Skip to forum
[Blog] SNG FR 5€

Notifications
Retirer tout

[Blog] SNG FR 5€

6,379 Posts
177 Utilisateurs
0 Reactions
292.4 {numéro}K Vu

Yes it's sure !

I love it :D

Répondre
Citation

Boarf va juste acheter tes SP, pas besoin d'aller sur PPoker :D

Répondre
Citation

Non je suis un homme de challenge lol !

Et puis si j'y arrive, je pense que ça m'aura rapporté un peu quand même. C'est mieux que de dépenser.

Répondre
Citation

Main 55 :

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($14.76) 45/ 26 22% de 3 bet, Fold to conti bet 25 (4) Wtsd 25 48 mains.
BB ($14.21)
UTG ($4.55)
Hero ($13.55)
CO ($9.67)
BTN ($10.44) 53 / 3 Fold to conti bet 67% (3) Wtsd 6 37 mains.

Dealt to Hero T♠ T♣

UTG calls $0.10, Hero raises to $0.50, fold, BTN calls $0.50, SB raises to $1.50, fold, fold, Hero calls $1, BTN calls $1

FLOP ($4.70) Q♠ 6♣ 8♠

SB checks, Hero bets $2.20,

Pré flop: Un limper, quelle horreur ! _evil:

Je raise avec TT. Bu calling station call et subitement SB squeeze. :evil:

Pas de donnée de squeeze, mais il 3bet à 22%.

Toujours est il que nous sommes 130 bb deep.

Je ne peux pas 5 bet fold, ça serait moche mais 5 bet shove 130 BB avec TT, je ne suis que moyennement chaud.

Fold me semble bien weak, et surtout j'avoue lorgner sur ses 13€.

Je penche pour le call pour set value, surtout que je suppose que Bu avec la magnifique cote, ou simplement son niveau de poker, va call pour agrémenter le pot.

C'est voté, je call.

Bu, quant à lui, vote le call très rapidement. _biggrin:

Flop: Mince pas de T.

Je m'attends à un conti bet de SB, mais non, il check, semblant m'annoncer un AK, AJ, AT, KJ.

M'arrive la parole et là il faut se décider.

Je me suis dit que si je checkais j'abandonnais la main. C'est maintenant ou jamais. Si turn, un K ou un A sort, ça sera pour SB.
Si c'est une brique et que SB check, je ne serai pas crédible pour attaquer mais laisser une dernière carte gratuite à deux adversaires n'arrangerait certainement pas mes affaires.

Bu a montré beaucoup de faiblesse pré flop, et à part 66 ou 88 j'ai pas grand chose à craindre.

Donc, je décide de bet pour prendre de suite ce jolie pot vu que SB a semble t'il manqué ce flop.

Qu'en pensez vous ?

Répondre
Citation
ricain

J'aime pas trop bluffer dans les pot multiway quand je suis pris en sandwich dans ce genre de board. (peut être a tord)

J'aurais tendance a préférer le check et analyser le turn. Et si turn SB ne bet pas, prendre le lead.

Mais ce genre de board je ne me sent vraiment pas a l'aise.

Répondre
Citation

Analyser la turn, ok.

Mais quelle turn va réellement nous aider à part un T ?

Sinon, oui, ici je bluf. TT en main ou 7-2, c'est la même :transpire:

Répondre
Citation
Akran

Je ne suis pas d'accord avec toi, car TT reste un PP. 7-2 à la show down n'aura rien.

Idem, je n'aime pas ton bet au flop, car tu transformes ton TT en bluff, ce qui est dommage, car il peut encore très bien se jouer pour lui même.

Après, si les 2 vilains just call, on peut dire que ton bet, de bluff se transforme en bet pour value :
- Tous les PP sous T
- Les Ax
- Les K
- Tous les connecteurs
Vont te call.

On peut même imaginer un JT te call, un 89...

Donc je préfère me mettre dans la position de ne pas placer les 2 vilains sur le Q plutôt que de me dire que je bluff. On a TT quand même diantre !

Répondre
Citation
ricain

Mais quelle turn va réellement nous aider à part un T ?

Le problème c'est que turn il peut y avoir plusieurs carte qui nous dérange aussi. Un A, un K, un J ou même un :spade: même si tu as le T :spade:.
Donc ma remarque sur bet turn n'est peut être pas la meilleur...

Mais je confirme mon idée que bet flop je suis pas fan dans de genre de situation.

Répondre
Citation

Arf, une main compliquée.

Flop : Option : Check
- Si BU check, SB prendra le lead turn quelque soit la carte.
- Si BU mise... On fait quoi ? Si SB call, on call pour notre value au SD ?

Ensuite à la turn, brique check... fold devant une msie de BU.
-> Bref, on abandonne la main.

Flop : Option : Raise
On représente facilement cette Q.
- BU va folder sauf s'il a touché la Q.
- SB va suivre et floater turn je pense sur une scared card.

=> Du coup je préfère miser pour les forcer à décider.

Répondre
Citation
foycroire

Message original de BenSiver

Qu'en pensez vous ?

Je 4bet Préflop ou je fold...

Répondre
Citation
foycroire

Je ne peux pas 5 bet fold, ça serait moche mais 5 bet shove 130 BB avec TT, je ne suis que moyennement chaud.

Fold me semble bien weak, et surtout j'avoue lorgner sur ses 13€.

HERO raise 0.50, SB raise to 1.50e...

Tu n'as pas de 5bet ici.... :rolleyes:

Répondre
Citation

Je 3 bet le limpeur non ?

Enfin bref, 4 bet ou 5 bet, a ne change rien, j'ai pas envie de rebet :D et de fold ou de rebet et de shove.

Ma ligne représente pas mal AQ au final non ?

J'open raise, je suis squeeze mais j'ai la position alors avec A :club:Q :club: je call pour DP ou mieux.

Flop, je bet ma TPTK =)

On y croit ?

Sinon, oui Akran, c'est pas exactement la même chose qu'avec 7-2. Je disais ça car en fait ici mon intention était de provoquer des fold et prendre ce pot bien sympa. Mon TT me sert juste de roue de secours.

Répondre
Citation
krion

Tu représentes AQ effectivement autant que lui représente une PP par son check au flop. Si il te raise il a AQ+, si il te call il a broadway xQ ou pp TT+ mais turn tu dois passez en check/call check/fold selon la mise.

Répondre
Citation

Son check au flop représente plus AK, AJ, AT.

Répondre
Citation
lusaman

bon j'ai quelques pages de retard ( déjà ! ), mais big GG pour ton mois d'aout.

ta revolution est en marche, c'est impressionnant !

je suis bien content pour toi, GL pour septembre "Bengod" ( ceci est un jeu de mot pourri avec Bensiver ndlr :transpire: )

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Salut Ben,

Alors primo (mais déjà dit) tu call un 3bet (il n'y a pas de squeeze ... ou alors la hauteur du squeeze est moche, un squeeze dans un OPR à 0.50€ c'est 2€ générallement), donc soit tu 4bet light (dépend de sont fold to 4bet et range de 3bet) soit tu just call pour setminer.

Tu prends le parti de call, tu n'a pas à donk le pot ... tu seras relancé ou call que par mieux.

TiGrOu.

Répondre
Citation

Merci mais ne nous enflammons pas. Je suis peut être simplement sur un good run.

C'est à confirmer en septembre.

Répondre
Citation

Message original de TiGrOulefou
Tu prends le parti de call, tu n'a pas à donk le pot ... tu seras relancé ou call que par mieux.

TiGrOu.

Celle là je l'adore. C'est pas contre toi que je dis ça, mais elle est écrit où cette règle que sous prétexte que c'est pas nous l'agresseur préflop on ne peut pas bet le flop ?

Donc en fait c'est cool, tu raise pré flop avec AKet ensuite flop, tu check pour toucher gratuitement ton A ou ton K turn car les autres n'ont pas le droit de bet car c'est toi l'agresseur pré flop.

Non sérieux, cette règle je m'en fiche.

Ici le gars ne conti bet pas avec son AK, AJ ou AT, je le bet flop, je ne lui laisse pas toucher une de ses deux over card gratuitement. En callant il fera une erreur.

C'est quand même une des bases du poker que de faire faire des erreurs aux autres non ?

D'ailleurs, j'en revient toujours au même : t'as un tracker magique qui te montre que vilain a AK, AJ, AT, 99, 77, JKs.....tu check ou tu t'insurges contre la règle et tu bet ?

Je crois que tu vas répondre bet ;) Enfin j'espère !

Répondre
Citation
foycroire

Ben non... :tongue:
Tu raise un limp et voilà tout, ensuite tu te fais tri bet.... :rolleyes:

Répondre
Citation
foycroire