Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poker Heaven TV World Championship - Coaches

18 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
5,037 Vu

Votre communauté à besoin d'un héros !

Désigné par votre communauté, défié pas les autres coaches, et mis à l'épreuve lors d'un STT où le gagnant remporte tout – voici pour vous l'occasion de devenir un héros pour votre communauté et de gagner votre place pour le PokerStrategy.com TV World Championship à Londres.

Nous savons que vous êtes bon - vous ne seriez pas coach autrement - mais avez vous les ressources nécessaires pour triompher à cet Event ? Tentez votre chance pour le savoir.

La gloire, le succès, un prize pool de 42.000$, 9 coaches des autres communautés et des PokerStratèges vous attendent de pied ferme lors des qualifications télévisées à Londres.

Hissez-vous à la table finale et vous vous heurterez à un obstacle encore plus imposant - Dominik 'Korn' Kofert. Vous ne rêvez pas, le fondateur de PokerStrategy.com en personne se mettra en travers de votre route pour le titre de Champion du Monde !

Il est temps de représenter votre communauté et de rapporter à la maison le trophée le plus prestigieux de PokerStrategy.com. Que le meilleur coach gagne !

Attention : Penser au 9ème level, fusionner quatre ranges à la fois et la capacité à polariser votre th Level thinking, quadruple-range merging et la possibilité de polariser votre air range sont requis pour participer ^^

Commence cela fonctionne ?

• Inscrivez-vous dans ce thread (avec une candidature d'au moins 5 lignes et une photo de vous-même). La candidature devrait contenir (par exemple) des liens vers vos vidéos, votre meilleure vidéo, votre thread de Forum, votre blog...
  • Tout coach qui était actif durant les 12 derniers mois et qui possède un compte Poker Heaven (ou compte en ouvrir un) peut participer. La fin des candidatures est le 07/08/2011.
  • Concernant la participation de n'importe quel Coach qui a posé sa candidature, la communauté (membres Bronze+) de PokerStrategy.com votera pour les Coaches qui se sont portés candidats. Le vote aura lieu entre le 08/08/2011 et le 14/08/2011
  • Le coach qui sera élu par la communauté représentera la communauté.

Contrairement à nos membres, les coaches n'ont pas besoin d'être affiliés sur PokerHeaven.com pour participer à notre promotion pour devenir un héros communautaire !

Conditions de participation au PokerStrategy.com World Championship, en partenariat avec Poker Heaven :

Spoiler

PREAMBULE
(A) Cet Accord s'applique au PokerStrategy.com World Championship en partenariat avec Poker Heaven (nommé par la suite "Event") qui se déroule du 1er août au 13 décembre 2011.
(B) Afin de participer à l'Event, le Joueur consent à accepter et suivre les conditions indiquées dans cet Accord.

1. Pour participer au Satellite, le Joueur doit être inscrit sur PokerStrategy.com.

2. De plus, le Joueur doit fournir son nom complet, adresse mail, adresse postale et numéro de téléphone liés à son compte PokerStrategy.com. Toutes les données indiquées doivent être exactes.

3. Afin de participer aux tournois de qualification pour l'Event et les freerolls qui l'accompagnent, le Joueur doit également posséder un compte sur Poker Heaven. Le compte du Joueur sur PokerHeaven.com doit être affilié à PokerStrategy.com.

4. Dans l'éventualité où un joueur gagne un package pour l'Event, seule la personne dont le nom est lié au compte PokerStrategy.com sera prise en compte comme la personne ayant joué et gagné le Satellite. Cette personne sera obligée d'être présente et de jouer les qualifications.

5. En prenant part à l'Event, le Joueur autorise PokerStrategy.com à utiliser le nom du joueur, son pseudo et autres informations à des fins promotionnelles, notamment mais pas seulement, pour des articles d'actualité, des posts sur le Forum, des interviews etc. publiés sur PokerStrategy.com, sans autre compensation pour le Joueur. Enfin, PokerStrategy.com aura pour obligation de lister ces informations dans les aperçus des résultats, les classements etc.

6. Si un Joueur se qualifie pour l'Event au travers de plusieurs promotions, le Joueur classé second recevra un ticket pour les qualifications.

7. Pour les qualification et la finale de l'Event, le joueur recevra une chemise qui devra être portée pendant la durée de l'Event. Le joueur ne pourra pas faire de promotion pour une autre room de poker ou un autre affilié autres que Poker Heaven et PokerStrategy.com.

8. Toute forme de collusion est totalement interdite. Si Poker Heaven ou PokerStrategy.com assistent à une violation de cette clause, tous les participants concernés seront immédiatement disqualifiés.

9. PokerStrategy.com se réserve le droit d'exclure des joueurs de l'Event à tout moment et à leur discrétion. Dans le cas d'une exclusion, le Joueur ne pourra prétendre à la moindre compensation/dédommagement de la part de PokerStrategy.com.

10. Pour ôter tout doute, le package pour participer à l'Event n'est pas échangeable contre de l'argent.

11. Concernant la qualification à l'Event : les Conditions d'Utilisation de PokerStrategy.com et les Conditions d'Utilisation de Poker Heaven font loi.

AVANT DE PARTICIPER, ASSUREZ-VOUS D'ÊTRE DISPONIBLES PENDANT LES QUALIFICATIONS ET LA FINALE. IL N'EST PAS POSSIBLE DE DÉPLACER LES DATES DES MATCHES !

17 replies
scrooch

Salut à tous,

Alors je me présente et me propose pour cette offre. J'ai été coach SPT et maintenant je suis coach/producteur et analyste MTT. J4ai plus de 100k$ de gains en MTT depuis 1 an et demi (vous pouvez retrouver ma dernière perf ici). Je produit une bonne partie des vidéos actuelles en MTT, dont deux séries en cours pour l'instant : une session review d'un SCOOP a 22$ et une SR en duo avec JohannSiegrist sur deux 55$r.) J'ai commencé a gouter au live il y a un an. J'ai entre autres jouer le NAPT au Mohegan Sun (BI 5k$) et en ce moment je joue les WASOP (une série de MTT deepstack au BI entre 300 et 500€). C'est donc avec plaisir que j'irai affronter les autres membres de Pokerstrategy en essayant bien évidemmment de vous ramener le trophé !

psMike

Petit rappel pour tous:

wil12

C'"est ou les dates? :D

JohannSiegrist

Nice promo :)

toutes les infos

http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/Le-TV-World-Championship-PokerStrategy.com-arrive-enfin_48210/

pour les dates du live, on sait juste que ça se déroulera fin 2011

novembre/décembre

affaire à suivre pour plus d'infos

Julien

JohannSiegrist

Bonjour a tous ,

Pour la présentation johann 25 ans , je crois être le coach en activité le plus ancien de la page francophone (a égalité avec mon ancien binome maxipouce) , voila maintenant 3 ans et demi que j'assure coaching et videos . Dans un premier temps en SnG et depuis 1 an et demi en MTT .
J'ai environ 8000 mtt a mon actif au cours des 3 dernieres années avec un ROI d'environ 60 % .
Si vous ne me connaissez pas n'hesitez pas a aller voir une des nombreuses videos que j'ai produit pour pokerstrategy.com : Toutes mes videos
Si vous avez la bonne idée de me choisir je vous promet de pratiquer l'humour bidon qui me caracterise autour de la table tout en jouant bien evidemment tout mes 72o !

Maxippouce

Salut à tous,

c'est Maxipouce, j'ai débuté sur PokerStrategy.com en étant coach SNG/ MTT pour ensuite passer du côté obscure du cash game.

J'ai défié, durant un challenge des différentes communautés, des joueurs renommés comme TwiceT, Siete777, Eleph, j'ai fini second des playoffs SNG et finalement 3ème avec honneur (le fameux QQ vs AJ qui fait flush).

Je suis très motivé pour representer notre communauté francophone et manger du russe, anglais, espagnol et surtout de l'allemand pour le petit déjeuner (Korn ferait un excellent déjeuner continental)

Voici le lien de la ligue des champions où j'ai eu l'honneur d'être choisi par la communauté pour les représenter.

PokerStrategy.com League of Champions: Thread d'infos

et ma tête comme demandé :

luronbch

Alors après avoir reçu la bonne nouvelle de julien (les français de france peuvent postuler, amis patriotes votez pour moi LOL) je tente donc ma chance.

Cyril 28 ans, coach depuis début mars en CG micro-limite, vous pouvez trouvez mes vidéos à l'adresse suivante:

MES VIDEOS

La meilleure vidéo étant à venir, je ne peut malheureusement pas poster le lien, désolé.

Concernant mes stats online et live vous pouvez les retrouver en cliquant sur ma demande de stacking ci-dessous.

MA DEMANDE

j'en profite également pour mettre un lien vers mon blog ou vous saurez tout de moi ou presque :

MON BLOG

Ne vous reste plus qu'a voter pour moi et tout sera parfait :D

alloman

Salut,

Goggles de quoi j,ai l'air ben de ca

Uploaded with ImageShack.us

comme je suis nulle dans mon orthographe je vais plutot laisser les image et les chiffres parler ( aucun filtre aucun photo shop)

Uploaded with ImageShack.us

j'ai plus de 100k$ de profit live dans les tournois j'ai fait plusieurs buy in de 1k et plus en live donc 2 a 10k$

mon blog:

Head up(alloman)

le thread que j'ai créer et ou j'aide constament les joueur:

sng hu

pourquoi voter pour moi parce que je suis un bon joueur de poker et je suis divertissant avec mes goggles bonne pub pour la communauté francaise

_cool: _cool:

Vinny80

Bonjour chers membres francophones,

C'est avec plaisir et modestie que je vous offre ma candidature aujourd'hui afin de vous représenter à l'occasion du Poker Heaven TV World Championship.

Au cours des deux dernières années, j'ai eu le privilège de travailler quotidennement avec vous. Ma première tâche fut de créer des vidéos éducatifs. Depuis que j'ai commencé, je me suis toujours efforcé de me surpasser et de repousser les limites. Je fais en sorte de ne jamais devenir redondant, c'est pourquoi je vous ai pondu des vidéos théoriques, pratiques, des sessions de coaching avec des membres de PS, mon challenge Vinny80 et les petits vidéos spéciaux à gauche et à droite. Je demande régulièrement vos suggestions sur le forum et je pond des vidéos en fonction de ce que vous voulez voir.

Voici la liste de mes vidéos : La liste complète

Ensuite, il y a eu les coachings. Encore une fois, je pense que j'ai organisé certains coaching unique, extrèmement participatif, où certains membres se sont fait coaché de diverses façons. Je fais souvent des sondages sur le forum pour vous apporter le contenu exact quand à vos attentes.

Finalement, je fais de l'analyse de mains presque quotidiennement. Je me plais à croire que mes analyses sont toutes très poussées et réfléchies. Je participe toujours aux discussions qui suivent mes analyses et apprécie vous aider dans vos review quotidiennement.

Venez me retrouver sur le forum de hand review : Small stakes et Midstakes

Donc vous voyez que mon but au sein de notre communauté est justement d'être un facteur pour l'amélioration de tous les membres de PS francophone. Alors, dans le même ordre d'idée, je vous demande un vote pour moi (et je remercie profondément tous ceux qui me l'ont accordés) et en retour je vous fait l'offre suivante :

Si je gagne ce vote, je profiterai de mon passage en Europe pour faire un détour par Paris. Je louerai une salle où j'inviterai gratuitement tous les membres de la communauté disponible et intéressé. Je vous présenterai une conférence axée sur la progression dans une carrière de joueur de poker. J'y traiterai divers sujets allant de la psychologie, de la gestion du tilt et des trucs pour faciliter vos montées de limite (que ce soit en cash game ou tournoi). Suite à ma présentation, on fera une session de Questions/réponses où aucun sujet sera tabou et je me mettrai à nu (pas littéralement mais bon) pour vous.

Bien sur, suivra une petite sortie en groupe pour aller prendre une bonne bière!

Alors encore une fois, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi et svp donnez moi la chance de rammener cette coupe où elle se doit, c'est à dire au sein de la communauté francophone!

Permettez moi de rendre ma fille fière de son papa :D

erkyl

Bonjour à tous,

je viens poster ma candidature à mon tour! Je m'appelle Vincent, je suis coach, analyste SnG et producteur vidéo (liste de mes vidéos, sauf les SharkSchool) pour PokerStrategy.com depuis bientôt deux ans.

Je suis un pur produit de notre communauté: j'ai découvert le poker et joué mes premières parties en argent réel après avoir découvert PokerStrategy.com avec le capital de départ offert, j'ai progressé et construit ma bankroll grâce à ses articles et excellents coachs (encore merci Maxippouce, Johann et la communauté SnG), et je suis devenu joueur et coach professionnel toujours sur votre communauté. Depuis, je pense être votre coach le plus actif: j'ai produit en moyenne 4-5 vidéos par mois, je suis omniprésent sur le forum d'analyse et je fais 2 coaching par semaines plus le remplacement des coachs SnG et MTT au pied levé dès qu'il y a un manque. Depuis 2 mois avec la SharkSchool, je vie pokerstrategy : je me lève pour me connecter sur pokerstrategy, je mange en analysant les mains du forum, et je me couche lorsque j'ai fini de répondre aux questions que l'on me pose! Au final, je passe 80% de mon temps hors sommeil pour vous fournir un contenu exclusif qui a permis à beaucoup d'entre vous d'exploser leur ancien niveau et devenir des sharks en SnG.

J'ai de très bonne chance de vous ramener le titre. Je pense être un joueur de Hold'em accompli: les SnG online n'ont plus de secret pour moi sous toutes leurs formes (bon, à part les fifty 50 sur lesquels je ne me suis pas encore penché ;) ), et depuis 8 mois je me suis mis au cash game en live avec un bon succès que je partage avec vous sur mon blog. J'ai donc la technique et l’expérience des situations de jeu d'un joueur online, et j'ai bien développé les compétences nécessaire au jeu live qui est très différent du jeu online.

Pour tous ceux qui veulent que je les représente à cet event:

Au VIP event de Lyon avec mon... hum... jus de pomme?

Un grand MERCI !

carloscampos

On vote où?

Message original de carloscampos
On vote où?

ce sera bientôt mais ce n'est pas ouvert encore.

on recueille les candidatures en premier ;)

Julien

Message original de Julien
toutes les infos

http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/Le-TV-World-Championship-PokerStrategy.com-arrive-enfin_48210/

pour les dates du live, on sait juste que ça se déroulera fin 2011

novembre/décembre

affaire à suivre pour plus d'infos

Julien

Pour info, lorsque je veux visualiser cette page j'ai :

❝ Cette page n'est pas encore disponible dans votre pays
Plus d'informations à propos du filtrage de contenu en fonction de votre localisation sur PokerStrategy.com sont disponibles ici.

StuUngar01

Au vu de son implication dans la SharkSchool, Erkyl a mon suffrage bien évidemment.
Toutefois, si je n'ai pas de doute sur sa préparation technique, la photo ci dessus, me laisse quelques doutes sur sa préparation physique ... et notamment le "jus de pomme".

Aussi, pour que nous soyons dignement représentés par un killer, je propose de lui concocter une TigerSchool en modifiant légèrement le programme SharkSchool :
Programme semaine 1 :
• Articles :
- L'art de la Guerre de Sun Tzu
- Le régime crétois

• Vidéos :
- Série Kung Fu (1er épisode sur le principe hebdomadaire des SNG à chaque blind level)
- Le Combat de l'année 1985 : Marvin Hagler - Thomas Hearn

• Travaux dirigés
- Remplacer la série de 200 ICM par 200 pompes (à partir de semaine 4 : sur une main)
- Confectionner et siroter un véritable jus de carotte

(Optionnel : se faire la coupe de cheveux de Marvin Hagler)

10 semaines à ce régime et PokerStrategy France remporte le titre !

LLLer

+1 Stu

Bon pour l'option coiffeur malheureusement Chris Ferguson ne sera pas d'accord.

On accepetra donc, si tu retrouve un rasoir, que tu porte le bouc un peu comme le porté Chris a ces début.

On attend évidement la photo.

erkyl

Ne vous inquiétez pas, le mode remise en forme est déjà prévu (cf mon blog). Reste plus qu'à le mettre en place :P