J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Salut à tous,
Afin de changer mon ordi portable tout vieux tout moche j'ai cashout l'integralité de ma Bankroll dernièrement sur Barriere C'est pourquoi j'aimerai me refaire stacké. J'adore cette room ( Meme si elle bug un peu ) je trouve le niveau en MTT facile. Et je trouve surtout que finir ITM dans leur tournois est vraiment facile ( parfois 40% de places payés ). J'ai une très bonne expérience des MTT sur barrière car j'y suis depuis que la room est ouverte
J'ai plus de 7000€ de gains sur cette room ( en un peu plus d'un an ) en partant de pratiquement rien. Je ne suis pas friand de BRM et c'est pourquoi j'adore le stacking car cela me permet de me discipliné a la BRM et je sais que pour etre un joueur regulierement gagnant il faut si fixé.
Je vous arrête de suite, je vous vois venir à me demander un sharkscope et tout le tralala, je ne joue sur aucun site qui puisse me sharkscopé. Vous trouverez plus bas le screen de environs 1/10eme de mes perfs , je n'ai que sa comme preuve si j'avais su que screené etait utile je l'aurais fait bien plus tot. Tanpis jespere que vous me ferez confiance quand meme.
Dans les MTT que je jouerai il y aura des sats pour des tickets à 50€ et 100€ pour les tournois à plus gros buy in.
Je propose un stacking total de 500€ que je découpe scrupuleusement en 25 parts de 20€.
En cas de déficit à la fin du stacking je m'engage a remboursé les parts intégralement. Donc en cas de gains ce sera 60% pour les stackeurs et 40% pour moi.
Le stacking commencera lorsque toutes les parts seront vendues et reçues et durera 1 semaine ou 2 à voir avec les stackeurs.
J'espère que des stackeur me ferons confiance, j'espère que j'ai rien oublier aussi. Si vous etes interesser donc envoyé moi un MP ou ajouter moi sur skype : cferoux
Ah oui aussi, ce n'est pas mon 1er stacking, j'ai déjà était stacké une fois, vous avez les infos sur mon thread feedback :
Voici donc mes perfs :
Stackeurs :
anthonygazar : 14 parts = 280€ ( en attente )
TigrouLeFou : 4 parts = 80€ ( en attente )
ptiloui : 4 parts = 80€ ( en attente )
shaloine : 3 parts = 60€ ( en attente )
Le stacking durera 2 semaine buy in et MTT illimité a compté du lundi 12 septembre.