Passer au forum
Se FR plaisir avec ...

Notifications
Retirer tout

Se FR plaisir avec des tables NLH FR

1,714 Messages
56 Utilisateurs
0 Réactions
71.8 {numéro}K Vues
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Allez,

En ce moment c'est la mode des KK :

Main 1 (on repart) :

Known players:
[tg]BU$3.72:///////;SB (Hero)$2.00:///////;BB$2.28:///////;UTG2$0.90:///////;MP1$2.79:///////;MP2$2.61:///////;MP3$0.90:///////;CO$1.26:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with K:c, K:s.
UTG2 calls $0.02, 2 folds, MP3 calls $0.02, CO calls $0.02, BU raises to $0.04, Hero raises to $0.18, 4 folds, BU calls $0.14.

Flop: ($0.44) Q:c, J:c, 3:s (2 players)
Hero bets $0.34, BU calls $0.34.

Turn: ($1.12) J:s (2 players)
Hero ?

Répondre
Citation

:diamond:Hero bet 0.95€, BU raise AI, Hero call...

:heart:Hero bet AI

:spade:Hero check mdrrr

Répondre
Citation
goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008

Message original de Akran
Oui mais AK en NL2 c'est pas les même AK qu'en NL100.

Si j'étais en NL100 AK je le 4bet push tous les jours :D

Pour moi c'est l'inverse (sous condition de reads) Je lache pas une prenium en NL2, par contre en NL100 ça m'arrive!

A chacun son style ;)

Pour le KK ci dessus faut continuer à agresser!!

Répondre
Citation
Akran

J'ose espérer qu'en NL100 vilain sait pourquoi on push et avec quelle genre de range.

En NL2 non.

Répondre
Citation

Pour les rois, je prends la solution de patty.
On fait payer tous les tirages couleurs, les AK, AQ, AT, TT. Si tu commences à arrêter ton agression maintenant sur la doublette, tu es bon pour check/fold river et vilain ne vas pas s'en priver.

Répondre
Citation
goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008

J'ose espérer qu'en NL100 vilain sait pourquoi on push et avec quelle genre de range.

En NL2 non.

Exactement c'est pourquoi je lache jamais AKs en NL2

Répondre
Citation
Akran

Après réflexion, avec AK, mon erreur est de ne pas être claire dans ce que je veux faire avec de telle main.

Vilain open raise.

Soit je call soit je 3bet push.

En aucun cas je dois 3bet/fold.

Uploaded with ImageShack.us

N'ayant aucun read sur l'adversaire, j'ai fold.

Répondre
Citation
Akran

Bon, pas beaucoup de réponse, alors que les autres KK ont tant sollicité de passion :f_cry:

@ Akard : tu as jugé bon ce que j'ai fait, c'était la solution :diamond: de Patty :

Known players:
[tg]BU$3.72:///////;SB (Hero)$2.00:///////;BB$2.28:///////;UTG2$0.90:///////;MP1$2.79:///////;MP2$2.61:///////;MP3$0.90:///////;CO$1.26:///////;[/tg]

UTG2 calls $0.02, 2 folds, MP3 calls $0.02, CO calls $0.02, BU raises to $0.04, Hero raises to $0.18, 4 folds, BU calls $0.14.

Hero bets $0.84, BU calls $0.84.

River: ($2.8) A:s (2 players)
Hero ?

Répondre
Citation

Check. Tout est rentré (sauf les ). On ne sera payé que ce qui nous bat. Si vilain mise, ce sera avec mieux que nous.

Répondre
Citation

tu sais, je verrai meme vilain sur KTs ici en faite.. Du BTN, il sait qu'il peut avoir beaucoup de mains.. les Qx les Ax les PP et même les J...

Il te reste 0.64€ si je ne me trompe pas.. tu es large commited, et je suis assez pessimiste sur la main de vilain a ce stade du jeu..

:diamond:Broke

:heart:check/call

:club:check/fold (mdrrr)

Répondre
Citation
freeplayer62
Inscrit : 16.08.2007

Bon, pas beaucoup de réponse, alors que les autres KK ont tant sollicité de passion :f_cry:

@ Akard : tu as jugé bon ce que j'ai fait, c'était la solution :diamond: de Patty :

Known players:

Hero bets $0.84, BU calls $0.84.

Hero ?

Mon conseil n'est peut-être pas à suivre, mais quand un joueur raise à 2BB, je considère qu'il a raise standard et je le 3bet en conséquence (Dans ta main entre 0.30 et 0.40€). Pourquoi je fais ça ? Parce sinon tous les gars qui ont des petites pockets vont relancer au mini et pourrons payer un 3bet très facilement, c'est un gros risque de suckout et la meilleure façon de se faire cracker les preniums.
Bon admettons que je me soit contenté de 0.30€ et que vilain ai payé, sur le flop, vu les tirages j'aurais misé entre 3/4 pot et pot.
Si suivi, AI turn.

Je re-précise que ce n'est peut-être pas standard ou correct, mais je procède comme ça et cela fonctionne plutôt bien (En micro).

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Akran,
Tu es en NL2 FR, sur ce flop, pas de dentelle : bet pot.
Turn, mauvaise carte d'un coté, mais d'un autre cela restreint les chances que vilain ait un J. Bet 3/4 car il y a un deuxième tirage flush qui arrive.
River, une flush rentre mais ce n'est pas la plus dangereuse. Par contre c'est un AS et ça c'est vraiment génant. Block bet/fold à 1/3.

Répondre
Citation
Akran

Hero checks, BU bets $2.36, Hero folds, BU gets uncalled bet back.

Final Pot: $2.8.

@ Akard : y a pas que nos pseudo qui se ressemble :)

@ Counnet : block bet est une nouvelle technique que je viens d'apprendre grâce aux vidéo de Myrdrinn. Aujourd'hui j'ai repensé à cette main et c'est effectivement la meilleur des solutions.

Répondre
Citation
Akran

Qu'est ce que vous en pensez ?

Main 2 :

Known players:
[tg]BB$1.62:///////;MP1$1.66:///////;MP2$2.00:///////;MP3$0.64:///////;CO (Hero)$2.00:///////;BU$2.29:///////;SB$2.32:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with T:c, A:d.
MP1 calls $0.02, MP2 calls $0.02, MP3 calls $0.02, Hero raises to $0.14, 3 folds, MP1 calls $0.12, 2 folds, MP3 folds.

Flop: ($0.35) J:h, 6:s, 9:d (2 players)
MP1 bets $0.02, Hero raises to $0.24, MP1 calls $0.22.

Turn: ($0.83) 2:h (2 players)
MP1 checks, Hero checks.

River: ($0.83) 3:c (2 players)
MP1 checks, Hero checks.

Final Pot: $0.83.

Répondre
Citation

Que tu as de la chance que ton adversaire soit à tirage quinte qui a raté et qu'il ne mise pas à la river...

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu ne continues pas ton agression. Tu montres de la force sur ce flop, la turn étant une brique, pourquoi arrêter maintenant ?
J'aurai plutôt second barrel et check river.

Répondre
Citation
Akran

Je suis d'accord pour 2nd barrel bluff.

La question est : est-ce standard ici de 2nd barrel ? Est-ce que c'est profitable ?

Si je prends TOUTES mes sessions depuis que je suis repassé en NL2 FR, mes pertes viennent de bluff.

C'est assez simple. En nl2 FR on joue standard, donc on évite les situations compliquées car vraiment il y a mieux plus tard.

Ici pourquoi vilain mise ? Bah il a J. Ils ne savent pas value. Voilà ce que je me suis dit à la turn, tout en regrettant d'avoir raise.

Je raise dans quel but au flop ? Pour lui faire peur et le faire coucher ? Lui dire, non c'est pas un bet standard, je vais te montrer ce qu'il faut faire ?

De plus avec le J, je n'ai plus que 1 over avec un kicker très moyen.

Ici j'aurais du clairement call 1 fois car j'aurais vu la turn pour pas cher, ou fold.

Répondre
Citation
Akran

Je démarre ici une petite envie. Partager des petits moments musicaux.
Y a pas que le poker dans la vie :

Ben, même toi tu peux comprendre les paroles ;)

Répondre
Citation
Akran
Répondre
Citation
counnet

Bonjour,

En SH, le 2nd barrel bluff est une évidence ici.

En FR NL2, je suis assez d'accord avec Akran, je ne suis pas sur qu'un bluff soit spécialement profitable sans savoir à coup sur que vilain est bel et bien sur un tirage.

Maintenant avec quoi vilain peut donc minbet flop et call derrière.
1) 6x, 9x, PP.
2) QT, 87, Ax.

Dans le premier cas, il s'agit de déterminer son profil : CS ou pas. Si ce n'est pas une CS, il fold sur le reraise ou sur le 2nd barrel. S'il l'est il va call jusqu'à la river.
Dans le second cas, que ce soit une CS ou pas importe peu car de toute façon AT est vraisemblablement devant au SD. En effet AJ+ aurait relancé préflop.

En ce qui concerne le reraise je ne te suit pas Akran. Tu es l'openraiser et vilain veut acheter la turn pour 0.02. Il n'en est pas question. Si il veut voir la turn il doit payer le prix que tu as décidé pas celui qu'il voudrait mettre.

Concernant ta main, tu dits que tu n'as plus qu'une OC de valable.
Crois-tu soncèrement que même un passif n'investira que 1BB avec TP ?
Si c'est le cas, alors il va fold sur ton reraise. Il ne le fait pas donc il ne peut pas avoir Jx.

Est ce que tu es d'accord avec moi ?

Répondre
Citation
counnet

Puisque je constate que tu aimes la bonne musique : ;)

Répondre
Citation