Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 24H Croco : C'est quand la prochaine ?

894 Posts
73 Utilisateurs
0 Reactions
49.3 {numéro}K Vu
misterdjul

préviens moi quand tu feras le 24h croco saison III, spécial SnG.
Il y a des chances que je t’accompagne.

toppicot

Message original de BDLGRENOBLE

Message original de toppicot

Il manque une pièce :f_biggrin:

Je l'ai donnée au croupier :D

toppicot

Message original de Drole2Type
Sympa encore une fois ... Tu referas une vidéo ? ;)

(Sick benefs ... tu joues les highstakes comme moi !!!) :D :D :D

C'est prévu en effet ;)

toppicot

Bilan "financier" de la saison 2 :

Je partais donc avec le bénéfice de la saison 1, à savoir précisément 68,34 €.
L'objectif n'était pas de jouer forcément selon un BRM strict de MTT, mais de tenir au moins 24 H avec ce budget :f_biggrin:

L'objectif est atteint, vu que j'ai tenu jusqu'au bout, mais on m'a reproché certains tournois (genre le Nightly Bounty 10 €), en prétextant un début de tilt ou autre ...

En fait, comme je l'avais expliqué précédemment, mon approche des MTT n'est pour l'instant pas basée sur le long terme. J'ai fait pas mal de gains en freerolls récemment, du coup je peux m'autoriser un peu de gamble avec ces gains.

Par ailleurs, ma moyenne de mise lors de ce défi n'aura été "que" de 1,27 €, soit un BRM "moyen" de 50 BI, ce qui n'est pas non plus complètement scandaleux ;)

Finalement, je termine avec 0,22 € de bénéfices _cool:, soit 0,01 € / heure (enfin 0,0091666667 € / heure pour être plus précis) !

Çà c'est du rendement !

Mais comme vous l'aurez certainement compris, ce n'était pas l'unique but recherché ... certes la possibilité de ship un bon MTT était là, mais c'est surtout un plaisir retrouvé de jouer au poker en m'amusant ...

Et là, l'objectif est 100 % atteint, car je me suis régalé (à part tous les bad-beats et les CF perdus alors que j'étais ITM et prêt à envisager une grosse perf')

Voili voilou :D

toppicot

Juste comme çà, vu que je vais préparer (bientôt ;) ) la prochaine saison (après avoir fait un petit montage photos en musique de la saison 2 bien sûr :D ), j'aimerais savoir quelles sont vos "vignettes" préférées, histoire d'orienter un peu le design vers ce qui vous plait ;)

Pour vous aider dans votre choix :

vinsom77

Je dirai 15 dans la une et 20 dans la 2.. mais franchement c'est juste pour montrer l'esprit..
En gros des graphs et des remake du genre chazal et autres..
Encore gg pour tes 2 saisons très agréables a suivre..

romtt

La n°24 et la 29 pour la saison 2...

misterdjul

Mes choix de vignette:
saison1 = 16
saison2 = 51

Pour ton BRM, je soupçonnais un début de tilt, mais non, juste un extra, une envie soudaine... what 'else ?
Bien joué pierpoljak. :tongue:

toppicot
Shut1991

bien fait la vidéo et j'espère plus de réussite pour toi pour la S3 :)

vinsom77

Encore une tres bonne videos..
NH sir !!

toppicot

Thanks ;)

Je la trouve d'ailleurs un peu meilleure que la première ...

toppicot

Edit : Pour ceux qui l'ont déjà vue, j'ai fait quelques petites "retouches" sur la vidéo ...

Et cette fois ci, elle est en HD ! _biggrin:

Enjoy :D

erkyl

OOOOooOOoOoMFistingG!

Putain, j'ai loupé un truc là, mais je viens de rattraper le retard, c'est tout simplement énorme! Nice story, nice pics, nice movie, je trouve ça excellent! Bon, après j'aurais certainement certaines choses à dire sur ton BRM, mais on est pas là pour ça :tongue:

Very GG, bonne continuation, et envoie moi un mail avant la prochaine stp, histoire que je la loupe pas encore!

Zikbond

Message original de toppicot

Enjoy :D

Wow GG Beau taff qui mérité bien un quote.

SryImNoob

hehe gg =)

misterdjul

Beau travail.

sebastopol06

Merci pour cette video , on sent la passion du poker en lui main, biensur le gain est important mais le plaisir du jeux aussi, good luck l'As des pongistes et du beau jeux!!!

kboun

ça mériterait une petite mise en avant à la une de ps, dans le genre stimulant c est excellent :)

trop de gens vont passer à côté, pour moi le hasard a bien fait les choses :) good job.

toppicot

Bon vu que personne ne l'a encore fait, vous pouvez aussi cliquer sur mon profil, et m'ajouter comme idole :f_biggrin:

Et puis allez ... juste pour faire saliver un peu ;) :