Passer au forum
[NL10 SH] 2nd pair ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] 2nd pair IP face a un joueur assez aggro postflop, call 2nd barrel river ?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
332 Vues
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($9.25)
UTG+1 ($2.67)
Hero (CO) ($10)
BTN ($9.81)
SB ($6.47)
BB ($7.19)

Pre-Flop: ($0.15, 6 players) Hero is CO K♦ 10:heart:
UTG calls $0.10 ($9.15), 1 fold, Hero raises to $0.50 ($9.50), 3 folds, UTG calls $0.40 ($8.75)

Flop: 8♦ A♥ 10:spade: ($1.15, 2 players)
UTG checks ($8.75), Hero checks ($9.50)

Turn: 3♣ ($1.15, 2 players)
UTG bets $0.54 ($8.21), Hero calls $0.54 ($8.96)

River: A♣ ($2.23, 2 players)
UTG bets $1.04 ($7.17), $1.04 to Hero ($8.96)?

Hello :)

Vilain est 40/18 avec 4.5 d'AF sur un nombre de main très réduit (28), BU étant plutot tight, je décide d'isoraise avec ma broadway. Est-ce OK ou ma main est vraiment trop faible pour cela ?

Au flop, je touche 2nd pair sur un board assez dry, vilain est aggro et je ne pense pas pouvoir faire de value sur grand chose, je décide de check behind pour bluff induce et call turn dans la plupart des cas.

La turn est une brique, vilain envoie 1/2 pot, call comme prévu dans mon plan au flop

River, l'as double, et vilain envoie encore un 2nd barrel, toujours assez peu cher (1/2 pot). Call ou non ? Si on est pret a call ici, jusqu'a quel sizing est il raisonnable de call ?

2 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Snaky

pour répondre directement à ta question

au moins il met au moins souvent ça sera un bluff dans ce cas là

Malgré tout il peut blockbet avec un Tx ici donc je call river malgré tout

Quand tu check behind au flop, si il réfléchit il sait exactement ta range ici, tu as de la showdown, donc un T, JJ, QQ, KK parfois un petit A et un slowplay

il peut donc te faire fold la plupart de tes mains en bet 2 bons gros barrels MAIS

la river est la pire à bluffer quand tu call la turn, tu vas trop souvent call la river, donc sa fréquence de bluff diminue, et il est plus souvent en value bet (parfois thin, c'est pour ça que je callerais)

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Message original de Maxippouce
Salut Snaky

pour répondre directement à ta question

au moins il met au moins souvent ça sera un bluff dans ce cas là

Mais au mieux notre cote sera bonne, donc call dans tous les cas ? C'est vrai que s'il pot, j'ai besoin d'etre devant dans seulement 33% des cas pour trouver un call, ce qui est possible chez un aggro ...

Quand tu check behind au flop, si il réfléchit il sait exactement ta range ici, tu as de la showdown, donc un T, JJ, QQ, KK parfois un petit A et un slowplay

il peut donc te faire fold la plupart de tes mains en bet 2 bons gros barrels MAIS

Du coup pense tu que le check behind flop est bon, ou tu prefere cbet/fold pour eviter le mal de crane ?