Message original de Julien
merci d'indiquer ci-dessous le nombre d’heures que vous avez consacré à la SharkSchool chaque semaine :
- grind ?
- étude d'articles et vidéos ?
- coaching Sharkschool, mais aussi d'autres coaching ? lesquels ?
- devoirs ?
Le temps de grind a pour moi diminué au fur et à mesure que les semaines de la Sharkschool passaient. Parallèlement, mon temps passé sur le forum analyses à lui augmenter proportionnellement.
En fin de compte je pense avoir compensé l'un par l'autre 
L'étude des articles et des vidéos, sommes toutes comme mes collègue. 1h/vidéo, et autant par article.
Niveau coachings, je participe à tous ceux concernant les SnGs et MTT, soit lundi soir avec Florian44, mardi avec Johann, mercredi SharkSchool + HU avec Alloman, jeudi SnG avec Erkyl et maintenant Vicenzo35 (dommage que le coaching MTT bronze soit en même temps), vendredi et samedi relâchement pour une super soirée le dimanche avec Erkyl en première partie (SnG) puis le coaching MTT en seconde partie (en espérant qu'il revienne comme avant toutes les semaines et en format 4h ^^)
Concernant les devoirs, seule la semaine sur les calculs ICM a pris réellement du temps. Plus qu'en heures, cette semaine s'est comptée en jours pour bien faire et refaire les calculs et être bien certain de ce qu'on fait. Pour les autres semaines le temps n’excédait pas 1h/semaine.
Ne travaillant pas, ce rythme n'est pas vraiment un soucis. Mais avec un travail, je reconnais que ce n'est simplement pas concevable. C'est déjà très juste limite avec une vie de famille à côté (une femme et 2 enfants), mais avec un emploi en plus c'est même pas la peine