Passer au forum
[NL2 FR] 65s value ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2 FR] 65s value ou contrôle ?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
565 Vues
fredegar1721
Inscrit : 22.06.2009

Salut :)

Voici une main ou j'ai hésité entre la value et le contrôle du pot.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:

SB (Hero)$1.95
BB$1.97
UTG2$1.42
MP1$0.80
MP2$1.20
MP3$1.97
CO$1.31
BU$1.80

Preflop: Hero is SB with 6:s, 5:s.
UTG2 calls $0.02, MP1 folds, MP2 calls $0.02, 3 folds, Hero calls $0.01, BB checks.

Flop: ($0.08) 8:h, K:c, 7:h (4 players)
Hero checks, BB checks, UTG2 bets $0.06, MP2 folds, Hero calls $0.06, BB folds.

Turn: ($0.2) 9:h (2 players)
Hero bets $0.17, UTG2 calls $0.17.

River: ($0.54) K:d (2 players)
Hero ?

préflop : je complète avec une main spéculative.

Flop : Je touche une quinte par les deux bouts, je décide de la jouer passivement face à plusieurs adversaires en premier de parole.

Turn : Bonne et mauvaise nouvelle, je touche certes ma quinte mais le tirage couleur est sorti et je n'ai que la quinte par le bas. Je décide tout de même de bet pour value/protection, un autre coeur ne m'arrangerait pas.

River : La doublette du roi ne me rassure pas mais je pense que je peux encore fait payer un Kx. Selon vous sur cette river, dois je passer en contrôle du pot ou bien encore bet pour value ?

Merci :)

3 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonjour,

Préflop, vu la cote et ta main d'accord avec le limp.

Flop, tu ne joues pas agressivement puisque tu check call. Cependant cela te permet d'éviter un reraise que tu ne pourrais pas payer facilement.

Turn, 1/2 nuts avec ce tirage flush qui rentre. Cependant dans un pot limpé, il y a, à mon avis, plus de chances que vilain ait TP que flush.
Je trouve que ton donk est fort pour une quinte par le bas sur un tel board. J'aurai fait 2/3 pot.
Ta main peut te couter un stack et j'aurai tendance à pot control avec.

River, Je check call pour que vilain value sa main ou bluff en pensant que ta main n'est pas si forte.

fredegar1721
Inscrit : 22.06.2009

Effectivement au flop, je ne joue pas agressivement, je me suis gouré avec une autre main :D

Merci pour l'analyse.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Fred,

avec ta main, tu devrais bet - bet/fold - bet/fold

tu as plein de value sur les middle paires, les Kx, si il te raise ici je ne vois pas très bien faire ça avec moins qu'une flush ou full