En fait quand on prends des bad beats a répétitions et que notre for interieur est pres a exploser (1 bad suffit pour certain, 10 pour d autres mais ca fini tjrs pas exploser....) et que l'on ne controle plus ses émotions, il faut immédiatement arreté. Apres avoir perdu beaucoup apres des tilts j'ai maintenant trouvé MA solution. J'éteind tout, je ferme toutes les fenetres liées au poker et j'ecoute Brassens a fond! Rien que sa ptite mélodie a la guitare pom po pom po pom po pom po pom..... suffise deja a m'apaiser! Enfin sa marche pour moi, apres chacun doit trouver son truc!
La musique, dit on, adoucit les moeurs....elle peut donc calmer les émotions....
Message original de Alexovitch
En fait quand on prends des bad beats a répétitions et que notre for interieur est pres a exploser (1 bad suffit pour certain, 10 pour d autres mais ca fini tjrs pas exploser....) et que l'on ne controle plus ses émotions, il faut immédiatement arreté. Apres avoir perdu beaucoup apres des tilts j'ai maintenant trouvé MA solution. J'éteind tout, je ferme toutes les fenetres liées au poker et j'ecoute Brassens a fond! Rien que sa ptite mélodie a la guitare pom po pom po pom po pom po pom..... suffise deja a m'apaiser! Enfin sa marche pour moi, apres chacun doit trouver son truc!
La musique, dit on, adoucit les moeurs....elle peut donc calmer les émotions....
+1,
Quand je joue j'écoute du bob marley et c'est claire que ça destresse.
Message original de wil12
Oh non c'est un travail de longue haleine quand même![]()
Tu parles, un one outer river et je vois bien ton poing se diriger lentement vers le coin supérieur droit du bureau ... avec la vitesse du marteau de Thor
TiGrOu.
J'ai cassé un casque quand je me suis pris une horreur pas possible en tf d'un sunday 109+R mais dans l'ensemble j'arrive à contrôler mes tilts
Une souris, mes cordes vocales, un clavier + de nbreux hématomes sur ma jambe droite
( maintenant j'utilise la gauche pour que ce soit accordé)
J'ai jamais rien cassé : ma rage est intérieure et mes tilts très sournois.
Par contre, après chacun de mes nombreux et beaux bad beats en MTT à deux doigts de la TF, au bout de 8 à 10 heures de jeux, les yeux injectés et tout courbaturé, j'entame une profonde dépression avec une grosse envie de pleurer toutes les minutes
![]()
Je sais c'est pas normal, c'est pour ça que j'en joue quasiment plus
Message original de Arnaud161
Une souris, mes cordes vocales, un clavier + de nbreux hématomes sur ma jambe droite( maintenant j'utilise la gauche pour que ce soit accordé)
Tu frappes ton bureau ? ton mur ? ta femme ?
Message original de nooneishere
moi je tape un rail de coco et ça suffit
Les tilts d'après doivent etre un peu plus virulent alors !!
Une souris vient de disparaître de notre monde à l'instant.
Elle commence bien la sharkschool
Je me souviens qu'à mes débuts j'avais récupéré des vieux portables pour les éclater contre le carrelage et le mur; c'est halluciant tout ce qu'il y a dans un tléphone
La gueule de mon pote, parce qu'il a dis que j'ai mal joué le coup quand je prend le bad beat !!!! AA vs JJ sur flop AQ2 Turn J river J ! --' Pot de 500 $
Message original de Alexovitch
Apres avoir perdu beaucoup apres des tilts j'ai maintenant trouvé MA solution. J'éteind tout, je ferme toutes les fenetres liées au poker et j'ecoute Brassens a fond! Rien que sa ptite mélodie a la guitare pom po pom po pom po pom po pom..... suffise deja a m'apaiser! Enfin sa marche pour moi, apres chacun doit trouver son truc!
Au secours ...