Passer au forum
[NL4 Shorthanded] A...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL4 Shorthanded] AKo un seul adversaire agressif,

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
262 Vues
justine91
Inscrit : 24.07.2009

Bonjour,

Préflop : suite à mon raise 4bb, je suis relancé 1.75* ma relance, je ne comprends pas la valeur de cette relance mais je fais le choix de call et non de sur-relancer vu ma main, est-ce ok ?

Flop : BB mise 3/4 du pot, je trouve cet adversaire agressif particulièrement, vu le flop qui pour le moment me donne une paire as, je choisi de relancer du double de sa mise...
Mais il me relance alors AI, j'ai engagé presque la moitié de mon tapis sur cette main, vu mon stack, le call AI est-il judicieux ?

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$7,56:43/58/26/2,0/42/0/0/70;Hero$4:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with A♦, K♣
MP3 folds, Hero raises to $0,16, 2 folds, BB raises to $0,28, Hero calls $0,12.

Flop: ($0,58) A♠, 6♣, 4♣ (2 players)
BB bets $0,55, Hero raises to $1,10, BB raises to $7,28 (All-In), Hero ?

Spoiler

Hero calls $2,62 (All-In).

Turn: ($11,58) 3♦
River: ($11,58) 5♦ (2 players)

Final Pot: $11,58
Hero shows (Ad Kc)
BB shows double paire, aces and fives (Ac 5c)
BB wins with double paire, aces and fives (Ac 5c)

1 réponse
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Justine,

préflop: un 4bet ici sera la meilleure façon de jouer, tu vas te retrouver post flop si tu call en touchant qu'une fois sur 3, et le reste du temps tu vas devoir fold.

tu as une main très très forte préflop, avec un bloqueur pour l'A et pour le K (ce qui diminue le nombre de combos de AA et KK chez ton adversaire)

Joué comme ça, oui, c'est un shove au flop sans problème avec ta top paire top kicker dans un pot 3bet, tu auras toujours la cote pour trouver un all in.