Passer au forum
[SNG 3€ FR REG] AQs...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 3€ FR REG] AQs en SB vs BB

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
305 Vues
neogits
Inscrit : 23.11.2007

bonjour,

je me demande si je n'aurais pas du faire un contibet au flop sur cette main.
Je ne connais pas villain, peut être qu'il me fait ça avec moins bien que moi ou pas..
Sur ce flop je passe en check/fold en espérant voir le showdown pour pas cher (surtout que j'ai un gutshot toujours possible) ce que villain ne veut pas le bougre ...

##########################################
PokerStars Game 64519158494 / Tournament
Table 414303642 1 -
Blinds : 25/50
##########################################

5 players
[SB] exces73 (1405)
[BB] airweek1 (885)
[1] djack26 (5870)
[2] oKin71 (2885)
[But] htljm7554 (2455)

exces73 Q A Initial Pot: 75

djack26 folds
oKin71 folds
htljm7554 folds
exces73 raises to 150
airweek1 calls 100
### FLOP ### K J 5 Pot: 300
exces73 checks
airweek1 bets 250
exces73 folds
airweek1 hide cards
airweek1 wins 550 from the main pot

2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Délicat ici, le plus gros problème c'est qu'un CB te commit et que généralement t'auras seulement 7 outs de clean environs. D e surcroit c'est un board que pas mal de ses brodway ont touché...

Vu sa taille de stack et le board je pourrais considérer un check/give up pour espérer voir la turn... Mintenant le CB/call , surtout si vilain est loose preflop est tout a fait profitable aussi. Et sans doute préférable vu qu'on est OOP.

Ce genre de situations est toujours délicat.

Sinon malgré ses 17BB preflop et même si c'est bourrin, y a des fois ou je push preflop pour me simplifier la tache surtout OOP et surtout en micro SNG , mais chut ;)

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Hello cher confrère. Ayant discuté du SNG dont est extrait cette main sur la feuille de route de neogits, je vais t'embeter un peu

Message original de Tchenou
Yop !

Délicat ici, le plus gros problème c'est qu'un CB te commit

C'est l'une des raisons pour laquelle je réduirait mon sizing preflop si je sais vilain un minimum sérieux, du genre vers les 120, ce qui fait un pot de 240 avec un stack résiduel chez vilain de 765, ce qui est plus manoeuvrable. Qu'en pense-tu ?

Sinon malgré ses 17BB preflop et même si c'est bourrin, y a des fois ou je push preflop pour me simplifier la tache surtout OOP et surtout en micro SNG , mais chut ;)

Sur une grosse CS j'ai tendance à faire pareil, mais chut aussi ;)