Passer au forum
Mes succès en tourn...

Notifications
Retirer tout

Mes succès en tournoi - arnobretagne

3,810 Messages
229 Utilisateurs
131 Réactions
344.4 {numéro}K Vues
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

Bonsoir,

Merci à tous,

De retour du boulot... Ce qui explique que mes programmes du jour ou mes open raise au BU... Je devais me lever ce matin et il était déjà tard... Non pas impatient mais contraint... Je travaille dans l'humain ce qui nécessite une grande disponibilité quand je suis avec mon public.

Je tâche de gérer ma BR donc je reste à un chiffre pour le buy in pour le moment, je joue quand je "pense" avoir fait mon boulot car j'ai deux boulots en un... C'est compliqué...

J'aime bien les speed mais j'apprends sur les structures plus lentes.
Et là du coup, la variable de l'humain m'a fait loupé tous les tournois qui m'auraient intéressé,

Si j'étais dispo toute une journée à pouvoir jouer au poker, je ferai tous les speed 3 et 10 € (si ma BR dit oui), les 6€ avec dotation, jusqu'au 11€...

Je ne me suis pas encore penché sur les BI supérieurs mais qui sait, vu l'évolution sur PP, ça me dirait bien...

Au plaisir de vous lire,

Répondre
Citation
arnobretagne

En attendant mieux pour récompenser la luckbox qui savait pas sur l'instant qu'il avait sorti Crocmonsieur du Kill ze Pros

J'ai retrouvé la main:

Spoiler

Holdem no limit Tournament (4,50€ + 0,50€)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Nzashryl (3350)
UTG+1 - lesage (14656)
UTG+2 - CrocMonsieur (4007)
MP - Nicoeurniame (5738)
MP2 - xSaintAngerx (15057)
CO - pouletinho (7626)
BTN - ptichon (17208)
SB - arnobzh (8039)
BB - SIGMO (17174)

Blinds: 300/600 (+ Ante 70)

Preflop: (1530, 9 players) arnobzh is SB with 9:h 9:s
2 folds, CrocMonsieur raises to 3937 (all-in), 4 folds, arnobzh calls 3637, 1 fold

Flop: T:s 6:s 4:s (9104, 2 players, 1 all-in)

Turn: 3:d (9104, 2 players, 1 all-in)

River: J:h (9104, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 9104
CrocMonsieur shows A:c 6:c (One pair : 6)
arnobzh shows 9:h 9:s (One pair : 9)

arnobzh wins 9104 from pot

Répondre
Citation
arnobretagne

TF en cours sur le speed de PP... Screen à venir, y a pas de ptit profit... Y a juste une offre réduite sur PP en MTT par rapport à mes horaire sud début de semaine... (1/7)
HU

Répondre
Citation
arnobretagne

Rien d'exceptionnel du côté du gain, l'important c d'avoir encore ship

Répondre
Citation
arnobretagne

IN sur les MTT 1 k et 2k 6 et 11€, speed aussi, objectif promo PP, une carte de plus,
Pour l'instant 2 cartes sur la 1ère main K9 :heart:...
In aussi killem all winaseries

En espérant poster aujourd'hui, un screen ou deux...

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Bonne chance à toi ! Tu as l'air de runner good sur les faibles BI, faut espérer que ton skill et ta luck augmentent en même temps que ta BR :P

Répondre
Citation
arnobretagne

Merci à toi drole2type,

Cela veut-il dire que j'ai le level pour monter de limite mais qu'il faut que j'attende que la BR suive ???

Pourvu que ça dure comme dirait le grand philosophe breton JY Lafesse...

Répondre
Citation
Drole2Type

Pour moi tu dois être vraiment un joueur gagnant en MTT ... (tu es assez souvent ITM et pas mal de TF aussi à ce que je vois) .... Donc tu as un bon niveau en MTT ...

Reste a avoir la BankRoll pour up de limite sans que la variance ne te rattrape et c'est là qu'il faut être patient et ne pas forcer le destin !

GL pour la suite en tout cas ;)

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Inutile d'avoir du skill sur PP les copains, comprendre et savoir faire du "PUSH OR FOLD" suffit pour enchaîner les TF. ;)

On est jamais DEEP sur aucun MTT sur cette room.....

:tongue:

Répondre
Citation
arnobretagne

En période d'euphorie, le ROI était à 117% en tournoi sur partypoker, même si j'ai encore du mal à comprendre le réel sens de ce chiffre qui reste bien sûr une photographie à un instant T.
En cas de gain supérieur à ma BR, j'ai jusqu'à présent cash out l'équivalent de ce gain d'où la difficulté de changer de limites... J'ai maintenant pris une habitude d'être souvent ITM (TF ou pas) sur PP au regard de mon expérience de wina. wina 1800 parties depuis juillet 2010 et 700 parties sur PP depuis juillet 2011.

Merci à toi, au plaisir

Répondre
Citation
arnobretagne

Message original de foycroire
Inutile d'avoir du skill sur PP les copains, comprendre et savoir faire du "PUSH OR FOLD" suffit pour enchaîner les TF. ;)

On est jamais DEEP sur aucun MTT sur cette room.....

:tongue:

+1

Répondre
Citation
Drole2Type

Si tu le dis Foycroire, je veux bien te croire sur parole ... je ne connais ce soft que via les 40€ PS (20 en réalité) que j'ai spew en HU 5€ tellement j'étais pressé de quitter cette room :D

Répondre
Citation
arnobretagne

9 :heart: K :heart: K :diamond: c'est ma main en cours pour la promo du mois sur PP, ce n'est que la première main...

Répondre
Citation
arnobretagne

9 :heart:K :heart:K :diamond:J :diamond:
Plus que le brelan...
Et T :spade:
1€

Répondre
Citation
arnobretagne

Salut, j'ai moins posté cette semaine car je n'ai pas tout le temps joué à mes limites habituelles, conséquence, moins de TF mais quelques ITM équivalents.
Alors que le tarot m'attend ce soir, j'ai fait un détour sur un 3 € ;) du coup...

Bonne soirée sur les tables

Répondre
Citation
arnobretagne

Salut à tous,

Il était temps de faire un ITM en finale :)

Répondre
Citation
Drole2Type

Tu vois ... Ca continue :P

Répondre
Citation

GG Arnaud !

Je t'ai vu samedi soir sur le 2K 6€ R/A sur PP, j'ai fini pas longtemps après toi !

Pour ma part c'est "Super Tilt", plus rien ne passe _cry: _cry:

A+

Répondre
Citation
arnobretagne

@ Drole2type : Pourvu que ça dure
@ Aurélien : Je poste pas tous mes buy in ;), ce gain ne rembourse pas mes mises de la semaine mais c'est le prix quand tu changes de limites. La room reste EV+ par rapport à Wina ou Stars, et toi, tu gagnes plus en fréquence sur PP ou Stars?

De retour du boulot, In sur le miniroll wina, le 1€ 250 garantis et le 6 € R/A 2K sur PP,

Au plaisir de se recroiser

Répondre
Citation
arnobretagne

TF en cours kill ze fish 5€ turbo, un vrai carnage

Répondre
Citation