Passer au forum
[NL10 SH] JJ dans u...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] JJ dans un 3way, sick flop

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
416 Vues
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Party
SB ($5.15)
BB ($10.44)
Hero ($10)
UTG+1 ($23.45)
CO ($9.85)
BTN ($4.97)

Dealt to Hero J♦ J♣

Hero raises to $0.40, fold, CO raises to $1.40, fold, fold, BB calls $1.30, Hero calls $1

FLOP ($4.25) 9♣ T♦ Q♣

Hero ???

Profils des vilains :

CO : 18/4 25% de 3bet au CO, mais 0% de steal au CO également sur 300 mains.
BB : 19/4 20% de call open BB sur 900 hands

Leur range de 4bet est si tight que je me demande s'il connaissent ce move.
Ensuite, je prend le partie de call pour setminer car je pense toucher le range bas de leur 3bet et du coup quelle est la bonne ligne à adopter sur ce genre de flop ?
Si je dois raisonner en terme de range dans leur main pour 3bet et coldcall 3bet, je mettrais :

TT+, AQs+ pour CO
99+, ATs+, QJs, KQs, pour BB (éventuellement JTs)

Donc statistiquement, AQ, QQ, TT, KK, AA me crushent et vont push any bet pour éviter de voir sortir une quinte.
Je splite JJ et on évite tout tirage quinte, donc on est crush par QQ+ dans le range de CO

TiGrOu.

4 réponses
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

slt tigrou

preflop : ok pour setminning ,la cote est pas mauvaise, les 2 vilains st cavés max

flop : si on prend le lead ici, on est obligé de fold un push.

sachant que ce flop hit parfaitement leur range et risque de provoqué de l'action ca me parait compliqué,pas de FE...

imo on peut juste c/f ou c/c si un vilain t'offre la cote direct pour suivre ton draw, et encore tous tes outs ne st pas cleans

je vois pas ce qu'on peut faire d'autre

++

Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Salut

25% de 3bet pour CO?? --> insta shove pour moi preflop

As played, check/fold au flop. Tous tes outs ne sont pas cleans, tu tires peut être déjà mort face à KJ, et même un K pourrait donner une quinte supérieure à AJ.

Rajoute à cela le fait d'être oop, et ça devient vite la merde je pense

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

De fait ici la situation est plutôt claire pour moi :

Soit tu shove preflop vu leur range de 3bet énorme et toute la dead money (ca pourrait même inciter un call loose de TT AJs 99 par exemple),

soit tu call parce que la cote est passable même OOP contre deux personnes, mais alors c'est CLAIREMENT pour set minter et rien d'autre contre deux adversaires.

Sauf situation exceptionelle, mais sur ce genre de board tu ne peux jamais :

- bet ? Genre tu fais rien fold qui te bat, et tu value quasi rien

- check/call ? T'es crush par quasi 100% de leurs ranges respetcives mis à part quelques mains et tu seras OOP : injouable (sauf si il min bet, et que t'as la cote)

Donc as played preflop : snap check/fold

Mais je recommande le push preflop vu leurs stats démesurées.

Par contre t'es sur de ton coup pour tes stats ? Parce que 25% de 3bet et 4 de pfr ca me parait un peu bizarre...

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Bah écoute c'est ce que mon tracker me donnait ...
Mais merci pour l'analyse ...

Anyway, c'était AA et QQ en face de moi, j'ai call le double push pour voir si je pouvais hit ;)

Raaaaaah il y a avait trop d'argent en jeu !!!

TiGrOu.