Panda ! :D

As tu joué un gros pot avec les snow mens ? Si oui, as tu fait la danse appropriée ?

C'est quoi le plus tiltant ? buster aux portes de la TF ou ne pas avoir été pris a Skema Nice avec tes potes ?

Ca fait quoi d'etre a la gauche d'un croupier qui fait 5 fois son poids ?

Répondre
Citation
Fowan
Inscrit : 09.09.2008

Yo Penda!

Sur quel critère peux t'on intégrer la NL TEAM? si je porte un jogging comme Nazim j'ai mes chances? :D

C'est comment le PLO en Live?

Il te reste quoi comme event à play hormis le ME?

GL pour la suite

Répondre
Citation

Lu,

Ca te fait quoi de te sentir aussi intégré dans une communauté telle que pokerstrategy ? Sans déconner, vu que tu es aussi actif sur pokerstrategy que je peux l'être sur le cp, le message de présentation est il prémonitoire ?
Je sais que tu rox en mtt, mais je n'ai pas suivi ton parcours, as tu commencé le poker sur le .Fr ou le .com ? cela a-t-il boosté tes perfs ?
Quelle est ta boite de strip préférée à Las Vegas ?

Répondre
Citation

Message original de ET77

Message original de Aurelien7
J'ai pas eu le temps d'écouter hier, c'était comment avec notre ami Julien ?

Alors voilà :

Donc au début je lance le décompte traditionnel qui lance lui même le générique.
Ensuite j'annonce les invités et puis je leur demande s'il vont bien.
Alors là après ça dépend de leur réponse ! Des fois, suivant ce qu'ils disent, je peux sortir une blague carembar... Mais c'est pas à tous les coups, hein !

Bon alors ensuite j....

Eh oh Aurélien... Pourquoi à ton avis je me casse le popotin à faire un podcast ?
Gagné ! c'est justement pour éviter d'avoir à raconter l'émission à ceux qui étaient absents :P

Message original de Ti3Go
Petite question strategique :

- 5 joueurs a tapis (dont 3 qui sont a peu pres au meme stack que toi), tu retournes les AA, call or fold ? (l'eternel debat ...) chez les retards

FYPs

Répondre
Citation

Merci de garder ce sujet propre et de l'utiliser à bon escient. Je vais pas faire 50 discours pour rien, j'ai plus envie de perdre mon temps avec les gens négatifs.

xdemon89 si tu as quelque chose à me dire en particulier, fais le en privé. En te remerciant.

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

+1 merci de respecter le sujet !
Les règlements de comptes se font en privé !

Les Règles du Forum

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Tiens, j'ai fait la TF des SCOOP avec lui, sacré joueur.

Comment t'as commencé? BR de combien? Quel Bankroll management? SNG au début? Cash Game?
En parallèle des MTT's tu joues quelque chose d'autre enfait?

Répondre
Citation

ELKY EN INTERVIEW _cool:

Répondre
Citation

Salut, les émissions ne sont elles pas téléchargeable directement sur iTunes? J'ai regardé, j'ai trouvé que le version allemande de l'émission....

Répondre
Citation

Message original de HastaLaVista75
Salut, les émissions ne sont elles pas téléchargeable directement sur iTunes? J'ai regardé, j'ai trouvé que le version allemande de l'émission....

Salut,

Non pour l'instant c'est pas dispo sur Itune directement désolé. J'espère que ça sera fait pour la saison prochaine.
Sinon je suis bien curieux d'entendre la version allemande ! Déjà qu'en anglais j'ai du mal mais en allemand :transpire:

Sérieux t'a trouvé ça où ?

Répondre
Citation

Fini les vacances là! Tu te remets à bosser quand ET?

Répondre
Citation

Salut Antoine. On reprend jeudi si ma config tient le coup car j'ai un très gros souci avec.

Répondre
Citation
C'est la rentrée !
Le sujet s'imposait de lui même pour cette rentrée puisque nous allons faire un debriefing de la déjà célèbre école dans l'école, j'ai nommé la SharkSchool !
erkyl et Julien viendront tirer le bilan de cette 1ere et seront accompagnés de justine91 et de LLLer, 2 brillants élèves de cette promotion !

Posez toutes vos questions dans ce thread !

Répondre
Citation
JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

ET , tu es probablement le pire animateur de radio que j'aie eu l'occasion d'entendre
(après arthur) mais continue tu peux y arriver.

Juste pour te passer un petit bonjour, ici on boit on ris, chez toi tu grinde , tu pleure.

Ne monopolise pas tant la parole , sache que si tu parole trop personne ne t'écoutera plus.

Signé : Pasmoi , un grand philosophe : la rue kétanou (désolé c'est après les années 60)

Répondre
Citation

Bonjour Jhown.

Merci pour tes encouragements. Et oui c'est la reprise comme tu peux le constater et je suis content que tu t'intéresse à l'émission. Bonne continuation à toi aussi en te souhaitant tout le bonheur du monde :)

Répondre
Citation
alloman
Inscrit : 24.11.2007

j'aimerais entendre de ta vois masculine demander a une femme comme justine si elle a des gros tetons

alors ma question est

et si jamais tu le dit de cette facon svp

" hey femme!!!, ta des gros tetons"

Répondre
Citation

l'élégance de la question à la JayBee: "est ce que pour gagner au poker, il faut mieux avoir une grosse paire"?

Sinon question: "sharkschool" rime avec sharks cool"?

Autre question: "je grind en NL100/200", je suis perdant en jeu mais gagnant grâce au rake back" bien ou pas bien? Est ce une technique d'école?

Répondre
Citation
alloman
Inscrit : 24.11.2007

Message original de alloman
j'aimerais entendre de ta vois masculine demander a une femme comme justine si elle a des gros tetons

alors ma question est

et si jamais tu le dit de cette facon svp

" hey femme!!!, ta des gros tetons"

j'ai écouter le podcast

:( ta pas poser ma question dommage

Répondre
Citation