Passer au forum
[NL10 SH] Sizing et...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] Sizing et/ou action sur 3 street avec TPTK

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
349 Vues
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Stats de vilain :

Mains - bb/100
VPIP/PFR/Ag/WTSD
Steal/FtSteal/Cbet/FCbet
3bet/F3bet/4bet/F4bet

Pas d'historique particulier, avec le peu de main vilain semble LAG mais un tel échantillon ne veut rien dire.

Quelles actions et quels sont vos sizing?
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($12.05)
BB ($17.73)
UTG ($10.94)
UTG+1 ($10)
CO ($37)
Hero ($10.10)

Dealt to Hero K♥ A♦

fold, fold, fold, Hero raises to $0.40, fold, BB calls $0.30

FLOP ($0.85) 6♦ 5♣ K♠

BB checks, Hero bets $0.48, BB calls $0.48

TURN ($1.81) 6♦ 5♣ K♠ J♦

BB checks, Hero bets $1.36, BB calls $1.36

RIVER ($4.53) 6♦ 5♣ K♠ J♦ 7♥

BB checks, Hero bets $3.39, BB raises to $15.49 (AI), Hero ??? (AI)

J'aimerais votre avis sur ma ligne, ce que vous auriez fait et votre décision river dans ma situation.

5 réponses

Bonjour,

Je n'ai aucune prétention mais je donne mon avis pour le comparer à celui de l'analyste ... :D

Flop : Je pense comme toi qu'il n'est pas nécessaire de bet + fort pour value.

Turn : Par contre je fait un poil en dessous, j'interprète son second check comme une marque de faiblesse et je souhaite le garder encore avec une main bonne main.

River : Ici je ne Bet pas. Parce que je ne fera plus de value avec une moins bonne et je serai suivi voire relancé qu'avec une meilleure main.

Par contre devant son shove je reste sans voix, a t-il slow play un brelan, un DP, une quinte avec 98s ou 45s à carreau.

Il ne représente rien avec ce move on dirais une tentative de te faire fold avec ses tirage ratés.

Tu joue pour un pot de 24,78 € réel pour un stack restant de 4,47 €
Donc il te faut une équité de 22% et tu est largement devant donc PUSH mais j'aurais pas Bet Turn.

NickL75
Inscrit : 30.11.2007

Préflop : ok

Flop : j'aurais fait plus cher, le pot fait 0.85 € tu mises la moitié c'est pas assez à mon goût et ça s'apparente à un slowplay.
j'aurais misé 0.65 € (mais bon rien de grave pour toi ça changera pas grand chose à mon avis).

Turn : Tu te décides à faire 2/3 du pot, ça devient un board dangereux et tu es payé, la sonnette dois faire dring dring dans ta tête

River : je check behind, ça ne sert à rien de miser, voir le showdown est largement suffisant avec TPTK sur ce board.

il avait KJ ou K7 ?

counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonjour kyo,

Préflop standard.

Flop, je bet beaucoup plus fort. Vilain veut jouer et toi tu as de la value à faire. Pour moi c'est 0.60 car s'il est prêt à payer 0.45, il paira 0.60.
Surtout que dans la range de BB il y a beaucoup de connecteurs suited, et ici il y en a 2 à faire payer : 34 et 87, sans compter d'hypothétiques Gutshot.

Turn, la quinte ne rentre toujours pas et tu te réveilles c'est bien. Cependant je bet encore une fois plus fort que toi. Ici un bet 2/3 ne me satisfait pas (mais je suis peut être result oriented), je met 3/4.

River, que peut avoir apporter ce 7 ?
Même une huitre a compris qu'ici tu n'as pas peur du K. Donc tu as Kx, QQ car le J ne t'a pas fait peur non plus, AA.
A partir de là, vilain a très peu de chance d'être en bluff avec un tirage raté ou une PP dominée.
DP est possible, 77 ou alors 43, 89.

Son over reraise est pour value selon moi. Je fold.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Ky

• Préflop:

standard

• Flop:

cbet pour value

• Turn:

2nd barrel pour value (bet/fold d'ailleurs vu sa ligne)

• River:

3ème barrel pour value (bet/fold parce que contre un inconnu, les 3/4 du temps si il te raise la river, il est au moins avec double paire + ici, jamais il te raise KQ, ou meme AK

BET/FOLD

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Thx Maxi.