Passer au forum
[NL2 FR] Straight v...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2 FR] Straight vs all in river

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
342 Vues
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$1,96:337/49/2/1,0/37/6/25/59;Hero$5,07:///////;CO$2,35:295/17/4/2,6/21/0/100/56;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with K♣, T♣
5 folds, CO calls $0,02, BU folds, SB calls $0,01, Hero checks.

Flop: ($0,06) 8♣, 7♥, 6♠ (3 players)
SB checks, Hero bets $0,06, CO calls $0,06, SB calls $0,06.

Turn: ($0,24) 2♥ (3 players)
SB checks, Hero checks, CO bets $0,14, SB folds, Hero calls $0,14.

River: ($0,52) 9♣ (2 players)
Hero bets $0,2, CO raises to $2,13 (All-In), Hero calls $1,93.

Final Pot: $4,78

Spoiler

Results:
CO shows a straight, jack high (Jd Td)
Hero shows (Kc Tc)
CO wins with a straight, jack high (Jd Td)

Bonjour à tous, voici une main qui m'a posé problème...

Preflop: j'aime pas trop KJ, mais bon, c'est gratuit, on y va.
Flop: 2 overcards, gutshot, tirage couleur backdoor, un semi-bluff pot me semble approprié.
Turn: une brique, je n'ai pas envie de gonfler le pot --> check, par contre suivre la relance doit être une erreur (je n'ai que 10 outs, qui ne sont sans doute pas tous vivants).
River: miracle! Une quinte, je mise pour value, et voilà que vilain se met all in! Suis-je censé suivre?

Merci d'avance

1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: ok, nous sommes de BB inutile de faire gonfler le pot avec une main moyenne.
  • Flop: Nous sommes dans ce coup un peu par hasard, et n'avons finalement pas grand chose. meme si tu semble estimé que nous avons un bon potentiel se n'est pas vraiment le cas. Face à 2 adversaire, l'un ou les 2 peuvent deja avoir touché, surtout dans un pot non relancé comme celui ci. Je préconise un check/fold ici.
  • Turn: Effectivement meme si tu as un gutshot et des OC les cotes ne sont clairement pas en ta faveur tu n'a aucune assurance que ton K ou ton T (ou un simple 9 ferais quinte) t'apporte la main gagnante. C'est donc clairement un fold ici.
  • River: River quinte, super. Tu mise surement un peu trop faiblement, et ton adversaire te relance. Une relance river signifie toujours un gros jeu en micro limite et tu ne joue que pour un partage dans le meilleure des cas soit pour récupérer à peine 0.30€, tu joue tdonc ton tapis pour un gain dérisoire et le fold est donc évidemment plus que conseiller.