Passer au forum
NL10 SH : AK, flop ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 SH : AK, flop manqué, adversaire comité

14 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
922 Vues

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($6)
Hero ($10)
UTG ($15.26)
CO ($19.24)
BTN ($12.54)

Dealt to Hero A♣ K♦

UTG calls $0.10, fold, BTN raises to $0.40, SB calls $0.35, Hero raises to $2, fold, fold, SB calls $1.60

FLOP ($4.50) 7♠ T♥ 6♦

SB checks, Hero ?

Quid de la taille de mon squeeze ?

Que faites vous sur ce flop ? Je n'ai que 17 mains sur BB, aucune donnée de fold to contibet.

Ici ce qui n'arrange pas l'histoire c'est qu'il y a 4€50 dans le pot et il lui reste 4€.

13 réponses
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Hello,

Peut-on envisager un push direct pour plusieurs raisons.

-On va prendre la dead money sans showdown ici et pourquoi pas s'en contenter dans un mouv ou 3 joueurs sont déjà engagés ?

-Si on raise 2e comme HERO le fait en squeeze, on force le SHORT-VILAIN a mettre +30% de son stack et là on risque de se prendre un push dans la face et donc on va devoir call car on ne foldera pas AK en HU vs short hein..^^
Imaginons qu'on squeeze 2e, BTN call 2e et SB push.. On fait quoi là ?
On fold ? C'est hyper weak nan ?

-Maintenant , si on se fait call par tous les autres joueurs suite au squeeze , on va être dans un multipot OOP et on saura pas quoi faire si ça C BET, C/R de partout. Une pp étant fortement probable contre nous ici , même si on percute le flop rien ne dit qu'un vilain aura pas eu son brelan.
Ajoutons à cela le short qui a plus qu'a push n'importe flop et nous on sera bien embété sur un flop sec sans K ni AS en main. Va t-on folder quand le pot fera 6e mini avec le push de vilain a 4.5e en plus ? dur dur...

Je réagis comme cela car je joue en MTT et ici le push sera facile.

=)

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Bonjour BenSiver,

Pré flop : Sizing de squeeze un peu trop fort. J'aurais fait 1.70€ je pense.

Push direct est un peu barbare 100 BB deep :transpire: .Si on squeeze, que BU call et SB push, je suis plus qu'heureux de push par dessus car je me vois devant la range des 2 joueurs.

Flop : On est commited avec un SPR <1. On a donc le choix entre push ou c/c. Je préfere assez largement check/call en fait.

En misant directement, il est clair qu'on va jamais faire fold de meilleures mains. Il est également probable que pas mal de mains inférieures à la notre qui auraient peut être fold sur un push flop (KQ, JQ, AT, etc...) vont assez souvent shove si on check behind.

Message original de tirouxx
Bonjour BenSiver,

Flop : On est commited avec un SPR <1. On a donc le choix entre push ou c/c. Je préfere assez largement check/call en fait.

.

Difficile de check call en ayant la position :transpire: Mais je note le move lol.

tirouxx

Message original de BenSiver

Message original de tirouxx
Bonjour BenSiver,

.

Difficile de check call en ayant la position :transpire: Mais je note le move lol.

Dis donc, tu serais pas un peu moqueur ? :transpire:

En position, je préfere checker et call un push turn pour les memes raisons évoquées ci dessus.

Pour le sizing j'ai fait 3 fois la relance + 1 pour le payeur + 1 pour la position, soit 5 fois, donc 2€.

J'ai du mal à comprendre comment on peut être comité avec...........rien !

Sinon oui je suis un peu moqueur, disons chambreur.

tirouxx

Message original de BenSiver
Pour le sizing j'ai fait 3 fois la relance + 1 pour le payeur + 1 pour la position, soit 5 fois, donc 2€.

J'ai du mal à comprendre comment on peut être comité avec...........rien !

Sinon oui je suis un peu moqueur, disons chambreur.

T as pas rien t'as A high

ouais mais bon, je ne bat qu'un bluff.

tirouxx

Un joueur cavé à 60 BB, qui call un squeeze OOP... C'est juste un gros fish, il a plein de mains du type JQ, KJ, etc dans sa range.

Si tu check behind au flop, il va pas chercher plus loin, il va tenter un bluff...

Même si il push avec une PP, on a encore une equity raisonnable d'environ 12%.

Comme il nous en faut à peine 30, on fera jamais d'erreur à caller un push turn ici imo.

Pour le sizing du squeeze : je réfléchis à combien je 3betterais sans le cold caller. La, 1.40$ me parait pas mal. Puis je rajoute environ 80-90% du montant des cold call.

tirouxx

douple post

Si je te suis bien tu check flop pour bluff induce et au pire jouer tes 6 outs contre une PP sur la dernière carte ?

Par contre turn, suite à mon check behind flop, a misé 0.80.

J'ai simplement call pour mes 6 outs, était ce bon ou fallait il push tant qu'à faire, histoire d'essayer de remporter le pot ?

tirouxx

Oui c'est ca.

Turn, je préfere quand meme call ses 0.80$ car une relance pour value ici est un peu trop thin.

ok merci.

putsh
Inscrit : 04.01.2008

oups j'aurai du tout lire avant