Passer au forum
[NL4] Connecteurs o...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL4] Connecteurs oop bluff ou value ?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
472 Vues

Au départ je trouve que j'ai joué cette main comme un vrai c... Surtout que je suis oop et que je mets dans la mouise tout seul.
Mais après réflexion j'ai un doute.
Les 2 joueurs impliqués sont des limpeurs maniaques standards des micro limites et je voulais isoler pour me retrouver tranquille en HU. Ensuite j'ai bien merdé à la turn en transformant ma main en bluff mais je représente tellement au minimum AK que je pensais sur le coup avoir bien joué.
Après coup je me dis que je ne pouvais absolument rien faire folder de moins bien mais que j'étais peut-être bien devant...
Si c'est le cas le check n'est pas génial non plus car la moitié du paquet me fait peur à la river alors j'ai décidé de me commit parce que je pense qu'avec un K il c/r tous les flops.

##########################################
Blinds : 0.02/0.04
##########################################

5 players
[SB] Hero (3.96)
[BB] fazap83 (4.5)
[1] bosleac (7.99)
[2] CYPSANG (4.17)
[3] LARRYCO (2.61)

Hero Q♠ J♦ Initial Pot: 0.06

bosleac folds
CYPSANG folds
LARRYCO calls 0.04
Hero raises to 0.2
fazap83 calls 0.16
LARRYCO calls 0.16
### FLOP ### 6♦ Q♦ K♣ Pot: 0.6
Hero bets 0.3
fazap83 folds
LARRYCO calls 0.3
### TURN ### T♣ Pot: 1.2
Hero bets 1.2
LARRYCO calls 1.2
### RIVER ### K♥ Pot: 3.6
Hero is All in
LARRYCO is All in

Maintenant question subsidiaire. Il a quoi pour me call river mis à part un K ? Et pourquoi s'il a un K il ne raise pas dès le flop pour protéger ou au moins à la turn pour value puisque je suis commit jusqu'aux yeux?
Donc bluff ou value à la river ?

4 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Re coucou,
Préflop, ok
Flop, middle paire OOP, je la joue gentil en fonction de vilain. Une chose est sure, je n'ai pas envie de jouer un gros pot avec cette main en l'état.
En l'absence d'info, je joue petit bet, 1/2 pot, et je fold sur un reraise sur toutes les streets.
Si j'ai des raisons de penser que vilain peut être passif je préfère le check call en fonction des mises qu'il fait.

Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Flop: Tu peux aussi prendre le check car tu ne pourra pas souvent te situer au turn par rapport à ta main

Turn: second barrel est pas mal car tu as pas mal d'equité

River: Check fold, trop de DP qui te batte ou de vieux A ou 9 qui traine, en gros tu te fait payer que par mieux.

counnet
Inscrit : 15.07.2010

@Kana
Tu ne trouves pas que le bet pot turn est élevé par rapport à la force de sa main ?

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

préflop: ok pour isoler

flop: tu values ici, sur un tirage, une middle paire et parfois (rare) une Qx que tu batterais

turn: ton equity augmente, avec un check/call tu perderais pas mal de value contre les tirages (qui sont tout de meme fort présents) donc un bet est le mieux je pense

river: si tu veux mettre ton stack, je pense qu'un check/call est préférable, pour induire un bluff d'un tirage évidement et meme un AQ check behind ici.

donc suivant l'adversaire, un check/call voir un check/fold si il est réellement très très passif.

Message original de Kana54
Flop: Tu peux aussi prendre le check car tu ne pourra pas souvent te situer au turn par rapport à ta main

Turn: second barrel est pas mal car tu as pas mal d'equité

River: Check fold, trop de DP qui te batte ou de vieux A ou 9 qui traine, en gros tu te fait payer que par mieux.

il bat un A ou un 9 ^^