Passer au forum
[soldout] stacking ...

Notifications
Retirer tout

[soldout] stacking CG pour NL 10 SH

22 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,595 Vues
lucas200308
Inscrit : 10.03.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

salut a tous étant un joueur de CG micro limite j'aimerais etre stacké a hauteur de 30 caves de NL 10 si possible par une seul personne.

Joueur de poker depuis maintenant 6 ans j'ai toujours joue en NL 2 NL 5 SH parce que je faisais des cashs outs régulier.

Je souhaiterais à présent m'installer en NL 10 afin de pouvoir par la suite jouer en NL 25.

afin de m'y installer durablement j'ai une bankroll de 70 euros et souhaiterais etre stacker à hauteur de 300 voir 400 euros afin d'avoir une avance confortable.

je joue en moyenne 9000 a 10000 mains par mois

*je garantis le remboursement totale des 300 ou 400 euros du stackeur quoi qu'il arrive.
*je souhaite commencer sur 20000 mains ou 30000 mains
*partage des gains sans le rakeback et les recompenses a 50/50
*possibilite de partenariat plus long si bonne entente.
*versement des gains à la semaine ou au mois ou autre à discuter.

voici mes résultats :

mes stats :

En ce qui concerne le partage des gains a discuté sur skype ou en reponse sur ce thread. : camcam1804

liens pour le feedback : thread feedback

Répondre
Citation
21 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Si le thread de candidature n'est pas créer le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. Mika

Les règles du forum staking

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Merci d'avoir fais le nécessaire _thumbsup:

Répondre
Citation
lucas200308

Message original de Kyonyx
Merci d'avoir fais le nécessaire _thumbsup:

De rien c'est normal j'avais pas vu qu'il fallait un lien malgré que mon feedback est était creer.

Répondre
Citation
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007

Partage des gains?
Je peux être intéressé pour te staker si partage des gains. Je suis joueur NL25 SH, et j'ai un gros edge sur la NL10 donc je peux aussi suivre ton jeu pour t'aider à t'améliorer en même temps (pour partenariat à plus long terme éventuellement).

Ajoute-moi et contacte moi par mp si tu es intéressé.

Répondre
Citation
lucas200308

Message original de DoigteurFou
Partage des gains?
Je peux être intéressé pour te staker si partage des gains. Je suis joueur NL25 SH, et j'ai un gros edge sur la NL10 donc je peux aussi suivre ton jeu pour t'aider à t'améliorer en même temps (pour partenariat à plus long terme éventuellement).

Ajoute-moi et contacte moi par mp si tu es intéressé.

je suis tres interesse, je me base sur un essais de 1 mois pour voir.

*50/50 sur les gains en NL 10 à partir du moment ou je UP en NL 25 puis remboursement de ta sommes dans la foulée. (ou suite du partenariat)

*je garde le rakeback, et les recompenses stellaire de pokerstars.

*tres interessé pour que tu m'aide à améliorer mon jeu.

camcam1804 sur skype
je viens de te faire une demande d'amis

Répondre
Citation

Le mieux imo serais que tu rembourse en NL25 :

Plus d'argent pour le stakeur
Plus d'argent pour toi car tu n'as pas a redown en NL10

Répondre
Citation
lucas200308

Message original de Passteque
Le mieux imo serais que tu rembourse en NL25 :

Plus d'argent pour le stakeur
Plus d'argent pour toi car tu n'as pas a redown en NL10

pourquoi pas mais j'ai peur du niveau

Répondre
Citation
DoigteurFou

Hop, je t'ai accepté en ami.
Pour moi le plus intéressant serait de te staker full BR pour un partenariat long terme. L'idéal pour moi serait de te suivre dans ton jeu pour t'aider à t'améliorer, ce qui permettrait:
- de te monter une roll plus rapidement ou de te permettre des cashouts réguliers si tu en as besoin.
- d'avoir quelqu'un capable de te coacher et de repérer tes leaks pour t'aider à les corriger plus rapidement que si tu le fais toi-même.
- avoir un "poulain" qui up de limite et qui me rapporte de l'argent (normal, c'est le but :) )

On en discute plus précisément en mp, ou via skype mais je n'ai jamais utilisé ce logiciel (même si j'ai un compte).

Répondre
Citation
lucas200308

Hop, je t'ai accepté en ami.
Pour moi le plus intéressant serait de te staker full BR pour un partenariat long terme. L'idéal pour moi serait de te suivre dans ton jeu pour t'aider à t'améliorer, ce qui permettrait:
- de te monter une roll plus rapidement ou de te permettre des cashouts réguliers si tu en as besoin.
- d'avoir quelqu'un capable de te coacher et de repérer tes leaks pour t'aider à les corriger plus rapidement que si tu le fais toi-même.
- avoir un "poulain" qui up de limite et qui me rapporte de l'argent (normal, c'est le but :) )

On en discute plus précisément en mp, ou via skype mais je n'ai jamais utilisé ce logiciel (même si j'ai un compte).

je t'es envoyes plusieurs messages sans reponses en amis, regarde ton profil.

Répondre
Citation
DoigteurFou

Répondu, dsl.

Répondre
Citation
lucas200308

Répondu, dsl.

toujours pas de reponse sur mon profil

Répondre
Citation
DoigteurFou

Je t'ai répondu deux messages, arf, bon ben je vais te répondre ici du coup, en plus succint.

J'ai eu une grosse galère dimanche, et j'ai dû cashout la quasi totalité de la bankroll, j'ai plus rien de dispo pour le staking. Désolé.

Bon courage pour la suite de ton poker.

Répondre
Citation
lucas200308

personne d'interesse faite mois vos proposition, sinon dite moi pourquoi vous vous y refuser.

apres reflexion je suis pret a me lancer en NL 25 avec 30 caves d'avances pour etre tranquille.

j'attend vos réaction je ne sais pas si mon temps de jeux est un frein pour vous.

peut etre que je me suis trompe sur le nombre de mains par mois.

je joue en moyenne entre 2 et 3 heures par jour en SH sur 4 tables sur pokerstars.

dites moi combien de mains cela represente environs ?

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

De memoire c'est 60hand/hr en fr er 90hand/hr en sh donc 320-360hand par heure en jouant 4 tables x 2 heure = environ 800hand/jours x 30 jours = 24k hand plus ou moins

Répondre
Citation

Message édité. Propos injurieux : Merci de rester poli sur le forum. Mika

Les Règles du Forum

Répondre
Citation

Message édité. Les spams sont interdits. Mika

Les Règles du Forum

Répondre
Citation
lucas200308

Message original de TeTsLa
Message édité. Les spams sont interdits. Mika

Les Règles du Forum

????????????

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

il utilisait des propos que l'on pourrait décrire comme offensant.

Le forum staking c'est no troll alors simple edit.

Répondre
Citation
lucas200308

voici d'autres resultats de plus je suis passe en NL 4 depuis peu.

Répondre
Citation