Passer au forum
(SOLD OUT) MTT 5€ à...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] (SOLD OUT) MTT 5€ à 20€ sur Barrière Poker [Reste 0/25 parts] Stacking Gagnant ou remboursé

18 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,333 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Salut à tous,

Afin de changer mon ordi portable tout vieux tout moche j'ai cashout l'integralité de ma Bankroll dernièrement sur Barriere C'est pourquoi j'aimerai me refaire stacké. J'adore cette room ( Meme si elle bug un peu ) je trouve le niveau en MTT facile. Et je trouve surtout que finir ITM dans leur tournois est vraiment facile ( parfois 40% de places payés ). J'ai une très bonne expérience des MTT sur barrière car j'y suis depuis que la room est ouverte

J'ai plus de 7000€ de gains sur cette room ( en un peu plus d'un an ) en partant de pratiquement rien. Je ne suis pas friand de BRM et c'est pourquoi j'adore le stacking car cela me permet de me discipliné a la BRM et je sais que pour etre un joueur regulierement gagnant il faut si fixé.

Je vous arrête de suite, je vous vois venir à me demander un sharkscope et tout le tralala, je ne joue sur aucun site qui puisse me sharkscopé. Vous trouverez plus bas le screen de environs 1/10eme de mes perfs , je n'ai que sa comme preuve si j'avais su que screené etait utile je l'aurais fait bien plus tot. Tanpis jespere que vous me ferez confiance quand meme.

Dans les MTT que je jouerai il y aura des sats pour des tickets à 50€ et 100€ pour les tournois à plus gros buy in.

Je propose un stacking total de 500€ que je découpe scrupuleusement en 25 parts de 20€.

En cas de déficit à la fin du stacking je m'engage a remboursé les parts intégralement. Donc en cas de gains ce sera 60% pour les stackeurs et 40% pour moi.

Le stacking commencera lorsque toutes les parts seront vendues et reçues et durera 1 semaine ou 2 à voir avec les stackeurs.

J'espère que des stackeur me ferons confiance, j'espère que j'ai rien oublier aussi. Si vous etes interesser donc envoyé moi un MP ou ajouter moi sur skype : cferoux

Ah oui aussi, ce n'est pas mon 1er stacking, j'ai déjà était stacké une fois, vous avez les infos sur mon thread feedback :

FeedBack FileLeFric31

Voici donc mes perfs :

Stackeurs :

anthonygazar : 14 parts = 280€ ( en attente )
TigrouLeFou : 4 parts = 80€ ( en attente )
ptiloui : 4 parts = 80€ ( en attente )
shaloine : 3 parts = 60€ ( en attente )

Le stacking durera 2 semaine buy in et MTT illimité a compté du lundi 12 septembre.

17 réponses
shaloine
Inscrit : 03.10.2007

salut, pourrais tu preciser combien de mtt tu comptes jouer et à quel buy in?
on en parle sur skype, si après je pense que c'est bon je prend les 25 parts

merci

Salut shaloine,

Je compte jouer des MTT aux buy in de 5 à 20€ donc comme je te disais il y a des sats et des tournois a garantie.
Je vais jouer énormement de MTT je peux pas te dire combien mais ce sera + de 100 je pense.

shaloine

merci pour la réponse
mais je ne pourrai pas assurer ton stacking
bonne continuation

Ok pas de souci. Il me reste toujours 25 parts, si vous avez des questions demandez moi

Petite modification, le stacking commencera lorsque toutes les parts seront vendues et reçu. De plus 11 parts sont réservé pour d'eventuel stackeur.
Il reste donc 14 parts !

Nouvelle modification ( désolé du spam ) :
En cas de déficit à la fin du stacking je m'engage a rembourser les parts intégralement. Donc en cas de bénéfice ce sera 60% pour les stackeurs et 40% pour moi.

Voila donc dans tout les cas c'est un stacking gagnant ou remboursé ! Vous ne perdrez rien si je perds ( ce qui n'arrivera pas ofc )

Toujours 14 parts en vente, 11 sont réservés. Le stacking est gagnant ou remboursé, vous ne perdez pas d'argent ! ( et vous en gagnerez surment ) :D

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

salut,

j'ai bien vu ton message sur mon thread, je prends tout ce qu'il te reste.
je t'add ce soir sur skype

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Si les 11 réservées se désistent, je prends.

TiGrOu.

Ok antho j'attend que tu me add sur skype alors, et tigrou je te tiens au courant !

8 parts viennent de ce libéré et sont remise en vente !

Aurelien77
Inscrit : 04.10.2009

Salut, je suis passé sur ton thread et je me pose une question, quelle est l’intérêt du stacking si tu rembourses en cas de pertes?

Me discipliner au BRM pasque je me connais si je met 500€ par moi meme jvais pas etre très serieux, et puis j'ai pas forcément envi de metre 500€ de ma poche non plus.

shaloine

bon je prend les 8

C'est sur cette fois ? ^^

shaloine

Tu m'avais ajouter sur skype je crois et je t'ai accepté, tu es sur skype la ?