Pour la SharkScool :
10 semaines pour faire le tour des concepts de bases, ça ne peut pas être plus court.
Une ou deux semaines supplémentaires dédiées à la mise en pratique des concepts abordés peut être un mieux, tant pour la digestion des contenus stratégiques abordés que pour leurs compréhension.
Ce qui permettrait de mettre les concepts en application, au bon moment, en jouant aux tables, sans chercher a les provoquer.
Ce(s) semaines supplémentaires sous forme de TD ou l'on peut travailler en plus de l'ICM, de l'Equilation suivant le Flop, Turn et River. Et ou en groupe de travail dirigé.
Je trouve que l'on a manqué de temps pour les sessions Revue, je veut dire des sessions revue digne de se nom, pas un simple survol pour retrouver 4 mains a poster !!!
Je m'attendais aussi à une SNG party de clôture de la scool sur une room partenaire (free) du type SNG shout ou les 3 premier passe le tour 1 pour se rencontrer en tour 2, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un!!
Pour le futur :
Une formule SNG 2 à la recherche des leaks, travail en groupe de 5 stratèges et suivie coach personnalisé, prévu pour quand ? On ne reviendrait pas sur les concepts notre feuille de route nous permet de retrouver le contenu et même d'être étoffée, mais on rentre en profondeur dans notre propre jeu par le regard extérieur. Les SNG 2tiste serait les pré-analystes des mains postées par la Scool SNG
Je revient sur la recherche des leaks, en effet les stratèges ayant un lourd passif de pratique du SNG, ont également un comme besoin de travailler sur leur leak. D'abord les identifier très précisément, enfin les corriger en éliminant tous les hypothétique remède que l'on peu trouver ne corrigeant que partiellement le leak.
Une petite demande :
Je profite de ce feedback pour demander également plus de Coaching SNG argent et plus de publique/privé. Avec des coaching encadrés par un coach mais donné par un stratége ayant crucher la limite à un autre stratége cherchant a monter a cette limite.