Passer au forum
[NL 10] TT vs fish ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL 10] TT vs fish en tilt

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
729 Vues
dock4
Inscrit : 16.10.2008

Hello,

UTG est la définition même du fish.

VPIP = 75 // PFR = 17
Pas assez de main pour que les autres stats soit fiable autre que VPIP et PFR.

Vilain vient de perdre un stack et est en tilt complet.

VPIP = 19 // PFR = 15

CO est plutôt solide et n'a jamais fait de move vraiment bizarre depuis que je l'ai à ma table.

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($5.33)
BB ($3.85)
UTG ($4.84)
Hero ($14.57)
CO ($20.79)
BTN ($15.90)

Dealt to Hero T♣ T♥

UTG calls $0.10, Hero raises to $0.45, CO calls $0.45, fold, fold, fold, UTG raises to $4.84 (AI), Hero ???

Contre le push d'UTG , je call tout les jours si nous ne sommes que deux dans le coup.
Mais la CO à call :evil:

Quoi faire en sachant que CO est en position.
Fold or push ??

7 réponses
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

ou call ?

toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Bon je détaille un peu :

Fold : un peu weak ?
Tout dépend de la range de limp/push du "tilter"
Pour CO, je le mets sur une range assez faible, sauf s'il est capable de just call une monster hand pour induire un squeeze :transpire:

Donc pour moi le fold est "limite"

Push : un peu barbare ?
Si on estime que la range de limp/push est derrière TT, alors on peut envisager de l'isoler. Cependant, on est 150 BB deep vs CO et on risque de s'isoler la aussi contre de meilleures mains.

Mais AA et KK sont ils réellement dans sa range ?
On réalité, je pense qu'on risque d'être souvent vs QQ-JJ, ou AK
Mais AK ne nous dérange pas forcément, vu qu'on serait en flip, et avec "l'argent mort", un flip serait hyper profitable !
Si CO a une main du style AQ, AJ, il va folder.

Quid du call ?
Je vois déjà ceux qui vont dire que le call est la pire des trois solutions.
Au début, j'avais dit çà pour "déconner"...

Et puis je suis allé au bout de mon raisonnement :

Ici, si on part du principe que CO n'a jamais AA et KK, notre call montre énormément de force (n'oublions pas qu'on est le premier relanceur pré-flop), et peut vraiment l'effrayer, et le "pousser" à folder même des mains comme AK voir QQ/JJ !!!

Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Tu peux tout à fait push si tu penses que le fish est en tilt ici afin de partir seul à tapis contre lui

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut,

c'est un cas difficile, parce que la range d'UTG peut être

KK+

ou bien

poubelles et AQ+, KK+

dans un cas, un shove n'est pas rentable, dans l'autre cas oui, il l'est

je pense qu'un fold est tout à fait ok si tu n'arrives pas à te décider de sa range objectivement

dock4

Le problème n'est pas UTG qui tilt & qui push quasi ANY 2 suite au bad beat qu'il a pris.
Mais CO qui doit parler derrière moi , comme je dis contre UTG je call sans soucis , c'est surtout CO qui est assez tag qui doit encore parler derrière qui ma posé problème surtout en étant deep.

zarelle
Inscrit : 12.11.2008

CO peut très bien cold call des broadway ou des pp. Le push peut lui faire peur et lui faire folder sa main.

dock4

c'est à quoi nous en sommes arriver après avoir discuter de la main mais sur le moment c'est une décision bizarre à prendre