Passer au forum
[SNG 5€ FR REG] AKs...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 5€ FR REG] AKs en SB vs deux villains en PoF et proche de la bulle

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
239 Vues
neogits
Inscrit : 23.11.2007

Bonjour,

Voilà c'est simple : Push or Fold ? ;-)

Bon il faut que je donne quand même un peu plus d'infos :
UTG raise assez souvent depuis qu'on est dans cette configuration
BTN l'a déjà resteal et UTG s'est couché (j'étais en BB 2 ou 3 rotations avant)
stats :
UTG 118 mains / VPIP 19 / PFR 18 / 3BET 4 / AF 1 / Attempt to steal the blinds 39
BTN 160 mains / VPIP 10 / PFR 5 / 3BET 5 / AF 0 / Attempt to steal the blinds 3

contre le range assez fiable je pense de 5% de 3bet de BTN, j'ai 49% d'equité ce qui me semble suffisant vu l'argent "mort" mais il n'est pas impossible que UTG suive quand même parfois ...
votre avis ?

PokerStars - €4.50+€0.50|100/200 NL (9 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

UTG: 5,415.00
CO: 2,230.00
BTN: 1,925.00
Hero (SB): 2,105.00
BB: 1,825.00

Hero posts SB 100.00, BB posts BB 200.00

Pre Flop: (300.00) Hero has A♥ K♥

UTG raises to 505.00, fold, BTN raises to 1,925.00 and is all-in, Hero ???

4 réponses
Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Hello

Pour ma part je fold. UTG ne semble pas assez loose (est-ce que les stats sont filtrées?) pour penser que BU ait élargi énormément sa range de 3bet, surtout qu'il push avec très peu de fold equity, donc certainement avec une bonne main

goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008

Pour moi c'est un push standard.
Même si leur stats sont tight, un bon joueur de SNG vois ces stats s'élargir grandement en fin de SNG! (pour ma part je passe de 8/8 à 40/40 à la bulle
Je pense qu'ils sont bien plus large ici que leurs stats le laisse penser.

neogits
Inscrit : 23.11.2007

Pour info, stats non filtrées : c'est les stats sur toutes les mains (une centaine) tout niveau de blind confondu.
C'est pour ça que je précise que ça s'est semble-t-il loosifié depuis quelques rotations. Mais on est bien d'accord que sur un seul SnG, un joueur peux subitement avoir 3 fois JJ+, AK en 10 mains ... ou pas ...
Je précise aussi que UTG a sur faire un Raise/fold précédemment lorsqu'il était CO et moi BB après un 3bet de BTN qui était alors SB (vous suivez ? _biggrin: )

erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour à tous,

ici je suis assez d'accord pour dire que UTG sera souvent pas mal large. Il a quand même des stats pas mal aggro et la situation s'y prète bien, je lui donnerait bien 24% de range d'open.

Concernant CO, vu la situation, il faut supposer qu'il resteal au moins avec AJ+, ATs+, 88+ pour que le call soit bon, ce qui est une range vraiment loose. Du coup je trouverais un call seulement si je sais que UTG est hyper loose dans cette situation et que BU est capable d'en abuser. Vu les satt de BU, je pense que c'est un peu le sur estimer et je préfère le fold.