@Myrddin84:
J'ai cru comprendre que t'étais coach donc je vais tâcher de pas trop passer pour un golgot vis à vis de toi.. et puis de toute manière now j'en ai un comme fan de coach AHAHAHAHAHAHA JE SUIS TROP MALIN..!!!
(lol mdr nan j'déconne, à vrai dire, ça me fait surtout moi-même halluciner ^^)
En ce qui concerne "la profitabilité d'une pocket paire" perso je parlais de fold s'il me parait évident que Vilain a JJ+ (mais ça, même des stats ne suffisent pas, il faut être en direct avec son propre historique face à Vilain pour prendre la décision optimale me semble-t-il, sauf tilt obv)
Si Vilain (je le considère comme standard et non pas comme un "golio" comme a tendance à le faire Foy', je lui accorde même du respect avec une majuscule pour que mon raisonnement reste neutre) 4bet OOP je vois franchement pas ce qui va me permettre de jouer sereinement post-flop, bien que j'aie une pleine confiance en mon jeu post-flop, je vois pas le rapport.. ou alors le rapport c'est le set-mining mais dans ce cas là tu peux faire le même move avec 22 donc je pige pas ta logique.. (ou alors tu peux 3bet/call chaque fois 22 dans cette situation et c'est simplement ça la logique..?)
En substance je parlais pas d'un min-4bet mais plutôt d'un 4bet shove/commit et dans ce dernier cas je ne trouve effectivement pas la moindre profitabilité..
Enfin bon, vu que je suis un pur cancre du quizz PokerStrategy, je veux bien que tu m'aides à passer de 0 à une note correcte pour le jour où il me prendra l'envie de m'en faire un.. ![]()
--------------------
@BenSiver
Tu rédiges un long argumentaire où tu expliques ta ligne mais en sachant que ce move a fonctionné, c'est ce que je voulais te montrer par "result oriented", c'était tout sauf méchant.. c'est pas le fait que tu postes ou pas le résultat qui importe mais le fait que tu le connaisses.. bref, inutile de s'attarder là-dessus, j'avais dit que je me barrais, je le fait mais je tenais au moins à éclaircir ça pour éviter l'embrouille entre nous..