Passer au forum
Notifications
Retirer tout
5,503 Messages
175 Utilisateurs
44 Réactions
304.8 {numéro}K Vues
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

FL

Nouvelle limite oblige, comme prévu je commets des boulettes assez gigantesques le temps de trouver mes repères..

Ici je vais perdre un max de value.. enfin un max, au moins 1 BB :transpire:

Party Poker $1.00/$2 Limit Hold'em - 6 players -

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is UTG with A :spade: A :heart:
Hero raises, 1 fold, CO calls, 1 fold, SB calls, BB calls

Flop: (8 SB) 2 :club: 5 :spade: J :heart: (4 players)
SB checks, BB checks, Hero bets, CO calls, SB calls, BB calls

Turn: (6 BB) K :spade: (4 players)
SB checks, BB checks, Hero bets, CO raises, SB folds, BB folds, Hero calls

River: (10 BB) 8 :club: (2 players)
Hero checks, CO bets, Hero calls

Final Pot: 12 BB

Spoiler

CO shows 6 :club: 6 :heart:
Hero shows A :spade: A :heart:
Hero wins 11.2 BB
(Rake: $1.60)

Etrangement, contrairement au NL, pour mes débuts sur cette limite FL 1/2 je suis hyper/trop NIT.. lol

Vivement ce HU que je me décoince..
Mais bon, la BR avant tout hein.. Pour l'instant j'ai à peine 75BB à cramer en 1/2 avant de re-down de limite alors je vais vraiment attendre d'en avoir au moins le triple avant de m'y coller pour de bon.. =)

Répondre
Citation
Densyosh

GRAPH

J'ai fait une bonne petite journée (pour moi) malgré le faible volume, avec une grande partie de FL (comme quoi, s'énerver un peu ça a du bon.. ^^ )

Ceci dit, sur ma courbe je remarque un phénomène que j'ai du mal à interpréter.. Il s'agit de la ligne bleue qui reste stable alors que le reste descend.. Je ne comprend pas de quoi il s'agit puisque logiquement elle devrait baisser elle aussi, ou bien son nom me trompe: "show-down winnings"

Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qu'il se passe vers la main 529..? ?(

Répondre
Citation
Densyosh

FREESTYLE

Fish

fuk..
look, bitch i feel so hot..
keep ur sirens cops,
u ain't stop me i will hit ur top..
then, from my home,
heat with momentum,
will be tempted to rob,
eat and own,
any fish broke on this road..
see..?
oh, bitch, u moan..?
i mean..
i'm in..
but..
that's not a movie so don't even resist dawg..
or u donk will sell to me ur old sexy mom..

MC Densyosh

lol..

Répondre
Citation
Densyosh

NL

suck-out time..
au final une cave pour bibi.. =)

chacun son tour hein..

Party Poker $25.00 No Limit Hold'em - 3 players -

BTN: $28.52
SB: $25.00
Hero (BB): $27.49

Pre Flop: ($0.35) Hero is BB with K :spade: A :diamond:
BTN raises to $1, 1 fold, Hero calls $0.75

Flop: ($2.10) A :club: 9 :diamond: 3 :diamond: (2 players)
Hero checks, BTN bets $1.47, Hero raises to $3.75, BTN raises to $9.90, Hero raises to $26.49, BTN calls $16.59

Turn: ($55.08) J :heart: (2 players)

River: ($55.08) K :heart: (2 players)

Final Pot: $55.08

Spoiler

BTN shows 9 :heart: A :spade: <-- je m'en doute sur le 3bet mais j'ai un blocker et un chouïa d'équité, je me vois mal abandonner mon plan intitial.. tant pis, gambling..
Hero shows K :spade: A :diamond:
Hero wins $53.08
(Rake: $2.00)

Party Poker $25.00 No Limit Hold'em - 6 players -

Spoiler

MP: $28.62 - VPIP: 22, PFR: 11, 3B: 0, AF: 3.2, Hands: 123
CO: $8.75 - VPIP: 29, PFR: 29, 3B: 25, AF: 2.0, Hands: 7
BTN: $33.55 - VPIP: 31, PFR: 8, 3B: 6, AF: 13.0, Hands: 39
SB: $7.58 - VPIP: 48, PFR: 12, 3B: 0, AF: 0.7, Hands: 25
BB: $39.79 - VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 3, AF: 0.8, Hands: 126
Hero (UTG): $25.99 - VPIP: 26, PFR: 18, 3B: 7, AF: 1.9, Hands: 271917

CO posts a big blind ($0.25)

Pre Flop: ($0.60) Hero is UTG with T :club: A :club:
Hero raises to $0.66, 3 folds, SB calls $0.56, 1 fold

Flop: ($1.82) 4 :heart: 5 :heart: T :spade: (2 players)
SB checks, Hero bets $2.75, SB calls $2.75

Turn: ($7.32) 5 :diamond: (2 players)
SB checks, Hero bets $22.58, SB calls $4.17 all in

River: ($15.66) 9 :spade: (2 players - 1 is all in)

Final Pot: $15.66

Spoiler

SB shows A :heart: 5 :spade:
Hero shows T :club: A :club:
SB wins $14.62
(Rake: $1.04)

Contre le même joueur, celui qui va remporter le coup suivant.. hero fold..? ahahah..

Spoiler

CO: $28.02 - VPIP: 22, PFR: 11, 3B: 0, AF: 3.2, Hands: 123
BTN: $9.62 - VPIP: 29, PFR: 29, 3B: 25, AF: 2.0, Hands: 7
SB: $27.41 - VPIP: 31, PFR: 8, 3B: 6, AF: 13.0, Hands: 39
BB: $20.58 - VPIP: 48, PFR: 12, 3B: 0, AF: 0.7, Hands: 25
UTG: $39.44 - VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 3, AF: 0.8, Hands: 126
Hero (MP): $25.00 - VPIP: 26, PFR: 18, 3B: 7, AF: 1.9, Hands: 271917

Pre Flop: ($0.35) Hero is MP with Q :spade: Q :club:
1 fold, Hero raises to $0.75, CO calls $0.75, 1 fold, SB raises to $2.50, BB raises to $20.58, 2 folds, SB calls $18.08

Flop: ($42.66) K :spade: 5 :club: K :club: (2 players)

Turn: ($42.66) 7 :spade: (2 players)

River: ($42.66) J :heart: (2 players)

Final Pot: $42.66

Spoiler

SB shows J :spade: A :heart:
BB shows J :diamond: J :club:
BB wins $39.82
(Rake: $2.84)

Party Poker $25.00 No Limit Hold'em - 4 players -

Spoiler

CO: $25.00 - VPIP: 22, PFR: 11, 3B: 0, AF: 3.2, Hands: 123
BTN: $29.24 - VPIP: 31, PFR: 8, 3B: 6, AF: 13.0, Hands: 39
SB: $31.90 - VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 3, AF: 0.8, Hands: 126
Hero (BB): $33.74 - VPIP: 26, PFR: 18, 3B: 7, AF: 1.9, Hands: 271917

Pre Flop: ($0.35) Hero is BB with A :club: 5 :club:
2 folds, SB raises to $0.75, Hero calls $0.50

Flop: ($1.50) 6 :heart: 6 :spade: 7 :diamond: (2 players)
SB checks, Hero bets $0.50, SB calls $0.50

Turn: ($2.50) 3 :heart: (2 players)
SB checks, Hero bets $1.75, SB calls $1.75

River: ($6.00) 4 :spade: (2 players)
SB checks, Hero bets $3.75, SB raises to $12.63, Hero folds

Final Pot: $13.50
SB wins $12.60
(Rake: $0.90)

Selon mon adversaire après la discussion après coup quand il s'en veut dans le tchat d'avoir trop relancé il m'avoue qu'il a chatté la turn donc il est presque certain qu'il ait vraiment 33 ici, surtout en me félicitant d'avoir couché quand je lui ai après dit ma main..

Toujours est-il que sur le moment j'ai immédiatement trouvé mon bet idiot et sa relance ne m'a étonné qu'à moitié.. Même si j'ai quand même tank comme un fou mon intuition au moment de miser était trop bonne, la river n'était pas vraiment propice à value dans cette config'..

ou alors il s'est bien foutu de moi dans le tchat.. =)

Répondre
Citation
Densyosh

NL

NL50 shoot..

Party Poker $50.00 No Limit Hold'em - 5 players -

Spoiler

UTG: $38.80 - VPIP: 42, PFR: 11, 3B: 0, AF: 0.5, Hands: 19
CO: $15.97 - VPIP: 37, PFR: 26, 3B: 50, AF: Infinity, Hands: 19
BTN: $131.85 - VPIP: 16, PFR: 16, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 19
SB: $10.09 - VPIP: 55, PFR: 11, 3B: 5, AF: 1.0, Hands: 512
Hero (BB): $50.00

Pre Flop: ($0.75) Hero is BB with A :heart: K :diamond:
3 folds, SB raises to $1.50, Hero raises to $5.50, SB calls $4

Flop: ($11.00) 9 :club: 2 :heart: 5 :club: (2 players)
SB bets $4.59, Hero calls $4.59

Turn: ($20.18) 4 :heart: (2 players)

River: ($20.18) 9 :diamond: (2 players)

Final Pot: $20.18

Spoiler

SB shows 6 :club: Q :club:
Hero shows A :heart: K :diamond:
Hero wins $18.84
(Rake: $1.34)

Répondre
Citation
Densyosh

NL

omg..!

J'ai perdu mon A-game en une session c'est n'importe quoi..!
Je touche pas grand chose depuis 1 ou 2 sessions et je me mets tout seul dans le rouge en mega-tilt.. au secours je pars en sucette.. lol

bon j'ai "encore" le smile parce que j'ai foutu une rouste à l'EV et qu'il n'y a pas de casse mais c'est pas bon du tout que je me mette à vriller à cette vitesse et que je joue tout d'un coup aussi mal..

Tout allait bien en NL depuis une semaine environ et là, paf en une session, la catastrophe..
J'ai honte d'être positif malgré ça.. Ca prouve bien à quel point j'ai joué comme une pure quiche.. (vas-y fanfaronne quand tu up mon gars, fais le kéké, derrière faut quand même assurer)

A l'origine de ce tilt un truc tout con.. mais alors tellement con que je comprends même pas comment j'arrive à faire des conneries pareilles.. Du coup c'est automatique, je tilte..

Party Poker $25.00 No Limit Hold'em - 4 players -

Spoiler

SB: $35.90 - VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 2, AF: 2.3, Hands: 367
BB: $46.51 - VPIP: 27, PFR: 18, 3B: 9, AF: 2.6, Hands: 354
CO: $11.08 - VPIP: 48, PFR: 2, 3B: 0, AF: 4.0, Hands: 61
Hero (BTN): $25.99

Pre Flop: ($0.35) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to $0.75, 1 fold, BB calls $0.50

Flop: ($1.60) 9 :club: 8 :club: 7 :heart: (2 players)
BB checks, Hero checks

Turn: ($1.60) J :spade: (2 players)
BB checks, Hero bets $1.25, BB raises to $3, Hero calls $1.75

River: ($7.60) K :spade: (2 players)
BB bets $42.76, Hero calls $22.24 all in <-- mais ouaiiiiii, mais vas-y.. c'est la fête.. xxxxx de fish à la xxx t'es vraiment trop xxx..!! _ugly:

Final Pot: $52.08

Spoiler

BB shows Q :heart: T :club:
Hero mucks A :diamond: T :heart:
BB wins $49.08
(Rake: $3.00)

Si je fais des conneries de ce genre minimum 2 fois par jour ça sert à rien que je me casse le cul avec mes vraies mains.. trop débile de faire des trucs pareils.. pff.. je me hais..

Paye ton bol au passage.. heureusement que cette room est rigged et qu'elle avantage les quiches dans mon genre sinon je serais allé me pendre minimum 3 fois cette nuit..

Quiche que je suis..

PS: non mais je suis sincère.. j'ai réellement honte de cette courbe.. omg :(

Répondre
Citation
Rebokop
Inscrit : 12.06.2009

Je t'ai porté la poisse? Quand on s'est quitté sur PP, tu semblais run good.

Répondre
Citation
Densyosh

lol non non pas du tout, c'était même un plaisir de discuter.. =)

J'étais déjà pas vraiment au top dans mon grind en fait quand on s'est croisé.. J'étais up mais déjà bien sous l'EV, ce qui n'est jamais bon signe.. Pas un flop, pas une main pour contrer la tonne de 3bet que je me prends puisque je m'essaie au style LAG, forcément ça chiffre vite, c'est logique et vu que j'en suis conscient, aujourd'hui ce n'est en principe plus un réel soucis pour moi, j'ai pris conscience que mon jeu créait pas mal de variance..

Sauf que là j'ai ensuite fait une petite pause et en reprenant je suis totalement parti en vrille..
Il y avait 2 bons regs que je ne connaissais pas et l'un d'eux + un fish m'ont totalement fait perdre les pédales..
Je n'ai pas su m'adapter et je n'ai fait que jouer à l'envers..

J'ai pas l'habitude d'être autant dominé sur une session entière par les mêmes adversaires, ça fait les pieds.. =)
(et puis j'ai égalisé dans les arrêts de jeu lol)

Mais bon, je viens de terminer une session de FL et franchement c'est bon, même si je peux pas me plaindre aujourd'hui après mon EV de quiche miraculée en NL, j'ai quand même bien récupéré en suck-out, même si ça se voit pas sur une courbe d'EV, paye tes suck-out et ton carnaval..

Le FL c'est un truc de malade mental.. Il faut juste être complètement débile mental pour supporter autant de connerie.. Heureusement que je m'en tiens une sacrée couche..

Répondre
Citation
Densyosh

FL

J'ai presque terminé ma nuit de grind, je suis claqué et ma dernière session m'a un peu trop titillé le cerveau pour que je continue sereinement et lucide.. Je vais donc stopper après me vanter quand même de rencontrer des spots vraiment, mais alors vraiment ridicules..

Mais bon, j'ai pas le droit de whine aujourd'hui.. on verra demain..

Party Poker $0.25/$0.50 Limit Hold'em - 4 players -

Pre Flop: (1.4 SB) Hero is CO with Q :club: 8 :club:
Hero raises, 1 fold, SB calls, BB calls

Flop: (6 SB) K :club: Q :spade: K :spade: (3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets, SB calls, BB folds

Turn: (4 BB) K :heart: (2 players)
SB checks, Hero bets, SB calls

River: (6 BB) K :diamond: (2 players)
SB checks, Hero checks

Final Pot: 6 BB

Spoiler

SB shows 9 :heart: J :club:
Hero shows Q :club: 8 :club:
SB wins 2.8 BB
Hero wins 2.8 BB
(Rake: $0.20)

Puis, dans l'ordre chrono(il)logique..

Party Poker $0.50/$1 Limit Hold'em - 6 players -

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is UTG with A :club: A :diamond:
Hero raises, 1 fold, CO calls, 1 fold, SB calls, BB calls

Flop: (8 SB) J :club: 4 :club: T :club: (4 players)
SB checks, BB bets, Hero raises, CO calls, SB folds, BB calls

Turn: (7 BB) T :diamond: (3 players)
BB checks, Hero bets, CO calls, BB calls

River: (10 BB) 9 :club: (3 players)
BB checks, Hero bets, CO raises, BB folds, Hero TANKS pendant 3 jours mais.. finalement..calls <-- sweet read mon petit, celui-ci tu peux en être fier eheh, pas d'enflamme, c'est déjà ça de pas perdu..

Final Pot: 14 BB

Spoiler

Hero shows A :club: A :diamond:
CO shows 9 :spade: 9 :diamond:
CO wins 13.1 BB
(Rake: $0.90)

Même table.. même adversaire.. même main.. la suivante..
AHAHAHAH c'est bon, vas-y PP tu peux encore m'en balancer de l'EV en NL..!!

Party Poker $0.50/$1 Limit Hold'em - 6 players -

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BB with A :diamond: A :heart:
1 fold, MP calls, CO calls, BTN calls, 1 fold, Hero raises, MP calls, CO calls, BTN calls

Flop: (8.5 SB) 2 :club: 9 :heart: 3 :spade: (4 players)
Hero bets, MP calls, CO calls, BTN folds

Turn: (5.75 BB) T :diamond: (3 players)
Hero bets, MP raises, CO folds, Hero calls

River: (9.75 BB) K :heart: (2 players)
Hero checks, MP bets, Hero calls

Final Pot: 11.75 BB

Spoiler

Hero shows A :diamond: A :heart:
MP shows 3 :club: 3 :heart:
MP wins 11 BB
(Rake: $0.75)

C'est officiel, je run ultra-good (non non c'est sérieux, malgré ces mains je suis en feu ^^ ) mais en contre-partie, vu mon EV en NL je vais me manger une espèce de tarte dont je vais me souvenir un moment, c'est évident..

Filez moi une ceinture, un air-bag ou un parachute si'ouplait..

Crash en prévision.. :(

Répondre
Citation
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009

Message original de Densyosh
GRAPH

J'ai fait une bonne petite journée (pour moi) malgré le faible volume, avec une grande partie de FL (comme quoi, s'énerver un peu ça a du bon.. ^^ )

Ceci dit, sur ma courbe je remarque un phénomène que j'ai du mal à interpréter.. Il s'agit de la ligne bleue qui reste stable alors que le reste descend.. Je ne comprend pas de quoi il s'agit puisque logiquement elle devrait baisser elle aussi, ou bien son nom me trompe: "show-down winnings"

Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qu'il se passe vers la main 529..? ?(

un peu après la guerre mais je me lance. En fait, ta courbe bleu représente la courbe où tu vas à l'abattage et la rouge celle où tu n'y vas pas (toi ou l'adversaire fold)
Donc vers la main 529, on voit que ta ligne bleu stagne alors que ta ligne verte suit la ligne rouge -> c'est donc que tu as fold et que tu n'as pas été jusqu'à l'abattage. Comme c'est toi qui a fold tu as perdu de l'argent -> la courbe rouge diminue et la verte avec.

Hope it helps !

++

Répondre
Citation
Densyosh

lol cette guerre est longue t'inquiète.. :D

Merci beaucoup Seb mais puisque je te tiens, je pige quand même pas tout..

Vers 212 sur le down, la courbe bleue descend aussi, ce qui me parait justement logique (par contre la rouge reste stable, est-ce ça la clé..?)
mais sur le moment dont on parle elle reste stable..

En gros, qu'est ce qui s'est produit exactement pour chacun de ces 2 évènements..?
Quelle est la différence et la nuance..?

--

Sure it helps..!!
^^

EDIT: oh putain je suis trop con, je viens de me rendre compte que c'est pas filtré et qu'il y a du FL et NL mélangé, cette courbe ne veut rien dire du coup.. désolé Seb chuis trop con.. :transpire:

Répondre
Citation
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009

je sais pas si le mélange FL NL a une incidence sur le raisonnement. Tu as tjs du showdown et nonshowdown en FL !

En gros après la 212, tu perds un pot à environ 20€, ta courbe verte diminue. Grace à la courbe bleu on voit que c'est en allant au showdown que tu as perdu ! donc tu as vu les cartes de vilain ainsi ta courbe bleu diminue et la rouge stagne.

Pour la main 529, tu perds un coup car ta courbe verte diminue mais on voit que cette fois ci la courbe rouge descend donc tu as du fold.

ok ?

Répondre
Citation
Densyosh

ok merci, c'est clair net et précis.. =)

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Pour en revenir au petit débat FL/NL quand je t'ai dis de changer de variante ben c'est simplement parce que tu m'as l'air convaincu que c'est RIGGED le FL.

Après , on peut parler philo sur le fondement du poker et blablabla si tu/vous veux (voulez) mais c'est pas de cela que je parlais du tout. Je comprends parfaitement que tu kiffes cette variante et je le respecte MAIS (bah ouais y'a un mais..^^ ) je ne comprends pas comment on peut persister à croire que c'est RIGGED, à continuer à play et à me dire que tous ces fishs sont EV+ ....

Si tu sais que c'est EV+, (et nous savons tous les deux que tu le sais..) et bien il est inutile de parler de RIGGED alors , tu est un joueur gagnant et c'est bien là le principal je pense.

Soit fort ma caille et défonces les !!!!!!!

:f_cool:

Répondre
Citation
chika78
Inscrit : 06.08.2009

Je l'ai déjà dit ailleurs, mais l'hypothèse "rigged" n'empêche pas d'être gagnant. Simplement, les gains sont réduits pour les joueurs gagnants, et augmentés pour la room, c'est tout.
;)

Répondre
Citation
Densyosh

=)

mm.. tu sais, j'ai l'air convaincu parce qu'en fait je suis surtout con..
Et il est bien évident que la suite découle de ça..

Dans le sens où je suis assez con pour ne pas arriver à faire la part des choses sur le moment et que je m'enfonce dans ma connerie de parano grotesque..
Dans un sens, c'est pas vraiment si mal que ça puisque tu te rendras compte au bout d'un moment (avant que t'en aies marre) que nous aurons cette discussion à peu près 70 fois par semaines selon mon volume de FL et qu'à chaque fois en suivant je te dirai "mais non mais je sais que c'est pas rigged" comme si c'était en réalité une manière pour moi de détilter ou d'évacuer (là par contre j'en sais rien, je médite vraiment sur moi-même pour essayer de me piger lol)

En revanche, ce qui est bizarre c'est qu'à chaque fois mes certitudes vont de plus en plus loin.. Il ne s'agit forcément que de coïncidences mais mon cerveau refuse parfois de l'admettre, pire il s'enfonce dans sa propre folie débile.. J'arrive pas à piger pourquoi..

Toujours est-il que oui, je suis bien un joueur gagnant en FL, et que visiblement venant de moi le mot "rigged" signifie seulement "putain mais fait chier ENCORE cette arnaque de variance de merde..!"

Le "encore" étant ici la clé car le déclencheur de cet état..
(2 mains qui se suivent à la même table, 2 paires d'As servies d'affilées craquées par 2 set-up par le même joueur.. paye ton truc qui arrive juste jamais.. sauf à moi.. 3 fois par semaine minimum..)

-----------

Je vais justement profiter de l'occasion pour te confier un truc de ouf.. Je viens de faire un lien entre ce que tu me dis et ce que j'ai vécu cette nuit et je viens de découvrir une conclusion absolument sidérante à mon sujet..

En réalité, au moment où je t'écris là, je suis choqué, ouaip, presque comme en état de choc.. Et je suis sérieux.. Le principe c'est que là en 2 jours je viens de gagner énormément (pour mon niveau hein) soit environ 5 caves de NL25 mais le soucis c'est que l'EV est even.. Et en fait, le fait de savoir que j'ai foutu une telle rouste à l'EV me donne l'exacte même sensation que si j'avais perdu cet argent.. réellement, c'est un truc de ouf.. impossible de m'en satisfaire, impossible de m'en réjouir ou même de relativiser, je suis autant choqué que si j'avais cramé cet argent..

La conclusion qu'il m'est donc apparu par rapport à ça est que ce n'est pas l'argent que je perds qui m'incite à dire que la room est rigged, mais la façon de le perdre.. Puisque quand je le gagne de la même manière "faussée" j'en suis autant choqué et bouleversé..

sick..
1ère fois de ma vie que je me sens mal après avoir gagné de l'argent au poker..

c'est mort, chuis irrécupérable..

Répondre
Citation
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

Le poker est rigged, c'est une certitude. Il vaut mieux jouer au loto. Là au moins, il y a un huissier qui vérifie.

Répondre
Citation
Densyosh

oui, Maitre Nageur, le gars de TF1 =)

Répondre
Citation
Densyosh

CHAPITRE 2: La suite

---------------------

A la base, je voulais simplement laisser un lien YouTube tout simple et puis finalement j'ai trouvé que tout concordait et s'emboîtait si bien qu'il serait idiot de ne pas en profiter..

Du coup ceci m'a fait me souvenir que ce blog n'avait en réalité comme fondation que celle de l' "artistique" de quelque manière que ce soit..
Le reste, et même l'essentiel, les relations qui se développent ici-même, les discussions et les sujets abordés liés majoritairement et logiquement au poker forment évidemment la substance même de ce blog mais celui-ci repose bien sur ce socle de l'art.. (même s'il bien sûr n'y parait pas, la qualité ne dépend pas forcément de la seule volonté.. quoique.. mais il s'agira alors d'un débat bien trop compliqué pour s'y plonger maintenant..)

Sur ma passion viscérale et maladive de toute forme que je considère artistique repose donc tout le reste de ce blog, ce book, mon petit chez-moi.. Encore une fois, il n'y parait à première vue peut-être rien de tout ça mais il me parait pourtant évident que quiconque se retrouvant à parcourir ce blog pour une raison ou une autre finit forcément par se retrouver confronté à mon esprit..

Je ne peux absolument pas me passer de ça, de cette forme, de la création incessante, j'en ai besoin pour vivre et tout ce que je peux dénicher à droite à gauche de "discours", de "formes", d'états d'esprits, qui partagent en substance ce que je pense moi-même est autant un soulagement qu'un pur plaisir..

Je ne sais strictement pas et absolument pas pourquoi je suis en train de raconter ça ici en ce moment même mais c'est justement ce que je trouve passionnant.. Et comme je l'ai dit plus tôt, la passion est le principe même..

Un blog ne m'intéresse pas en ce qui me concerne.. Je veux dire, en avoir un.. Ceux qui en ont un font ce qui veulent.. Mais moi, je n'y trouve aucun intérêt.. Sauf..

Sauf si je le dévie, le déstructure et en fait n'importe quoi de totalement différent de ce qu'il est censé être à l'origine.. C'est loin d'être le cas puisque je suis assez soigneux pour m'essayer à tenir une présentation "ordinaire" et que de toute manière cela est naturel, mais d'une manière générale ce blog n'en est pas réellement un mais un book, un livre, un putain de vulgaire bouquin comme il en existe des milliards..

-------------------------------

A la base, c'est simplement un lien de YouTube que je voulais laisser.. Ce lien concerne un morceau de Björk.. Ce morceau s'appelle Bachelorette et je l'aime beaucoup parce qu'il mélange des sons d'orchestre classique avec des sons très gras, distordus et tranchant forcément avec l'ensemble orchestral..
J'aime notamment ce morceau parce que j'utilise pas mal de logiciels de MAO et donc je commence à avoir une oreille bien développée aux détails sonores or lorsqu'on entend ce morceau au casque, en tout cas en ce qui me concerne je prends une très violente claque.. C'est juste somptueux..

J'ai l'habitude de prendre ce genre de claques puisque c'est ce que je recherche et je connais bien sûr d'autres références de productions dans des styles bien différents de Björk mais là..

Il se trouve que j'ai découvert que Björk avait elle-même produit ce morceau..
OMFG..!!!! What...???
Oui, en plus de chanter cette chanson, elle en a composé la musique et la produite elle-même.. Ce putain de morceau dont la même production m'a foutu une des plus grosses claques que j'ai pu manger dans ma vie en écoutant mon casque..

Là où les choses deviennent encore plus touchantes, troublantes, c'est lorsque je tombe sur le clip de ce morceau.. Réalisé par Michel Gondry, le génie français, du clip en particulier..

A la base, je voulais simplement laisser un lien YouTube de ce morceau, mais en le revoyant, est né ce post, et ainsi le deuxième chapitre de ce bouquin..

A la base je voulais simplement dire que j'étais devenu fan de Björk et lui faire un hommage du respect et de l'admiration que j'ai pour elle..

..ce blog n'en est pas réellement un mais un book, un livre, un putain de vulgaire bouquin comme il en existe des milliards..

Pardon pour cette interruption momentanée, je me sens un peu nu..
Je me rhabille et nous pouvons passer à la suite..

Répondre
Citation
Densyosh

NL/PLO

yo.. j'ai trouvé un bon plan pour le PLO25 de PP.fr..

Le truc c'est qu'en général (enfin la nuit en tout cas) c'est bourré de petit fish avec de tout petits tapis mais qui réunis équivalent quand même à quelques caves..
Le soucis que j'avais jusqu'à présent c'est qu'en plus de leurs petits tapis ils jouent assez mal et déclenchent une variance infernale avec leur move à la con..

La parade que j'ai trouvé à ça est de moi même jouer avec un petit tapis, et franchement..? c'est énorme..
Je me ramène avec 50 blindes et je repars régulièrement en ayant doublé ou triplé sans en contre-partie risquer autant que la chance de ces petits poissons pourrait parfois l'exiger..

L'autre avantage est de passer pour l'un de ces petits fish, notamment auprès du plus gros des fish de la table, le fish en chef, c'est à dire l'over-maniac..

Exemple..?

Mr 81/38/33, 58 de WTSD..

Party Poker $25.00 Pot Limit Omaha Hi - 5 players -

BB: $21.43
UTG: $61.01
Hero (CO): $15.43
BTN: $19.83
SB: $51.32

Pre Flop: ($0.35) Hero is CO
UTG raises to $0.85, Hero calls $0.85, BTN calls $0.85, 2 folds

Flop: ($2.90) 2 :club: K :diamond: J :heart: (3 players)
UTG bets $0.75, Hero calls $0.75, BTN calls $0.75

Turn: ($5.15) 2 :spade: (3 players)
UTG checks, Hero bets $1.75, BTN calls $1.75, UTG calls $1.75

River: ($10.40) 3 :heart: (3 players)
UTG checks, Hero bets $9.71, BTN folds, UTG calls $9.71

Final Pot: $29.82

Spoiler

UTG mucks T :spade: 2 :diamond: A :diamond: Q :spade:
Hero shows K :club: K :heart: 4 :spade: J :club:
Hero wins $27.84
(Rake: $1.98)

Ici il est bien plus encourageant je trouve de voir ce gros tapis que l'on va tout faire pour croquer que d'essayer avec 100 blindes de ratisser les plus petits tapis trainant aux tables..

C'est une nouvelle manière de jouer que je découvre, la stratégie du short-stake et la kiffe vraiment en PLO..

=)

--------------

En NL, rien de particulier à dire si ce n'est que j'ai des phases de non-jeu, c'est à dire que pendant 2/3 minutes je vais avoir comme une absence et faire n'importe quoi.. C'est dû à mon manque d'expérience actuelle du NL qui fait que parfois je vais tellement coller sur un coup que je vais en oublier ceux qui sont en train de se dérouler.. Sacré leak..

La main que je poste est symptomatique de ce genre de situation parce qu'en plus cette même main est à elle seule absolument incroyable..

Donc, pour situer, je suis en train de me creuser la tête sur une ou 2 autres tables et je vois ce flop tomber, donc je me dis que c'est bon, suffit d'attendre de l'action, ou d'en créer à la turn..
Je repasse donc sur les autres tables et au moment où cette turn tombe je commence déjà à lâcher prise.. Mais quand la river tombe je déconnecte totalement et toute ma session s'effondre, je parle de mon état d'esprit, tout d'un coup fouetté au visage encore une fois par ce que je considère d'improbable..

Je n'arrive pas à passer ce cap.. A ne pas stopper ma session quand ce genre d'évènements se produit dans un temps trop réduit pour que je puisse l'encaisser.. Je suis quoi, une poule mouillée..?
Ca me déstabilise trop et après je comprends plus rien à comment jouer pendant 3 minutes, mais parfois c'est suffisant pour que mon tilt soit déjà installé..

que faire.. ?(

Spoiler

BB: $25.00 - VPIP: 15, PFR: 6, 3B: 5, AF: 1.9, Hands: 431
UTG: $25.59 - VPIP: 53, PFR: 33, 3B: 13, AF: 1.6, Hands: 137
MP: $26.42 - VPIP: 27, PFR: 8, 3B: 1, AF: 1.8, Hands: 756
CO: $25.00 - VPIP: 15, PFR: 12, 3B: 1, AF: 2.8, Hands: 509
BTN: $34.34 - VPIP: 31, PFR: 0, 3B: 0, AF: 4.0, Hands: 16
Hero (SB): $28.95

Pre Flop: ($0.35) Hero is SB with 9 :club: 9 :heart:
1 fold, MP raises to $1, 2 folds, Hero calls $0.90, 1 fold

Flop: ($2.25) Q :heart: 9 :spade: Q :club: (2 players)
Hero checks, MP checks

Turn: ($2.25) Q :diamond: (2 players)
Hero bets $0.75, MP calls $0.75

River: ($3.75) 9 :diamond: (2 players)
Hero bets $2.25, MP folds

Final Pot: $3.75
Hero shows 9 :club: 9 :heart:
Hero wins $3.50
(Rake: $0.25)

Non mais aussi, sérieusement, c'est moi ou quoi..? je veux dire, on va finir par croire que je les invente ces mains.. Vous voyez autant de trucs absurdes à longueur de temps vous..??? ?(

Vous le vivez comment..??

Répondre
Citation