Passer au forum
[NL4 Shorthanded] 7...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL4 Shorthanded] 77 set au flop ligne ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
283 Vues
justine91
Inscrit : 24.07.2009

Bonjour,

Je débute en BSS, je ne connais pas mes adversaires.

Sur cette main déjà, je relance à 4BB préflop, parce que personne n'a limpé et que je suis au BU avec une pocket.

Le flop me donne un set mais possibilité de tirage quinte et couleur ! Un seul adversaire qui check. Ma mise du 1/2 pot me paraît insuffisante, sur le principe c'est une main où je peux faire de la value, mais les possibilités de tirages sont nombreuses. Quelle mise aurait été préférable ?

Au turn, mon adversaire mise du demi-pot, je pense qu'il faut que je raise ce que je fais du double de sa mise, pour appuyer un peu de force, mais un simple 5 donne tirage quinte !

Known players:
vp$ip BBvsSteal ORL RaisePreflop
Position: Stack
AF W$SD WTS hands

52 100 8 8
SB: $24,33
1,7 65 34 154

Hero: $13,61

0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with 7 :heart: , 7 :spade:
3 folds, Hero raises to $0,40, SB calls $0,35, BB folds.

Flop: ($0,90) 8 :diamond: , 7 :diamond: , 6 : :spade: (2 players)
SB checks, Hero bets $0,42, SB calls $0,42.

Turn: ($1,74) 4 :club: (2 players)
SB bets $0,81, Hero ?

1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Preflop standard, on va pas revenir là dessus.

Flop, ton CB est beaucoup trop faible, y a une tonne de value a te faire contre les paires, les tirages quinte et flush, etc... Mise ici au moins au 3/4 pot vu que pas mal de turn t'embêtent !

Turn, call, ici tu as clairement la cote + la cote implicite pour toucher tes outs de full river, mais je ne me risquerais pas a une relance personellement, trop de quinte dans sa range et tu risques de faire fold ce que tu bats